[ULULE - Finançé 111%] MasterIslands

Allez, Val m’a convaincu ! J’en suis au final ! Et puis, à ce prix là, ça ne se refuse pas ^^
GOGOGO :)

val2partajeux dit:Objectif Pack canonnier
1- Val2partajeux
2- Gougou69
3- Azad
4- Holum
5- Sans-Os
6- Brilloche
7- ???
8- ???
9- ???
10- ???
11- ???
12- ???
Bonne nouvelle, la règle est prévue en VF :mrgreen:
Autre bonne nouvelle, Jonathan nous annonce que nous aurons le droit à des meeples en forme de bateaux. Un grand hourra pour lui.
A tout les matelots, ne lâcher pas votre investissement maintenant, je confirmerais le PG 72h avant la fin de la campagne
Pour info, je serais au FLIP toute la semaine en juillet. Donc si des provinciaux y vont et qu'ils veulent se joindre à nous, une remise en main propre est possible

Bienvenu à bord mousaillon

Ahoï ! Je suis de la partie pour le PG !

Les boites de jeu seront disponibles avant le FLIP d’après la page Ulule. Il n’y a pas de risque de retard ?
Le prix en pledge groupé est attractif. Si en plus, une remise sur Parthenay en juillet est possible. Il va falloir que je me penche sur les règles de plus près. :)

soleilcos dit:Les boites de jeu seront disponibles avant le FLIP d'après la page Ulule. Il n'y a pas de risque de retard ?
Le prix en pledge groupé est attractif. Si en plus, une remise sur Parthenay en juillet est possible. Il va falloir que je me penche sur les règles de plus près. :)

Les boites seront prêtes pour le Flip, le jeu y sera même présenté :)
Pour ce qui est de la fabrication, nous sommes sur 6 semaines (livraison incluse); donc peu de soucis à avoir ! Sans compter que nous n'avons pas eu un seul jour de retard pour Masterline.
J.B

C’est moche ce racolage par mp… Mais je suis faible. :D
Mets-moi dedans, Val!

1- Val2partajeux
2- Gougou69
3- Azad
4- Holum
5- Sans-Os
6- Brilloche
7- Viandelle
8- TS Léodagan
9- ???
10- ???
11- ???
12- ???
Autre bonne nouvelle, Jonathan nous annonce que nous aurons le droit à des meeples en forme de bateaux. Un grand hourra pour lui.
A tout les matelots, ne lâcher pas votre investissement maintenant, je confirmerais le PG 72h avant la fin de la campagne
Pour info, je serais au FLIP toute la semaine en juillet. Donc si des provinciaux y vont et qu'ils veulent se joindre à nous, une remise en main propre est possible

Encore 4 places à bord avant l'embarquement. Allez allez les retardataires !!! En avant pour ce magnifique voyage :wink:

2 semaines restantes, 65%.
Reste les paliers :
- 9000 € : 4 aides de jeux
- 10000 € : compteur de points
- 14000 € : ???
A votre avis, jusqu’où ira-t’on ?

1- Val2partajeux
2- Gougou69
3- Azad
4- Holum
5- Sans-Os
6- Brilloche
7- Viandelle
8- TS Léodagan
9- F0lken
10- Berserk
11- ???
12- ???

Attention plus que 2 places à bord avant l'embarquement. Allez allez les retardataires !!! En avant pour ce magnifique voyage :wink:

Bon, je viens de regarder la tttv. Je vais prendre une place sur le pledge groupe (avec remise sur le flip en juillet) :)

soleilcos dit:Bon, je viens de regarder la tttv. Je vais prendre une place sur le pledge groupe (avec remise sur le flip en juillet) :)

Bienvenue à bord, pour une remise au Flip, je serais au camping de partenay du 11 au 18 juillet. On devrait trouver un moment pour se rencontrer.
JB je compte sur toi pour tenir les délais hein !
1- Val2partajeux
2- Gougou69
3- Azad
4- Holum
5- Sans-Os
6- Brilloche
7- Viandelle
8- TS Léodagan
9- F0lken
10- Berserk
11- Soleilcos
12- ???

Attention plus qu'1 place à bord avant l'embarquement. Allez allez les retardataires !!! En avant pour ce magnifique voyage :wink: [/quote]

Je veux bien prendre la dernière place.

val2partajeux dit:Objectif Pack canonnier niveau 2
1- Val2partajeux
2- Gougou69
3- Azad
4- Holum
5- Sans-Os
6- Brilloche
7- Viandelle
8- TS Léodagan
9- F0lken
10- Berserk
11- Soleilcos
12- Paulus99-0
13- ???
14- ???
15- ???
16- ???
17- ???
18- ???
19- ???
20- ???
21- ???
22- ???
23- ???
24- ???

Le Commandant me signale que 12 places sont disponibles :wink:

Bon j’ai finalement soutenu (bah oui Campagne en français kwoi!) mais c’est pas un peu poussif cette histoire?
Pas sur de l’avoir ma boiboite :-| :-|
Pas trop de relance de la part des Masterislandais aussi je dirais…

Bon j'ai finalement soutenu (bah oui Campagne en français kwoi!) mais c'est pas un peu poussif cette histoire?
Pas sur de l'avoir ma boiboite :-| :-|

Pareil, je commence à douter... Ok il reste encore une dizaine de jours mais sa n'avance pas bien quand même... :(
l-art-des-choix dit:
Bon j'ai finalement soutenu (bah oui Campagne en français kwoi!) mais c'est pas un peu poussif cette histoire?
Pas sur de l'avoir ma boiboite :-| :-|

Pareil, je commence à douter... Ok il reste encore une dizaine de jours mais sa n'avance pas bien quand même... :(

Certains disent que ça va bousculer sur la fin... j'espère que ça suffira.
En tout cas, Ulule est vraiment à rayer de la liste. Il n'y a aucune dynamique, le projet est posé, et on attend pendant loooongtemps. Ca fait un peu "on a posé ça, on revient dans 40 jours voir où ça en est".
Le montant à atteindre est peut être trop élevé aussi pour le matos que présente la boite...
pit07 dit:En tout cas, Ulule est vraiment à rayer de la liste. Il n'y a aucune dynamique, le projet est posé, et on attend pendant loooongtemps. Ca fait un peu "on a posé ça, on revient dans 40 jours voir où ça en est".

En quoi Ulule est la cause de cela? J'ai vu des campagnes KS où c'était exactement pareil (en même temps, l'exemple que j'ai en tête concerne un éditeur très spécial...).
C'est le porteur du projet qui doit se bouger le plus pour faire connaitre son projet un peu partout.
13obscur dit:
pit07 dit:En tout cas, Ulule est vraiment à rayer de la liste. Il n'y a aucune dynamique, le projet est posé, et on attend pendant loooongtemps. Ca fait un peu "on a posé ça, on revient dans 40 jours voir où ça en est".

En quoi Ulule est la cause de cela? J'ai vu des campagnes KS où c'était exactement pareil (en même temps, l'exemple que j'ai en tête concerne un éditeur très spécial...).
C'est le porteur du projet qui doit se bouger le plus pour faire connaitre son projet un peu partout.

Disons qu'à côté de KS, Ulule est dans l'ombre. Donc pour avoir une dynamique de campagne, c'est un tout autre boulot. Effectivement tu as raison, c'est à l'auteur du projet de lancer tout ça. Je voulais juste dire qu'il n'était pas aidé par la plateforme.
Je pense que le montant est trop élevé, et qu'il n'y a pas vraiment de SG phare qui puisse pousser le financement vers le haut. C'est un peu... plat.
J'espère en tout cas qu'on y arrivera, j'aimerai vraiment recevoir ma boite :)
pit07 dit:
13obscur dit:

Disons qu'à côté de KS, Ulule est dans l'ombre. Donc pour avoir une dynamique de campagne, c'est un tout autre boulot. Effectivement tu as raison, c'est à l'auteur du projet de lancer tout ça. Je voulais juste dire qu'il n'était pas aidé par la plateforme.
Je pense que le montant est trop élevé, et qu'il n'y a pas vraiment de SG phare qui puisse pousser le financement vers le haut. C'est un peu... plat.
J'espère en tout cas qu'on y arrivera, j'aimerai vraiment recevoir ma boite :)

Oui comparativement le petit jeu de vikings dont le sujet est remonte ce matin avec son objectif a 2000 £ deja explose et des SG bien sexy semble etre une campagne plus coherente.
La j'ai le sentiment que tous les potes et les Triçtraciens ont soutenu et comment dire.. Y a plus personne au bout du fil :!: