Azad dit:val2partajeux dit:Je tiens à préciser à tous mes co-pledgers que j'ai bien pris le pack canonnier niveau 1 soit 12 boiboites
Plus que 13%
OK, merci. Donc si j'ai bien compris, je dois lâcher mon pledge...
c'est bien ça
Azad dit:val2partajeux dit:Je tiens à préciser à tous mes co-pledgers que j'ai bien pris le pack canonnier niveau 1 soit 12 boiboites
Plus que 13%
OK, merci. Donc si j'ai bien compris, je dois lâcher mon pledge...
88% et un peu moins de 1000€ pour toucher au but!
val2partajeux dit:Objectif Pack canonnier niveau 2
1- Val2partajeux
2- Gougou69
3- Azad
4- Holum
5- Sans-Os
6- Brilloche
7- Viandelle
8- TS Léodagan
9- F0lken
10- Berserk
11- Soleilcos
12- Paulus99-0
13- val2partajeux une 2e boîte
14- Zucco
15- ???
16- ???
17- ???
18- ???
19- ???
20- ???
21- ???
22- ???
23- ???
24- ???
Bonne nouvelle, la règle est prévue en VF
Autre bonne nouvelle, Jonathan nous annonce que nous aurons le droit à des meeples en forme de bateaux. Un grand hourra pour lui.
Pour info, je serais au FLIP toute la semaine du 11 au 18 juillet. Donc si des provinciaux y vont et qu'ils veulent se joindre à nous, une remise en main propre est possible
Le Commandant me signale que 12 places sont disponibles
Je suis sur Paris et je veux bien faire partie de cet achat groupé (enfin si on arrive à 24 :') ) .
D’avance merci!
Zucco c’est bon, je t’octroi la boîte numéro 14. T’en veux combien ?
91%
Il manque moins de 800€! Aller si vous n’avez pas encore pledger, c’est le moment! Un jeu très sympa à 14€ ça ne se refuse pas!
Pledge laché pour le PG de val. (snif bye bye l’early bird )
D’ailleurs si ça peut aidé, compte une deuxième boite pour moi Je la lâcherai si on atteint plus de 20 personnes. Sinon je l’offrirais
Holum dit:Pledge laché pour le PG de val. (snif bye bye l'early bird )
D'ailleurs si ça peut aidé, compte une deuxième boite pour moi Je la lâcherai si on atteint plus de 20 personnes. Sinon je l'offrirais
val2partajeux dit:Objectif Pack canonnier niveau 2
1- Val2partajeux
2- Gougou69
3- Azad
4- Holum
5- Sans-Os
6- Brilloche
7- Viandelle
8- TS Léodagan
9- F0lken
10- Berserk
11- Soleilcos
12- Paulus99-0
13- val2partajeux une 2e boîte
14- Zucco
15- Holum 2e boite
16- ???
17- ???
18- ???
19- ???
20- ???
21- ???
22- ???
23- ???
24- ???
Bonne nouvelle, la règle est prévue en VF
Autre bonne nouvelle, Jonathan nous annonce que nous aurons le droit à des meeples en forme de bateaux. Un grand hourra pour lui.
Pour info, je serais au FLIP toute la semaine du 11 au 18 juillet. Donc si des provinciaux y vont et qu'ils veulent se joindre à nous, une remise en main propre est possible
Le Commandant me signale que 12 places sont disponibles
Je précise que le pledge de groupe n'est toujours pas fermé et que si nous arrivons à 24 en plus d'aider au financement, la boîte ne nous coûtera plus que 6.70€.
Donc si vous avez des cadeaux à faire c'est le moment. La seule condition est d'être à 24 boîtes. Les 12 premiers seront donc prioritaire car les contreparties sont des multiples de 12
600€ avant d’achever le projet!
il manque plus ke 350 euros a deux jours de la fin…au moins y a du suspens…mais si il manque si peu, vous croyez qu ils vont editer quand meme ou quoi ??
La question ne se pose pas vraiment. Encore plus que sur KS, les deux derniers jours sont très importants sur Ulule, parce que les gens n’aiment pas être débités de leur pledge avant d’avoir la certitude que le projet va être financé. 350€ à 2 jours de la fin, je serai étonné que ça ne passe pas.
superboss2000 dit:il manque plus ke 350 euros a deux jours de la fin..au moins y a du suspens..mais si il manque si peu, vous croyez qu ils vont editer quand meme ou quoi ??
Tiens tiens ! Je me demande si avec 2 boîtes on pourrait pas jouer jusqu’à 8 joueurs. Par équipe ça peut le faire
Bon du coup qui en veut une deuxième ?
Si je lançais un projet comme ça, et qu’il ne manquerait que 350€… Bah je les sors de ma poche pour que ça se fasse. Manger des pâtes pendant un mois ça va, c’est pas le bout du monde en comparaison.
Mais sinon, 95%, reste les 3 derniers jours qui seront bien largement suffisant.
S’il ne reste plus grand chose, le projet sera lancé quand même
Allez, on va dire 2 boites pour moi! Ça me motivera un peu plus pour bouger mes fesses pour les récupérer !
Zucco c’est noté.
Dans l’hypothèse ou je n’arrive pas à trouver assez de personnes pour aller jusqu’à 24 boîtes, je te conseille vivement de prendre une contribution à 14€ dans les dernières heures du projet.
Vraiment désolé de ne pas pouvoir t’inclure à moins de 24 boîtes
val2partajeux dit:Zucco c'est noté.
Dans l'hypothèse ou je n'arrive pas à trouver assez de personnes pour aller jusqu'à 24 boîtes, je te conseille vivement de prendre une contribution à 14€ dans les dernières heures du projet.
Vraiment désolé de ne pas pouvoir t'inclure à moins de 24 boîtes
Zucco dit:val2partajeux dit:Zucco c'est noté.
Dans l'hypothèse ou je n'arrive pas à trouver assez de personnes pour aller jusqu'à 24 boîtes, je te conseille vivement de prendre une contribution à 14€ dans les dernières heures du projet.
Vraiment désolé de ne pas pouvoir t'inclure à moins de 24 boîtes
Effectivement c'est sans doutes mal barré pour arriver a 24. Et il possible de négocier le prix des boites par 12 pour une quantité un peu plus grande ?
On avait quoi si on était dans les 100 premiers a soutenir deja?
Pr le PG, ca marche comment ensuite pour l’envoi en province? (Vu que je vois gougou69 dans la liste qui est de lyon comme moi)
Car bon, limite je prends 3 boîtes pour quasi le prix d’une. Ca fera des heureux en cadeaux