val2partajeux dit:Objectif Pack canonnier
1- Val2partajeux
2- Gougou69
3- Azad
4- ???
5- ???
6- ???
7- ???
8- ???
9- ???
10- ???
11- ???
12- ???
Bonne nouvelle, la règle est prévue en VF
Autre bonne nouvelle, Jonathan nous annonce que nous aurons le droit à des meeples en forme de bateaux. Un grand hourra pour lui.
A tout les matelots, ne lâcher pas votre investissement maintenant, je confirmerais le PG 72h avant la fin de la campagne
val2partajeux dit:
Bon sinon amis provinciaux : je veux bien vous intégrer dans un pledge de groupe, mais pour le coup vous participez plus à financer la poste que Sofa Games. Ce qui n'est pas le but premier.
Par contre, je vous incite vivement à monter un pledge groupé local. Je vais racoler tous les parisiens adeptes du groupement.
Oui ça se tient. Je vais attendre 2-3 jours si des tourangeaux passent sur ce sujet, sinon je ferai un petit pledge histoire d'avancer le shmilblik..
babylon06400 dit:Bonjour à tous et à toutes,
Information importante :
Suite aux nombres réclamations des joueurs, je vous annonce que les Meeples bateaux seront dans tout les cas inclus dans les boites de jeu.
En effet nous avons pris l'initiative de changer de fabriquant en cours de campagne nous permettant ainsi de marger sur les Meeples, nouveau devis reçu dans la matinée (Merci Dr Mops)
N'hésitez à poser vos questions sur le sujet.
Ludiquement
J.B
Super initiative!
Il faudrait le signaler aussi en faisant une news sur le projet, pour bien mettre en avant ce changement. Ca pourrait inciter ceux qui hésitent à franchir le pas à prendre un pledge.
Super pour les bateaux! Merci.
Le PG, c’est récupération à Savigny le temple ?
3 fois le prix du jeu en ticket de RER, plus 5h de transport (en comptant les incidents matériel ou voyageyrs, les colis abandonnées, et j’en oublie…)
Jiheffe dit:Le PG, c'est récupération à Savigny le temple ?
3 fois le prix du jeu en ticket de RER, plus 5h de transport (en comptant les incidents matériel ou voyageyrs, les colis abandonnées, et j'en oublie...)
Ce ne sont que broutilles en regard de la satisfaction que tu auras d'avoir participé à un PG organisé par Val ! Lorsque tu diras "j'en étais" et que tu liras dans les yeux de tes interlocuteurs l'admiration associée à une petite pointe de jalousie, tu te diras que, putain ouais, finalement, ça valait le coup ! (Et je passe pudiquement sous silence la facilité accrue à pécho...)
OK bien reçu : je ne lâche pas mon pledge et j’attends confirmation du PG 72h avant la fin de la campagne.
Excellente idée que d’avoir inclus les bateau de base : c’était ce qu’il fallait faire pour booster le projet et motiver de nouveaux venus.
Jiheffe dit:Le PG, c'est récupération à Savigny le temple ?
3 fois le prix du jeu en ticket de RER, plus 5h de transport (en comptant les incidents matériel ou voyageyrs, les colis abandonnées, et j'en oublie...)
Non je ne vais pas vous imposer ça. L'idéal serait que Jonathan puisse me l'envoyer avant Paris Ludique, comme ça on peux envisager une remise là bas. Sinon ça sera sur Paris selon dispos
Magnifique !!! Nos prières ont été entendues par Maître JB Merci beaucoup ! On va vraiment se régaler avec ces meeple’s bateaux !!!
Tout à fait d’accord il faut le signaler ! La communication est très importante surtout à ce stade du projet…
Et n’empêche qu’on a fait un sacré bon en avant pour les participations! C’est encourageant.
Les problèmes de Sofa games pour Masterline avec Hasbro ne risque t-il pas d’impacter MasterIslands ?
buldozebre dit:Les problèmes de Sofa games pour Masterline avec Hasbro ne risque t-il pas d'impacter MasterIslands ?
Bah si, a partir de tout de suite ils acceptent d'imprimer leur boite avec un nom different et que pour Hasbro master island ne sonne pas comme master mind.. Tout devrait aller
kordo dit:buldozebre dit:Les problèmes de Sofa games pour Masterline avec Hasbro ne risque t-il pas d'impacter MasterIslands ?
Bah si, a partir de tout de suite ils acceptent d'imprimer leur boite avec un nom different et que pour Hasbro master island ne sonne pas comme master mind.. Tout devrait aller
Si une modification a lieu, seul Masterline sera impacté. Donc aucun soucis à avoir pour MasterIslands.
J.B
Il faut croire que pas mal de monde attendaient les bateaux
J.B
Je viens de rejoindre l’aventure! Et j’en profite pour rattraper Masterline, qui me faisait de l’oeil lui aussi
@Jotabe : Tu l’as eu où ton avatar ?
Gougou69 dit:@Jotabe : Tu l'as eu où ton avatar ?
Je me le suis "fabriqué" en récupérant des images sur internet
Jotabe dit:Gougou69 dit:@Jotabe : Tu l'as eu où ton avatar ?
Je me le suis "fabriqué" en récupérant des images sur internet
Ah, bon ben tant pis... En tous cas, il est très chouette !
val2partajeux dit:Objectif Pack canonnier
1- Val2partajeux
2- Gougou69
3- Azad
4- Holum
5- Sans-Os
6- ???
7- ???
8- ???
9- ???
10- ???
11- ???
12- ???
Bonne nouvelle, la règle est prévue en VF
Autre bonne nouvelle, Jonathan nous annonce que nous aurons le droit à des meeples en forme de bateaux. Un grand hourra pour lui.
A tout les matelots, ne lâcher pas votre investissement maintenant, je confirmerais le PG 72h avant la fin de la campagne
Pour info, je serais au FLIP toute la semaine en juillet. Donc si des provinciaux y vont et qu'ils veulent se joindre à nous, une remise en main propre est possible
Val, un invertébré à bord, un !!