[ULULE - Finançé 111%] MasterIslands

@Val : rajoute moi une boîte supplémentaire stp, on va bien y arriver à ce paquet de 24. Déjà là, on à deux jeux pour même pas le prix d’un.

kensu dit:On avait quoi si on était dans les 100 premiers a soutenir deja?
Pr le PG, ca marche comment ensuite pour l'envoi en province? (Vu que je vois gougou69 dans la liste qui est de lyon comme moi)
Car bon, limite je prends 3 boîtes pour quasi le prix d'une. Ca fera des heureux en cadeaux

Effectivement si vous êtes plusieurs de Lyon je peux vous renvoyer un colis par mondial relay.
val2partajeux dit:
Effectivement si vous êtes plusieurs de Lyon je peux vous renvoyer un colis par mondial relay.

Ah ? Parce que si j'avais été le seul de Lyon, je devais monter à Pétaouchnok le chercher mon jeu ?? :evil:

:mrgreen:

Mise à jour ajout de Zucco et Gougou69 pour une 2e boîte

val2partajeux dit:Objectif Pack canonnier niveau 2
1- Val2partajeux
2- Gougou69
3- Azad
4- Holum
5- Sans-Os
6- Brilloche
7- Viandelle
8- TS Léodagan
9- F0lken
10- Berserk
11- Soleilcos
12- Paulus99-0
13- val2partajeux une 2e boîte
14- Zucco
15- Holum 2e boite
16- Zucco 2e boîte
17- Gougou69 2e boîte
18- ???
19- ???
20- ???
21- ???
22- ???
23- ???
24- ???
Bonne nouvelle, la règle est prévue en VF :mrgreen:
Autre bonne nouvelle, Jonathan nous annonce que nous aurons le droit à des meeples en forme de bateaux. Un grand hourra pour lui.

Pour info, je serais au FLIP toute la semaine du 11 au 18 juillet. Donc si des provinciaux y vont et qu’ils veulent se joindre à nous, une remise en main propre est possible
Je précise que le pledge de groupe n’est toujours pas fermé et que si nous arrivons à 24 en plus d’aider au financement, la boîte ne nous coûtera plus que 6.70€.
Donc si vous avez des cadeaux à faire c’est le moment. La seule condition est d’être à 24 boîtes. Les 12 premiers seront donc prioritaire car les contreparties sont des multiples de 12

Encore 7 places et on arrive a 24

Gougou69 dit:
val2partajeux dit:

Ah ? Parce que si j'avais été le seul de Lyon, je devais monter à Pétaouchnok le chercher mon jeu ?? :evil:

Heu dis donc, vu que tu nous rejoins pas sur King's Abbey, tu as 30€ de plus. Donc ça te fait 4 boîtes de masterislands
val2partajeux dit:
Heu dis donc, vu que tu nous rejoins pas sur King's Abbey, tu as 30€ de plus. Donc ça te fait 4 boîtes de masterislands

Alors, d'une part ça ne répond pas à ma (légitime) question, au point que je me demande même si tu ne fais pas z'hompolitik comme métier, et d'autre part il me plairait que tu me fasse remonter le post dans lequel j'aurais malencontreusement écris que je ne pledgerai pas sur King's Abbey.
J'attend. :mrgreen:

Je viens d’annuler ma contribution a 14 euros
Mettez moi 3 boîtes pour compenser :)

Gougou69 dit:
val2partajeux dit:

Alors, d'une part ça ne répond pas à ma (légitime) question, au point que je me demande même si tu ne fais pas z'hompolitik comme métier, et d'autre part il me plairait que tu me fasse remonter le post dans lequel j'aurais malencontreusement écris que je ne pledgerai pas sur King's Abbey.
J'attend. :mrgreen:

Je n'ai jamais dis qu'il fallait que tu viennes chercher les jeux :wink:
Quand à king's Abbey, c'est davy qui va être content :mrgreen:

Mise à jour ajout de Kensu

val2partajeux dit:Objectif Pack canonnier niveau 2
1- Val2partajeux
2- Gougou69
3- Azad
4- Holum
5- Sans-Os
6- Brilloche
7- Viandelle
8- TS Léodagan
9- F0lken
10- Berserk
11- Soleilcos
12- Paulus99-0
13- val2partajeux une 2e boîte
14- Zucco
15- Holum 2e boite
16- Zucco 2e boîte
17- Gougou69 2e boîte
18- Kensu boîte 1
19- kensu boîte 2
20- kensu boîte 3
21- ???
22- ???
23- ???
24- ???
Bonne nouvelle, la règle est prévue en VF :mrgreen:
Autre bonne nouvelle, Jonathan nous annonce que nous aurons le droit à des meeples en forme de bateaux. Un grand hourra pour lui.

Pour info, je serais au FLIP toute la semaine du 11 au 18 juillet. Donc si des provinciaux y vont et qu’ils veulent se joindre à nous, une remise en main propre est possible
Je précise que le pledge de groupe n’est toujours pas fermé et que si nous arrivons à 24 en plus d’aider au financement, la boîte ne nous coûtera plus que 6.70€.
Donc si vous avez des cadeaux à faire c’est le moment. La seule condition est d’être à 24 boîtes. Les 12 premiers seront donc prioritaire car les contreparties sont des multiples de 12

Encore 4 places et on arrive a 24

Plus que 90€ pour financer le projet.
Et plus que 4 personnes sur le PG, on peut être ceux qui permettront d’atteindre les 100%.

Encore 100€ et le projet est financé! :D

Plus que 75€ à 14h00… 6 boites…
Ca va se faire, c’est sûr :D ! J’en ai parlé autour de moi, l’accueil est très positif :pouicok:

Bon ben visiblement c’est bon!

En effet !! Un grand merci à tous les contributeurs :)

Ce début de mois n’aurait pas été compliqué financièrement, j’aurai pris une deuxième boite pour offrir :)
Bon, campagne très poussive, très très loin des SG (les aides de jeu et le compteur de points m’auraient vraiment plu), mais… ça a financé, et c’est bien le principal.
Bon, j’aurai ma boite quand. Demain ? :mrgreen: :mrgreen:
Blague à part, bravo à l’équipe, tout ça est mérité :china:

Yeeeha

Merci à tous pour votre participation !!! Je suis hyper content !!! Merci, merci, merci !!! :D

J’ai pas trop suivi (je viens de parcourir le sujet en vitesse) : le tarif réduit pour le PG c’était pour 12 boîtes au minimum ? Donc là le tarif réduit est assuré ?

Oui, j’ai plus les prix en tête mais pour 12 boîtes on a une réduc conséquente, et encore meilleure si on atteint les 24 boîtes.
EDIT : 7.50€ pour 12 boîtes et 6.70 pour 24 boîtes.

Ok, merci pour la réponse.
Je me rajoute au PG pour 2 boîtes.