[ULULE - financé - fin le 20 juin] - Bruti

J’ai vu la news passer sur TT… le jeu est beau, les règles apparemment classiques…
Lien ULULE
Seul problème : tout en italien…
Par contre, les illustrations… :shock:

A…
:arrow:

Culé de voleur de blague!!!

Ezekiel76 dit:A...

2 minutes de pénalité :mrgreen:
ThierryT dit:Culé de voleur de blague!!!

:mrgreen:
Sinon c'est vrai que visuellement ça claque.

Clair que c’est beau. Ils le passeront plus tard à l’international je pense (ce serait dommage). On verra à ce moment là. Ils auraient prévu leur KS avec anglais c’était un petit carton assuré vu la beauté des illus. Dommage, ça devait pas être si compliqué.

Ripperjack dit:Clair que c'est beau. Ils le passeront plus tard à l'international je pense (ce serait dommage). On verra à ce moment là. Ils auraient prévu leur KS avec anglais c'était un petit carton assuré vu la beauté des illus. Dommage, ça devait pas être si compliqué.

En anglais, j'aurai pledgé direct... :(
Je demande à l'auteur.
pit07 dit:
Ripperjack dit:Clair que c'est beau. Ils le passeront plus tard à l'international je pense (ce serait dommage). On verra à ce moment là. Ils auraient prévu leur KS avec anglais c'était un petit carton assuré vu la beauté des illus. Dommage, ça devait pas être si compliqué.

Je demande à l'auteur.

A première vue on ne peut pas demander sans pledger
du coup j'ai demandé plus de précisions à la Bande Destinée sur leur page FB
Ezekiel76 dit:
pit07 dit:

Je demande à l'auteur.

A première vue on ne peut pas demander sans pledger
du coup j'ai demandé plus de précisions à la Bande Destinée sur leur page FB

J'ai posé la question via les commentaires.
C'est peut être pas ce qu'il y a de plus direct, c'est vrai.

Ils ont déjà prévu de passer la marche internationale si l’accueil est bon en italien. Ça me semble bien parti, par contre va falloir être patient…

Ripperjack dit:Ils ont déjà prévu de passer la marche internationale si l'accueil est bon en italien. Ça me semble bien parti, par contre va falloir être patient...

ouep
"Bonjour. il s'agit d'un jeu de cartes Fantasy conçu et dessiné par Gipi, un dessinateur très connu en Italie. Nous sommes en ce moment en train de discuter avec un éditeur français pour essayer de faire publier une édition aussi en France. Vous pouvez suivre notre page pour prendre des nouvelles du jeu. Bien à vous." (réponse de la bande destinée)
Ezekiel76 dit:
Ripperjack dit:Ils ont déjà prévu de passer la marche internationale si l'accueil est bon en italien. Ça me semble bien parti, par contre va falloir être patient...

ouep
"Bonjour. il s'agit d'un jeu de cartes Fantasy conçu et dessiné par Gipi, un dessinateur très connu en Italie. Nous sommes en ce moment en train de discuter avec un éditeur français pour essayer de faire publier une édition aussi en France. Vous pouvez suivre notre page pour prendre des nouvelles du jeu. Bien à vous." (réponse de la bande destinée)

Parfait, merci m'sieur :)
Ezekiel76 dit:A...

Même eux l'ont faite sans le savoir

Ca donne pas envie de participer :mrgreen:

C’est tres tres classe. “Kordo mon petit, tu aimes les jeux avec des gladiateurs?.. Euh oui”
Vivement des news d’une version française, l’anglais a mon humble avis sera acquis :D

Moubourré rien qu’en voyant les illustrations et le design général ! :shock:
Je ne sais pas ce que valent les règles, mais l’ambiance que cet aperçu dégage me plait énormément.

salut a tous. bon moi je l ai commandé ce beau jeu de cartes, en italien ca me va vu que j habite ici en italie depuis 10 ans…c est pour ca que je post un truc, cest pour vous dire que si quelqu un a besoin d une traduction n hesitez pas. bien a tous. seb

superboss2000 dit:salut a tous. bon moi je l ai commandé ce beau jeu de cartes, en italien ca me va vu que j habite ici en italie depuis 10 ans..c est pour ca que je post un truc, cest pour vous dire que si quelqu un a besoin d une traduction n hesitez pas. bien a tous. seb

Si tu veux bien nous faire un résumé des règles, ça serait super cool.
Même si au final, je pense que les gens ici attendent plus une vf qu'autre chose. Ou au pire une version anglaise

salut les gens. 2 choses :
la prems est que j ai ecrit aux createurs pour leur demander s il pensait un jour le traduire, me rendant dispo au cas ou et mon emploi du temps me le permettant.
la deuze est que j ai commencé une petite traduction des regles du site du jeu. pour l instant je peux vous filer le contenu de la boite et encore pas tout…c est du vite fait. je dois encore lire , piger et resumer les regles qu ont pas lair aussi fastohes que ca. ayez patience… si personne repond je m arreterai la paske moi l italien, je le comprend impec… bien a vous et desole pour les accents absents, fautes ou racourcis du genre sms…
format carte de poker :
112 Cartes de combat
44 Cartes dommages
14 Cartes Personages
4 Cartes aide
format mini -carte :
36 Cartes objets speciaux
16 Carte Invocation mystiques
24 Carte Equipement
12 Carte Condition

Bruti è un jeu de cartes pour 2,3 ou 4 joueurs qui reproduit des combats a l’arme blanche dans le style fantasy medieval.
le but du jeu est d 'eliminer les adeversaires et se faire un nom parmi les guerriers les plus sanguinaires qui composent les arenes de bruti.
toutes les actions du jeu sont dictees par les cartes. il n y a aucun autre acessoire (ni dé ni meeple ou autres). ces cartes sont au coeur du jeu et pemettent de realiser ttes les actions, porter les coups, les esquiver, teroriser vos adversaires avec votre cri de guerre, etc…
ces cartes sont divisees en decks : deck carte de combats. deck dommages, enfin bon un deck pour autant de cartes existante comme decrites ci dessus.

Le deck combat se divise en trois categories:
-les cartes coups : peuvent etre utilisees autant en attaque qu’en defense, et qui represente les coups de bases : coup fendu, coup direct, coup diagonal ou coup revers, (tous d une valeur de 1), et qui ont chacuns une variante “puissance”, d une valeur de deux.
-les cartes “actions d attaque” dont chacune a son effet personel sur la mecanique du combat, jouables seules ou non, qui selon le type de carte, en conbinaison avec un ou plusieurs carte coups, en modifient le resultat, l’efficacite ou la puissance.

- les cartes "actions de defenses sont utilisees pour annuler les attaques recues par les adversaires.
le deck dommages
le deck dommages contient toutes les blessures, les infirmites dues a des coups recus par les adversaires. le deck dommage contient un nombre variable de cartes “morte immediate”, mais aussi un nombre de carte a effets positifs, dites “faveurs du roi”, qui permettent aux heureux élus d annuler la blessure et d acceder au deck des invocations mystiques (dont nous parlerons plus tard…
le deck personages
il contient les guerriers que les joueurs doivent utiliser pour se présenter au combat. chaque personnage a des caracteristques qui les distinguent : une valeur de condition (qui represente le nombre maximal de cartes qu un joueur peut avoir en main pendant le jeu) et une eventuelle modification du nombre de carte dommage qu il inflige a un adeversaire quand son coup arrive a son but.
le deck objets speciaux
il contient un grand nombre d’objets qui modifient les possibilites du personnage, et qui lui permettent de suivre des actions particulieres pendant le jeu. d’elixirs permettant d annuler une carte dommage associee a une carte au personnage, a des equipements speciaux qui eliminent le malus du a l usage de boucliers ou armes a deux mains, vous trouverez dans ce de deck une mutitude d autre cartes ayant d autres effets…
pour l instant j en suis la…pour les regles va falloir encore patienter…j ai pris tout ca sur leur site ou vous aures les images en plus… a bientot
http://www.brutigame.com/manuale

superboss2000 dit:si personne repond je m arreterai la paske moi l italien, je le comprend impec.. bien a vous et desole pour les accents absents, fautes ou racourcis du genre sms..

Merci pour ce qui a déjà été traduit. La suite des règles m'intéresse fortement.

Merci superboss pour ta traduction, c’est cool. :^:
Je suis intéressé également pour en savoir plus sur les règles.