[ULULE - Finançé 111%] MasterIslands

Il manque aussi un pnp même basic sans les illustrations ou bien en noir et blanc.
Ça permettrait aux plus motivés de faire connaître le jeu lors de rencontres ludiques

Je ne suis que depuis quelques mois les KS et autres projets participatifs de jeux, mais il me semble bien que les PnP sont en passe de devenir incontournables (quand le jeu s’y prête, bien sûr). Si le jeu est bon, cela permet d’avoir facilement des retours positifs qui peuvent pousser au pledge, en plus de faire ressortir d’éventuelles faiblesses de règles qui pourront être du coup corrigées.

Gougou69 dit:Je ne suis que depuis quelques mois les KS et autres projets participatifs de jeux, mais il me semble bien que les PnP sont en passe de devenir incontournables (quand le jeu s'y prête, bien sûr). Si le jeu est bon, cela permet d'avoir facilement des retours positifs qui peuvent pousser au pledge, en plus de faire ressortir d'éventuelles faiblesses de règles qui pourront être du coup corrigées.

En effet, vous êtes plusieurs à nous proposer ce système de pnp, je pense donc que nous le mettront en place pour le prochain Ulule.. ou KS, qui sait.
J.B

Et pourquoi pas sur celui là ? il reste 33 jours de campagne, j’imagine que ça vous laisse le temps de proposer un pnp en pdf des cartes et des jetons bateaux afin que ceux qui le souhaitent puissent le faire jouer.
Non ?

Ahhh ouais siouplait!Ca serait achement bien ça! :mrgreen:

grisboui dit:Et pourquoi pas sur celui là ? il reste 33 jours de campagne, j'imagine que ça vous laisse le temps de proposer un pnp en pdf des cartes et des jetons bateaux afin que ceux qui le souhaitent puissent le faire jouer.
Non ?

+1 c'était une demande déguisée. Je veux pas un truc chiadé, juste un pnp basic en n&b histoire de le faire essayer à des poteaux.
Allez siouplait Mr JB

Je mettrais sur un cloud le pdf des cartes dès demain (avec les illustrations originales), par contre pour les 8 meeples, je pense que tout le monde à ça sous le coude ;)
Bonne soirée à tous !
J.B

Ouais trop cool. Merci JB
Tiens on est déjà demain :mrgreen:

En voilà une Bonne Nouvelle merci JB !
A part ça, Masterislands est un projet parfait pour KS surtout qu’il n’y a pas de texte sur le jeu, juste les règles à traduire finalement. Bref, je suis aussi frustré que vous pour Ulule !!
En revanche les 12000€ ça me semble un peu beaucoup, on y arrivera pas, mais les 8000 ça va le faire :-)

Bonjour à tous,
comme promis hier soir, vous trouverez ci-joint le lien pour accéder au print & play de MasterIsalnds jusqu’au 31 Mai 2015
N’hésitez pas à laisser votre avis :)
https://mon-partage.fr/f/x3Vueeox/
Bon week-end
J.B

Tout d’abord, merci à JB de nous faire partager son pnp. :wink:
Et surtout, merci de nous avoir mis les vrai visuels qui sont très sympas.
Je viens de l’imprimer et pour économiser sur mes cartouches d’encres j’ai fait une impression multipages. Et bien déjà les cartes sont confortable dans ce format réduit alors dans le format originel ça doit être vraiment top :D
Plus qu’à découper et essayer le jeu durant ce week-end pluvieux :mrgreen:

Super! Merci Môssieur JB! :D
M’en vais l’imprimer et le préparer pour le début de la semaine!

Wouaw ! Super, merci beaucoup JB, le résultat est vraiment très sympa. Pour convaincre les copains de s’embarquer sur Ulule, c’est juste parfait ! ;-)
Tu vas dire que j’abuse… oui oui… mais est-ce qu’on pourrait avoir aussi une planche de “verso”, pour en faire un joli petit truc sympa en attendant le “vrai” masterislands ?
Merci :-) et on croise les doigts pour la suite !!

alloleo dit:Wouaw ! Super, merci beaucoup JB, le résultat est vraiment très sympa. Pour convaincre les copains de s'embarquer sur Ulule, c'est juste parfait ! ;-)
Tu vas dire que j'abuse... oui oui... mais est-ce qu'on pourrait avoir aussi une planche de "verso", pour en faire un joli petit truc sympa en attendant le "vrai" masterislands ?

En effet, mettre le pnp des verso équivaut à me tirer une balle dans le pied étant donné qu'il s'agit d'un jeu constitué essentiellement de cartes. Sans compter que les rectos sont les originaux; il faudra donc malheureusement te contenter du pdf mit en ligne "sans vouloir paraitre offensant". Et bon, le fait de pouvoir y jouer quelques semaines en avance c'est le principal, non ?
J.B
babylon06400 dit:
alloleo dit:Wouaw ! Super, merci beaucoup JB, le résultat est vraiment très sympa. Pour convaincre les copains de s'embarquer sur Ulule, c'est juste parfait ! ;-)
Tu vas dire que j'abuse... oui oui... mais est-ce qu'on pourrait avoir aussi une planche de "verso", pour en faire un joli petit truc sympa en attendant le "vrai" masterislands ?

En effet, mettre le pnp des verso équivaut à me tirer une balle dans le pied étant donné qu'il s'agit d'un jeu constitué essentiellement de cartes. Sans compté que les rectos sont les originaux; il faudra donc malheureusement te contenter du pdf mit en ligne "sans vouloir paraitre offensant". Et bon, le fait de pouvoir y jouer quelques semaines en avance c'est le principal, non ?
J.B

+1 avec JB. C'est déjà assez couillu d'avoir mis les dessins originaux :wink:
Une version plus Light aurait largement suffit pour faire
connaître le jeu et appréhender la mécanique.
babylon06400 dit:
En effet, mettre le pnp des verso équivaut à me tirer une balle dans le pied étant donné qu'il s'agit d'un jeu constitué essentiellement de cartes. Sans compté que les rectos sont les originaux; il faudra donc malheureusement te contenter du pdf mit en ligne "sans vouloir paraitre offensant". Et bon, le fait de pouvoir y jouer quelques semaines en avance c'est le principal, non ?
J.B

C'est clair que c'est déjà très sympa de nous filer le PnP en couleur ! :pouicok:
babylon06400 dit:

J.B

Oui c'est vrai... ça roule ! ;-)

Des retours pour ceux qui ont pu tester le pnp ?

buldozebre dit:Des retours pour ceux qui ont pu tester le pnp ?

Une partie à 3 hier. Beaucoup aimé le jeu. deux adultes et une petite fille de 6ans qui nous a explosée 10 cartes à 4 :oops: Ce qui en fait un jeu familial par excellence.
Des règles très simple vite assimilable. Une part de réflexion non négligeable. Une rapidité de jeu qui fait qu'on peut enchainé avec plaisir.
A la fin de la partie, on avait bien envie d'en refaire une.

Bon allez, maintenant que c’est officiel et que KS accepte les projets venus de France, il est temps d’arrêter de faire le petit-bras. On stoppe tout et on fait un joli reboot sur KS d’ici 2 ou 3 semaines pour que ce jeu ait l’audience qu’il mérite !
:mrgreen: :mrgreen: :P