Depuis le temps que je cherche l’Atlas du Mythe, je suis bien content de le voir débarquer.
Y’a pas quelqu’un qui veut mettre 1 000 €, qu’on passe au palier suivant ?
Et ça y est, 501 ammirati sur les 500 sont partis
Quels ont été les ajustements exactement? je n’ai pas suivi
Le palier de la campagne PDF est passé en palier Tweeter. Et les autres paliers sont du coup deblocables 25k € plus tôt.
Je tire mon chapeau pour cette iniative de SD
kakitaben dit:Le palier de la campagne PDF est passé en palier Tweeter. Et les autres paliers sont du coup deblocables 25k € plus tôt.
Je tire mon chapeau pour cette iniative de SD
Oui effectivement c'est cool
[Blagounette]
Question :
Comment lutter efficacement contre la mite de Cthulhu ?
…
Réponse :
Avec de la naphtaline des Anciens !
… bon d’accord je sors…
grogne
Vous avez intérêt à me débloquer ce foutu machin twitter, je veux la campagne moi
Sinon…
Euh…
J’invoque un grand ancien !
Déjà 1000 contributions en 4 jours. Pour information les première estimation de CONAN c’est 3500 français sur le projet en 30jours…
L’Atlas du Mythe a l’air chouette. Ce serait cool de l’avoir inclus dans ce beau package !
Ca grimpe, doucement mais ça grimpe toujours.
Albatur dit:Ca grimpe, doucement mais ça grimpe toujours.
C'est marrant, je pensais pas que ça t'intéresserait... c'est pas du deckbuilding !
T'aurais pu jeter un oeil sur la V6 chez moi, histoire de voir à quoi ça ressemble.
Perso, j'ai déjà la V6 donc je vais m'abstenir.
Par contre, pour ceux qui l'ont pas, c'est alléchant.
Ouais ben moi je vais attendre encore un tout petit peu, je prends le temps je trouve la couv’ “de base” assez supérieur à la “collector”.
Le palier des 175000€ a donc été atteint.
Idée pour un prochain palier:
Ok, je viens de regarder ce gif tourner une petite dizaine de fois. Je ne me lasse pas de ce charmant sourire
Same here
Vinsssounet dit:Ok, je viens de regarder ce gif tourner une petite dizaine de fois. Je ne me lasse pas de ce charmant sourire
C'était le T-shirt qu'il fallait regarder...
Oh ! Zut alors, je vais me le regarder quelque fois de plus dans ce cas, visiblement j’ai raté quelque chose.
Aerth dit:
(...)
C'était 600 "Ammirati" (et je suis l'un des 600 ! )
C'est quand même hallucinant les résultats de ce projet.
=> C'est un projet de financement participatif de JdR, en Français, sur Ulule, et
là on en est à près de 180 000 € et 1122 "backers" en seulement 6 jours !!!
Ce qu’il faudrait, c’est un cross over avec Cthulhu Wars.
Arathelis dit:Aerth dit:
(...)
C'était 600 "Ammirati" (et je suis l'un des 600 ! )
Non, c'était 500 jusqu'à l'update 25