tom_1978 dit :Tous les moyens sont mis pour atteindre le dernier palier : boutiques en Belgique, Suisse, Québec, et possibilité de prendre le tapis séparément ... ça devrait donner un bon coup de boost.
J'hallucine !... des boutiques belges, suisses et québécoises sont référencées alors que ma boutique n'a jamais reçue aucune réponse de Pixie Games à ses messages en une semaine (moi non plus d'ailleurs)... Rendez-vous en boutique à la sortie du jeu alors, tant pis pour la tour à dés.
Le pallier des 26.000€ a été franchi. Nous aurons donc les cartes avec de nouvelles illustrations. Si ce n’est que la tour à dé qu’il te fait Francisco, c’est le genre d’accessoire dont je ne suis pas friand. Je peux te donner la mienne si tu le souhaites.
Uphir dit :Le pallier des 26.000€ a été franchi. Nous aurons donc les cartes avec de nouvelles illustrations. Si ce n'est que la tour à dé qu'il te fait Francisco, c'est le genre d'accessoire dont je ne suis pas friand. Je peux te donner la mienne si tu le souhaites.
Merci Uphir, c'est sympa ! En fait, je parlais de la tour à dés parce que ce sera la seule différence avec la version boutique du jeu.
Depuis le début, j'avais prévu de participer à la campagne parce que cela me semblait intéressant de soutenir la démarche d'Asyncron sur cette fameuse série COIN. Dès les premiers jours, j'ai contacté mon crémier pour qu'il puisse faire partie de la liste des boutiques partenaires. Aucune réponse de Pixie Games à ses messages répétés. C'est une petite boutique dans une petite ville, ça ne les intéresse peut-être pas. Bref, aujourd'hui les 26 000 € sont dépassés, mon soutien n'a de toute manière plus aucune importance. On verra quand le jeu sortira en boutique. Ça me permettra de juger sur pièces le travail d'Asyncron sur cette édition avant de franchir ou non le pas.
Pouquoi contacter Pixie Games sur ce sujet? Ce n’est pas Asyncron qui gère la campagne et qui propose les boutiques après contact ? As tu posé la question à Asyncron et éventuellement de lui proposer ta boutique ? Je pose ces questions car j’avoue ne pas connaitre le processus sur cette façon de livrer un jeu aprés une campagne participative…
Immyr dit :Pouquoi contacter Pixie Games sur ce sujet? Ce n'est pas Asyncron qui gère la campagne et qui propose les boutiques après contact ? As tu posé la question à Asyncron et éventuellement de lui proposer ta boutique ? Je pose ces questions car j'avoue ne pas connaitre le processus sur cette façon de livrer un jeu aprés une campagne participative...
Sur la page Ulule : Cette carte est susceptible d'évoluer d'ici la fin de la souscription. Si vous êtes une boutique intéressée par figurer sur cette carte, merci de contacter PIXIE GAMES.
Le vote pour le prochain COIN est déjà en ligne (mail aux souscripteurs). Je ne pensais pas que cela arriverait aussi vite. Je ne me fais malheureusement pas d’illusion sur le fait que ce ne sera pas mon chouchou qui sortira vainqueur, mais pas grave, je vais quand même voté pour lui !
Uphir dit :Le vote pour le prochain COIN est déjà en ligne (mail aux souscripteurs). Je ne pensais pas que cela arriverait aussi vite. Je ne me fais malheureusement pas d'illusion sur le fait que ce ne sera pas mon chouchou qui sortira vainqueur, mais pas grave, je vais quand même voté pour lui !
J’ai un petit faible pour… China’s War, car le thème touche à l’histoire familiale de ma femme (qui est d’origine chinoise); c’est un des rares jeux historiques où elle a envie de jouer par intérêt (alors qu’habituellement, elle joue plutôt pour me faire plaisir).
Après, A Distant Plain et Fire in the Lake m’intéressent aussi par leur thème. Et Andean Abyss a été une claque quand j’y ai joué et m’a fait découvrir la série COIN, et l’histoire de la Colombie. Enfin, Colonial Twilight parce qu’il touche à l’histoire de notre pays.
Les cinq de tête devraient être ceux-là je pense. Pas loin derrière, Liberty or Death.
En revanche, peu intéressé par la révolte aux Philippines ou Gandhi (et là, je me surprends un peu moi-même car le personnage est fascinant).
Si tous tes votes sont avec la même sensation et la même envie “je vote mais je ne me fais pas d’illusion” alors inutile de voter…donc en votant pour China’s War (que j’ai bien placé pour ma part mais pas en premier quand même ^^) tu oeuvres pour qu’il soit édité et pas pour qu’il soit sur le podium des vainqueurs, mais lesquels en fait ? Le premier de la liste car tu es impatient, ou simplement qu’il soit édité un jour comme tu le désires ?
Si ton chouchou est bien placé (pourquoi pas) alors il sera aussi édité en français, un jour ou l’autre, donc tu as bien fait… Perso j’ai choisi Cuba Libre en premier, pas parce que je suis Cubain (mais de coeur un peu) mais parce que…voila.(c’est une bonne raison et vous n’en saurez pas plus)
(c’est vrai que ce sondage est venu rapidement comme une surprise, je m’attendais à un délai mais c’est bon quand même pour l’avenir)
PS: ben non, Pendragon est dans mon top cinq aussi, faut pas desesperer !
J’ai mis Andean Abyss en premier car je songe à me reconvertir, Cuba Libre parce que Che, puis Fire in the Lake pour la musique et le film et la musique du film … enfin je me comprends
je crois que j’ai mis les chinois en dernier désolé si j’avais su avant, car le reste c’était au hasard
et surtout que j’ai joué au trois premiers en fait aussi ça compte.
Un mail pour les chouchous d’Asyncron avec une promo sur Freedom…une vente flah quoi comme on dit.
Il y aura 20 packs disponibles sur la boutique ASYNCRON, à partir du mercredi 13 mai 2020 à 10h… Premiers arrivés, premiers servis ! Chaque pack comprend :
1 boite de jeu FREEDOM Le chemin de fer clandestin (2e tirage avec les pions Chasseur en bois inclus),
La mini-extension Abolitionniste (18 cartes).
Les frais de port sont offerts.
Oulaaaa, j’aurais peut être dû garder ça pour moi ???
FREEDOM Le chemin de fer clandestin, désolé rien à voir avec Falling Sky je faisais un clin d’oeil à Olivier car je viens de recevoir le mail de la vente flash Asyncron je vais essayer de le chopper car je l’ai en anglais depuis le temps je l’avais pris avant qu’il ne soit traduit