[ULULE - Finançé 111%] MasterIslands

Oui, la moitié, c’est important. Nous n’avons jamais été aussi proche de l’arrivée ! ;)

Bonjour,
Tout d’abord, merci pour vos réponses par rapport à mes interrogations concernant KS. :wink:
Et pour MasterIslands, on se rapproche du but! On va y arriver! :lol:

julien24 dit:Oui, la moitié, c'est important. Nous n'avons jamais été aussi proche de l'arrivée ! ;)

Oui mais le but ce n'est pas seulement le financement du jeu, nous on veut les bateaux en bois pour encore plus d'immersion :wink:
Alors les gens, si vous voulez un très bon jeu familiale pour pas très cher je vous le conseille.
Je suis même étonné que personne n'ai prévu un pledge groupé

A tous les adeptes du Pledge groupé et de kickstarter
Je vous invite à venir me rejoindre surtout si vous habitez en région parisienne sur le financement de Masterislands.
La condition est d’être au minimum 12 participants afin d’accéder au pack Canonnier. Ce qui permet d’une part à aider au financement du jeu et d’autre part avoir un rabais de 50%. En effet, le jeu vous sera facturé 7,50€ seulement :wink:
Je m’occupe de tout, vous n’aurez plus qu’à venir le récupérer lorsque j’aurais reçu les boites c’est à dire en juin.
Alors si vous recherchez un jeu rapide, familiale et de bonne qualité que ce soit pour vous ou pour offrir n’hésitez plus.
1- Val2partajeux
2- ???
3- ???
4- ???
5- ???
6- ???
7- ???
8- ???
9- ???
10- ???
11- ???
12- ???
J’ai bien conscience de faire un peu racoleur, mais c’est pour le bien du jeu :mrgreen:

Sincèrement, j’hésite encore à le prendre. Je ne suis pas fan du tout des jeux abstraits. Mais celui-là est bien thématisé et surtout le fait d’aider une petite bôite Française pour un coût, somme toute, modique devrait faire pencher la balance du bon côté. Disons que si tu n’arrive pas à compléter ta liste et que mon pledge peut t’y aider, j’en suis, si cela ne t’embête pas de me faire suivre le jeu par la suite.

Gougou69 dit:Je ne suis pas fan du tout des jeux abstraits. Mais celui-là est bien thématisé et surtout le fait d'aider une petite boîte Française pour un coût, somme toute, modique devrait faire pencher la balance du bon côté.

En voyant certains engouements de pledge groupé comme celui de Raiders of the north sea, Valeria the card kingdoms, Steampunk rally ou encore Wizard of the wild, c'est ce qui me fait dire que l'on pourrait créer le même engouement pour une boite française. Surtout que le prix unitaire à partir de 12 boites défie toute concurrence.
Après si plusieurs Lyonnais sont partant, je peux renvoyer un colis.

Le Pledge Groupé, le nouvel Eldorado des éditeurs sur KS !! :P
Bon, ben je laisse ma participation en suspens, on verra si d’autres Lyonnais se manifestent.

Gougou69 dit:Le Pledge Groupé, le nouvel Eldorado des éditeurs sur KS !! :P
Bon, ben je laisse ma participation en suspens, on verra si d'autres Lyonnais se manifestent.

Les PG sont surtout intéressants sur des "petits" jeux notamment venant des us où les frais de ports représentes une bonne part du prix. Sur de gros KS avec moults kilos de plastiques en tout genre, les fdp sont plus lissés et du coup l'intérêt est moindre.
Mais quoi qu'il arrive les PG sont une bonne chose pour nous afin d'avoir accès à certains jeux que sinon il serait difficile de se procurer à un prix raisonnable.
jfmagic16 dit:
Mais quoi qu'il arrive les PG sont une bonne chose pour nous afin d'avoir accès à certains jeux que sinon il serait difficile de se procurer à un prix raisonnable.

Et puis, accessoirement, ça crée une petite communauté de gens qui se font confiance, car il en faut un minimum pour filer quelques dizaines d'euros à un inconnu.
val2partajeux dit:Objectif Pack canonnier
1- Val2partajeux
2- Gougou69
3- ???
4- ???
5- ???
6- ???
7- ???
8- ???
9- ???
10- ???
11- ???
12- ???
Bonne nouvelle, la règle est prévue en VF :mrgreen:

Les cartes seront traduites elles aussi ?

:mrgreen:

Je veux bien en être aussi, mais je suis du Sud !

val2partajeux dit:
1- Val2partajeux
2- Gougou69
3- ???
4- ???
5- ???
6- ???
7- ???
8- ???
9- ???
10- ???
11- ???
12- ???

J'ai déjà pledgé le pack Matelot mais je veux bien participer au pledge groupé.
Avec Floating Market, ça fera mon 2è pledge groupé avec Val2partajeux.

Bonjour à tous et à toutes,
Information importante :
Suite aux nombres réclamations des joueurs, je vous annonce que les Meeples bateaux seront dans tout les cas inclus dans les boites de jeu.
En effet nous avons pris l’initiative de changer de fabriquant en cours de campagne nous permettant ainsi de marger sur les Meeples, nouveau devis reçu dans la matinée (Merci Dr Mops) ;)
N’hésitez à poser vos questions sur le sujet.
Ludiquement
J.B

YOUPI !!! Quelle bonne nouvelle !!! Merci infiniment, Jonathan, d’avoir accepté de mettre les bateaux, dans tous les cas, dans la boîte de “MasterIslands” !!! :D

Super ! Merci.
Par contre il faudra faire ressortir sur la page du projet que ces meeples bateaux sont inclus dès la boîte de base. C’est quand même un plus et il serait dommage que cela ne se sache pas.
@Val : Il faut rajouter Azad à ta liste du PG.

Salut! Je suis de Tours, interessé pour pledger (via le PG) si d’autres tourangeaux sont interessés.
voilou

Gougou69 dit:Super ! Merci.
Par contre il faudra faire ressortir sur la page du projet que ces meeples bateaux sont inclus dès la boîte de base. C'est quand même un plus et il serait dommage que cela ne se sache pas.
@Val : Il faut rajouter Azad à ta liste du PG.

C'est bon, le palier a été retiré et l'ajout des meeples dans le matériel présent a bien été notifié.
J.B
babylon06400 dit:
C'est bon, le palier a été retiré et l'ajout des meeples dans le matériel présent a bien été notifié.
J.B

Oui, sauf que les meeples, à part sur la photo du haut, on ne les voit pas vraiment, et la ligne qui les mentionne, faut la chercher. Une photo, ou une représentation, des-dits meeples dans la parties "Matériel", juste avant ou juste après les 4 cartes présentées, serait plus "vendeur". Une image, ça attire l'oeil, pas une pauvre ligne perdue dans un texte.
Gougou69 dit:
babylon06400 dit:
J.B

Oui, sauf que les meeples, à part sur la photo du haut, on ne les voit pas vraiment, et la ligne qui les mentionne, faut la chercher. Une photo, ou une représentation, des-dits meeples dans la parties "Matériel", juste avant ou juste parès les 4 cartes présentées, serait plus "vendeur". Une image, ça attire l'oeil, pas une pauvre ligne perdue dans un texte.

+1 entièrement d'accord avec gougou69.
Bon sinon amis provinciaux : je veux bien vous intégrer dans un pledge de groupe, mais pour le coup vous participez plus à financer la poste que Sofa Games. Ce qui n'est pas le but premier.
Par contre, je vous incite vivement à monter un pledge groupé local. Je vais racoler tous les parisiens adeptes du groupement.
Azad pas de soucis pour te rajouter au groupe, mais ne lâche pas ton pledge tout de suite.