[ULULE - Finançé 111%] MasterIslands

merci monkyky , je m’en vais de ce pas éditer mes deux précédent messages

Toujours en attente et sans aucune nouvelle de mon pledge black beard.
On fait comment?

Pareil, toujours rien, pas de réponse aux différents messages envoyés, là ça devient vraiment pénible.

L’éditeur SOFA Games compte-il répondre aux personnes qui ont eu la gentillesse de participer à leur projet MasterIslands ou pas? 

Je veux bien comprendre qu’ils aient eu des difficultés, mais ce silence est d’une impolitesse rare.

Up, toujours rien. 

Si quelqu’un qui connaît des membres de Sofa Games personnellement pouvait leur dire de REPONDRE (ne serait-ce que ça), je lui en serais fort reconnaissant.

Pour ceux qui n’ont toujours rien reçu je pense qu’il est temps de les mettre en demeure via un courrier recommandé. Fixez un délai raisonnable (en principe 30 jours) et demandez à être livré (c’est à dire la réalisation du contrat d’achat-vente). A votre place, je n’hésiterais pas.

Tout à fait d’accord avec alloleo. N’hésitez pas, il faut secouer ce bonhomme!!!

C’est triste d’en arriver là, mais s’il le faut…

C’est un peu violent quand même… Envoyez leur déjà de simples lettres, peut-être. Parfois les messages sont mieux reçu de cette façon.

Daedsidog dit :C'est un peu violent quand même... Envoyez leur déjà de simples lettres, peut-être. Parfois les messages sont mieux reçu de cette façon.

Oui mais je pense qu'ils ont dépassé le stade de le caresser dans le sens du poil... 

C’est à dire que je les ai contactés ici, sur Ulule et sur FB (par mp à chaque fois, avec partout 4 à 5 mps), et je n’ai eu AUCUNE réponse. Donc à un moment, je ne vois pas d’autre solution.

GTH dit :C'est à dire que je les ai contactés ici, sur Ulule et sur FB (par mp à chaque fois, avec partout 4 à 5 mps), et je n'ai eu AUCUNE réponse. Donc à un moment, je ne vois pas d'autre solution.

Envois leur peut-être une lettre bien explicite, déjà. Avec accusé de réception. S'ils sont noyés sous les messages sur internet, une lettre ça passera moins inaperçu. Enfin moi je vois ça comme ça.

Il doit bien y avoir un moyen de les contacter.

Daedsidog dit :
GTH dit :C'est à dire que je les ai contactés ici, sur Ulule et sur FB (par mp à chaque fois, avec partout 4 à 5 mps), et je n'ai eu AUCUNE réponse. Donc à un moment, je ne vois pas d'autre solution.

Envois leur peut-être une lettre bien explicite, déjà. Avec accusé de réception. S'ils sont noyés sous les messages sur internet, une lettre ça passera moins inaperçu. Enfin moi je vois ça comme ça.

Il doit bien y avoir un moyen de les contacter.

De toute façon ce monsieur sait très bien qu'il doit encore envoyer des jeux à ses contributeurs et il y a de forte chance qu'il lise les messages ici ainsi que sur Ulule + tous les MP... donc la sympathie a des limites! 
Les envois ont été fait le 19 octobre 2015 et nous sommes le 17 janvier 2016!!

salut
pour ma part j 'ai reçu mon jeu sans problème il y a bien longtemps déjà
avez vous vérifié l’adresse d’expédition sur Ulule ??? (c’est une idée hein)

Pour ma part je l’ai reçu fin décembre après l’avoir relancé plusieurs fois.
Il m’avait d’ailleurs envoyé 2 copies au lieu d’une (qui a fait un cadeau surprise pour mes parents :slight_smile: )

Pareil j’ai dû le relancer plusieurs fois pour qu’enfin il daigne envoyer le jeu et mon adresse était bien indiqué sur Ulule

Mon adresse est bien indiquée aussi, mais je n’ai toujours rien eu malgré de nombreuses relances.

D’autant que je ne sais même pas à quelle adresse leur envoyer un courrier.

GTH dit :Mon adresse est bien indiquée aussi, mais je n'ai toujours rien eu malgré de nombreuses relances.

D'autant que je ne sais même pas à quelle adresse leur envoyer un courrier.

Je t'ai envoyé un mp

Pas besoin de le faire en MP, il s’agit de données publiques, il n’y a rien de secret.

http://www.societe.com/societe/sofa-games-807833397.html

Une société c’est normal de pouvoir la contacter !

Merci pour vos réponses :slight_smile:

D’ailleurs, est-il légalement possible de mettre ces personnes en demeure via recommandé dans le cadre d’un soutien sur plateforme participative?

Ou bien est-ce que dans ce genre de cas les contributeurs l’ont forcément dans l’os?