Mise à jour ajout de Xahendir. Pour info, le pledge unique est à 14€ le jeu livré chez vous. 7,50€ le jeu si commandé par 12 et 6,70€ si commandé par 24 livrés chez moi avec soit remise en mains, soit envoi par mondial relay (à votre charge) Par contre je ne peux que valider soit 12 soit 24. Ce qui veut dire que si je n’ai pas 24 commandes, je ne pourrais pas honorer les commandes à partir du numéro 13.
val2partajeux dit:Objectif Pack canonnier niveau 2 1- Val2partajeux 2- Gougou69 3- Azad 4- Holum 5- Sans-Os 6- Brilloche 7- Viandelle 8- TS Léodagan 9- F0lken 10- Berserk 11- Soleilcos 12- Paulus99-0 13- val2partajeux une 2e boîte 14- Zucco 15- Holum 2e boite 16- Zucco 2e boîte 17- Gougou69 2e boîte 18- Kensu boîte 1 19- kensu boîte 2 20- kensu boîte 3 21- Xahendir boîte 1 22- Xahendir boîte 2 23- ??? 24- ??? Bonne nouvelle, la règle est prévue en VF Autre bonne nouvelle, Jonathan nous annonce que nous aurons le droit à des meeples en forme de bateaux. Un grand hourra pour lui.
Pour info, je serais au FLIP toute la semaine du 11 au 18 juillet. Donc si des provinciaux y vont et qu’ils veulent se joindre à nous, une remise en main propre est possible Je précise que le pledge de groupe n’est toujours pas fermé et que si nous arrivons à 24 en plus d’aider au financement, la boîte ne nous coûtera plus que 6.70€. Donc si vous avez des cadeaux à faire c’est le moment. La seule condition est d’être à 24 boîtes. Les 12 premiers seront donc prioritaire car les contreparties sont des multiples de 12
Bravo !! Super content que le projet soit financé… c’est une super nouvelle ! La campagne a été difficile et ça passe de justesse, et même si les paliers ne sont pas débloqués (quel dommage) le but est atteint. Vivement la livraison des boîtes !
Mise à jour ajout de Kordo 2e boite pour paulus99-0. le pack canonnier niveau 2 est acquis Pour info, le pledge unique est à 14€ le jeu livré chez vous. 7,50€ le jeu si commandé par 12 et 6,70€ si commandé par 24 livrés chez moi avec soit remise en mains, soit envoi par mondial relay (à votre charge) Par contre je ne peux que valider soit 12 soit 24. Ce qui veut dire que si je n’ai pas 24 commandes, je ne pourrais pas honorer les commandes à partir du numéro 13.
val2partajeux dit:Objectif Pack canonnier niveau 2 1- Val2partajeux 2- Gougou69 3- Azad 4- Holum 5- Sans-Os 6- Brilloche 7- Viandelle 8- TS Léodagan 9- F0lken 10- Berserk 11- Soleilcos 12- Paulus99-0 13- val2partajeux 2e boîte 14- Zucco 15- Holum 2e boite 16- Zucco 2e boîte 17- Gougou69 2e boîte 18- Kensu boîte 1 19- kensu boîte 2 20- kensu boîte 3 21- Xahendir boîte 1 22- Xahendir boîte 2 23- paulus99-0 2e boite 24- kordo Bonne nouvelle, la règle est prévue en VF Autre bonne nouvelle, Jonathan nous annonce que nous aurons le droit à des meeples en forme de bateaux. Un grand hourra pour lui.
Pour info, je serais au FLIP toute la semaine du 11 au 18 juillet. Donc si des provinciaux y vont et qu’ils veulent se joindre à nous, une remise en main propre est possible Je précise que le pledge de groupe n’est toujours pas fermé et que si nous arrivons à 24 en plus d’aider au financement, la boîte ne nous coûtera plus que 6.70€. Donc si vous avez des cadeaux à faire c’est le moment. La seule condition est d’être à 24 boîtes. Les 12 premiers seront donc prioritaire car les contreparties sont des multiples de 12
Eh bien moi, je voudrais dire un grand merci à Val2partajeux d’avoir eu l’idée de regrouper les achats de “MasterIslands”. Merci pour ce dynamisme qui a permis de rallier de nombreux contributeurs.
soleilcos dit:val2partajeux, pour ton paiement, tu nous envois un MP prochainement ? ( la campagne arrive à sa fin, d'où ma question)
T’inquiètes pas, c'est pas le plus urgent
julien24 dit:Eh bien moi, je voudrais dire un grand merci à Val2partajeux d'avoir eu l'idée de regrouper les achats de "MasterIslands". Merci pour ce dynamisme qui a permis de rallier de nombreux contributeurs.
C'est gentil Julien, mais par ici c'est courant ce genre de chose. Et puis moi je remercie tous ceux qui par solidarité ont pris plusieurs boites pour que ce groupe existe D'ailleurs Julien grâce à cette campagne, j'ai appris l'existence de ton gite qui je dois dire me fais très envie, il n'est pas impossible que nous y passions un de ces quatre
C’est gentil Julien, mais par ici c’est courant ce genre de chose. Et puis moi je remercie tous ceux qui par solidarité ont pris plusieurs boites pour que ce groupe existe D’ailleurs Julien grâce à cette campagne, j’ai appris l’existence de ton gite qui je dois dire me fais très envie, il n’est pas impossible que nous y passions un de ces quatre
[/quote]
Ben, je me suis raté pour répondre au message de Val2partajeux… Donc, Val2partajeux, c’est avec très grand plaisir que nous t’accueillerons dans notre gîte ludique !!!