[ULULE - Finançé 111%] MasterIslands

Pit07800 dit :Les colis des pledges Matelot ont été envoyés le 30 octobre.
On est le 23, et je n'ai toujours rien reçu.

Dois-je m'inquiéter...? Y'a moyen d'avoir un numéro de suivi ?
Oui comme beaucoup! 
Y'a un email pour contacter l'équipe ?

Le mieux c'est de mettre un commentaire sur Ulule ET d'envoyer un MP à Sofa Game sur Ulule aussi. 

monkyky dit :
Pit07800 dit :Les colis des pledges Matelot ont été envoyés le 30 octobre.
On est le 23, et je n'ai toujours rien reçu.

Dois-je m'inquiéter...? Y'a moyen d'avoir un numéro de suivi ?
Oui comme beaucoup! 
Y'a un email pour contacter l'équipe ?

Le mieux c'est de mettre un commentaire sur Ulule ET d'envoyer un MP à Sofa Game sur Ulule aussi. 

Bon...
Done... :(

Sinon, quelles sont les news pour les packs Quartier Maitre et supérieurs qui ont été envoyés chez l’auteur pour dédicace ?

Merci 

@ Kordo, Xahendir et KorsR merci de bien vouloir rentrer en contact avec moi. Je vous ai envoyé des messages pour vous vous dire que j’avais bien reçu les boites et pour savoir comment vous les faire parvenir, mais je reste sans nouvelles de vous.

Ils m’ont répondu, en me disant qu’ils avaient fait repartir un colis…
Je reste assez étonné quand même, de faire partir des trucs sans suivi, et en refaire repartir d’autres si ça arrive pas…

Ca doit plus leur coûter que s’ils avaient eu le suivi dès le départ…

Ma foi, je vais attendre quelques jours, et je vais espérer recevoir mon jeu.

Pit0780 dit :Ils m'ont répondu, en me disant qu'ils avaient fait repartir un colis...
Je reste assez étonné quand même, de faire partir des trucs sans suivi, et en refaire repartir d'autres si ça arrive pas...

Ca doit plus leur coûter que s'ils avaient eu le suivi dès le départ...

Ma foi, je vais attendre quelques jours, et je vais espérer recevoir mon jeu.

Pareil pour moi ainsi que pour d'autres.. renvoi d'un deuxième colis.

Je veux pas troller mais c'est quand même bizarre tous ces colis qui n'arrivent pas à destination... la poste aurait-elle des trous dans ses camions? 

J'espère que tu le recevras vite.

Possible… c’est un peu n’importe quoi.

Même mes colis de Mondial Relay arrivent explosés. On dirait que les colis arrivent à pied… 
Le colis de Tunhell était explosé, pareil pour le colis Fantasy Coins, ouvert en 2…

Et je ne comprends pas qu’il puisse toujours y avoir des colis sans numéro de suivi.

Pit0780 dit :Et je ne comprends pas qu'il puisse toujours y avoir des colis sans numéro de suivi.

Souvent le cout du suivi (juste l'option suivi) c'est genre 20% ou plus du cout de fab du jeu (sur les petits jeux)... je te laisse calculer l'intérêt de prendre un suivi ou pas :)

jmt-974 dit :
Pit0780 dit :Et je ne comprends pas qu'il puisse toujours y avoir des colis sans numéro de suivi.

Souvent le cout du suivi (juste l'option suivi) c'est genre 20% ou plus du cout de fab du jeu (sur les petits jeux)... je te laisse calculer l'intérêt de prendre un suivi ou pas :)

Dans ce cas, il devrait être donné la possibilité de choisir le port en suivi, en "add-on" en quelque sorte.

Gougou69 dit :
jmt-974 dit :

Dans ce cas, il devrait être donné la possibilité de choisir le port en suivi, en "add-on" en quelque sorte.

Je vais venir à la rescousse du porteur mais le coût du suivi est assez élevé.
En fait, il est bien plus économique de ne pas le mettre et de gérer les 5 ou 10% de problème.

Pour le backers c'est souvent des euros d'économisés au final. Qui plus est un numéro de suivi ne garanti pas qu'il n'y aura pas de problème. le taux de problème sera le même :)

Après sans suivi, on a quand même un numéro qui permet de faire retrouver les colis par la poste mais c'est long. Mieux vaut renvoyer en fait.

Je suis tout à fait d’accord avec Benoît, il vaut mieux gérer les quelques problèmes… En plus, le no. de suivi fonctionne bien pour la France mais pour les envois internationnaux le suivi n’est pas bon. Hors de France le suivi indique “vers le pays de destination”. Autant dire que celà ne sert à rien.

Toujours rien reçu ici non plus, je commence à désespérer…

je comprends le soucis financier, mais ça fait pas très pro quand on ne reçoit rien :smiley:

Là je sens qu’ils vont devoir m’envoyer un troisième colis… :smiley:

Bon, troisième colis demandé. 
Personne ne sait où passent les colis…

Pit0780 dit :Bon, troisième colis demandé. 
Personne ne sait où passent les colis...

Sur le troisième j'espère quand-même qu'il y aura un suivi ...

De mon côté, aucune nouvelle non plus de mon colis.
Même si je suis en Belgique et que c’est souvent lent à arriver, ça aurait déjà dû être là…
Ou alors les pack Black Beard n’ont pas encore été envoyés?

alloleo dit :
Pit0780 dit :Bon, troisième colis demandé. 
Personne ne sait où passent les colis...

Sur le troisième j'espère quand-même qu'il y aura un suivi ...

Ils ne me répondent plus, alors je sais plus trop.....

Le doute s’installe sur l’envoi de certains colis…

Je me demande pourquoi j’ai eu un No de suivi et les autres contributeurs qui attendent toujours leur jeu n’en ont pas!

monkyky dit :Le doute s'installe sur l'envoi de certains colis...

Je me demande pourquoi j'ai eu un No de suivi et les autres contributeurs qui attendent toujours leur jeu n'en ont pas!

Ah toi tu as eu un numéro de suivi ?

Curieux.....

Pit0780 dit :
monkyky dit :Le doute s'installe sur l'envoi de certains colis...

Je me demande pourquoi j'ai eu un No de suivi et les autres contributeurs qui attendent toujours leur jeu n'en ont pas!

Ah toi tu as eu un numéro de suivi ?

Curieux.....

Oui, il était venu ici poster le No du suivi. D'où mon incompréhension..