[ULULE - Finançé 111%] MasterIslands

Me suis lancé à l’abordage également! :)
J’espère que l’on aura les bateaux aussi! :mrgreen:

Au pire, les bateaux sont trouvables ailleurs;)
Mais je souhaite tout le succès possible pour ce jeu !
Hâte de l’avoir sur ma table :)

Bien vu!
Et merci pour ce site.

Bonjour à tous,
il sera possible de tester MasterIslands ce week-end au festival des jeux à Toulon !!
Bonne journée :)
J.B

ça stagne un peu là, est ce que vous avez un planning des lieux où vous seriez susceptibles de faire tester le jeu d’ici la fin de la campagne ?

Oui, en effet… Mais bon, nous restons tout de même confiants pour la suite !
Il sera possible de tester MasterIslands à Mulhouse durant les Happy Games le w-e du 10 avril, ainsi qu’à Nice durant les Nice Fictions le w-e du 17 avril.
Bon week-end
J.B

J’ai balancé quelques liens sur Facebook et sur mes pages, histoire de faire connaître ce jeu qui mérite d’être financé (et je veux ma copie !!!).

Les 3.000€ sont dépassés! Sa sent bon! :mrgreen:

l-art-des-choix dit:Les 3.000€ sont dépassés! Sa sent bon! :mrgreen:

Ah bon ?
Je dois être trop habitué à Kickstarter... je trouve que la campagne est super molle et que ça ne décolle pas...! :(

Up

pit07 dit:
l-art-des-choix dit:Les 3.000€ sont dépassés! Sa sent bon! :mrgreen:

Ah bon ?
Je dois être trop habitué à Kickstarter... je trouve que la campagne est super molle et que ça ne décolle pas...! :(

Là est toute la différence entre Kickstarter et Ulule.. la visibilité. Mais bon restons confiants, les offres pour les boutiques viennent tout juste de partir.
J.B

Ayé j’ai pledgé :P
come on

40%, done!
:)

Oui j’ai vu que les 40% étaient atteints! Restons optimistes, il reste encore un peu plus d’un mois pour arriver à 100%. :wink:
Il y a des chances pour que les gens pledgent peu de temps avant la fin de la campagne non ? Genre 3/4 jours avant la fin ?

l-art-des-choix dit:Oui j'ai vu que les 40% étaient atteints! Restons optimistes, il reste encore un peu plus d'un mois pour arriver à 100%. :wink:
Il y a des chances pour que les gens pledgent peu de temps avant la fin de la campagne non ? Genre 3/4 jours avant la fin ?

Tout à fait :) En comparaison à Masterline, la campagne de MasterIslands a très bien démarrée, donc je pense qu'elle a toutes ses chances de passer. Sans compter que les premiers packs boutiques commencent tout juste à tomber.
Et bon comme tu le dis toi même, les derniers jours sont les plus importants !!
J.B

Un peu HS, mais je pense que si KS atterrit en France un de ces jours, Ulule va avoir du souci se faire. Ce jeu sur KS serait déjà certainement financé et on en serait à la chasse aux SG.

Gougou69 dit:Un peu HS, mais je pense que si KS atterrit en France un de ces jours, Ulule va avoir du souci se faire. Ce jeu sur KS serait déjà certainement financé et on en serait à la chasse aux SG.

Oui carrément. Là on serait en train de frissonner à chaque SG débloqué :D
C'est plus rapide, ça créé plus d'engouement, plus de "passion", ça discute chaque jour...
Là ça fait... mort :(
pit07 dit:
Gougou69 dit:Un peu HS, mais je pense que si KS atterrit en France un de ces jours, Ulule va avoir du souci se faire. Ce jeu sur KS serait déjà certainement financé et on en serait à la chasse aux SG.

Oui carrément. Là on serait en train de frissonner à chaque SG débloqué :D
C'est plus rapide, ça créé plus d'engouement, plus de "passion", ça discute chaque jour...
Là ça fait... mort :(

Je dis ça, je ne dis rien, mais je pense que ça va arriver plus vite que l'on ne pense...
Et effectivement, vu les perspectives sur KS par rapport à Ulule, je pense que ce sera la fin d'Ulule.
Toutefois, une campagne KS c'est plus lourd à animer qu'une campagne Ulule. Et c'est aussi pour ça que pour 10' to kill, on a choisi de décaler un peu.

43% et personne n’en parle ! complètement d’accord que sur KS ce serait pas pareil. Lors des tests sur les salons, ça a tellement bien marché.
Mais bon, les 8000€, j’en doute pas vraiment, et même les 12000€ je suis confiant :wink:

Mais bon, les 8000€, j'en doute pas vraiment, et même les 12000€ je suis confiant :wink:

Ahh merci ça me rassure! :D