ok les gars a peine j ai 3 mn je m y remet…
bon sinon l illustrateur vient de me repondre qu effectivement il envisageait fortement de faire une version francaise du jeu etant donne que son associe sur cette creation vivait a paris depuis belle lurette…cool pour vous les gars…
Merci pour l’info et de servir de relais, c’est sympa…je crois qu’il y aura effectivement des preneurs si ce jeu sort en français.
superboss2000 dit:bon sinon l illustrateur vient de me repondre qu effectivement il envisageait fortement de faire une version francaise du jeu etant donne que son associe sur cette creation vivait a paris depuis belle lurette..cool pour vous les gars..
Merci à toi pour la traduction. Effectivement, tu peux peut-être essayé de te placer auprès de l'auteur pour traduire le jeu, à moins qu'il soit en cheville avec un éditeur. Dans tout les cas, si tu as besoin de relecture pour correction, n'hésite pas à demander ici
C’est bon, t’as gagné à…
Bonjour à tous.
Je suis le responsable de la société La Bande Destinée qui va éditer Bruti en Italie. Je suis ravi de votre intérêt pour notre jeu et je remercie particulièrement superboss pour son enthousiasme .
Il y aura sans doute une version française, nous sommes actuellement en train de décider si lancer le crowdfunding sur Ulule aussi en français dans les prochains jours ou signer un accord avec l’un des éditeurs avec qui nous sommes en train de discuter depuis quelques semaines.
Affaire VF à suivre donc
Cool ca, parce que la c’est un peu italien pour moi
Sinon dans quelques jours vous pourrez depuis la france lancer un KS francais et anglais si vous voulez casser la barraque Parce que c’est BOOOOO aucune idée de ce que vaut le jeu mais c’est BOOOOO
jmt-974 dit:Cool ca, parce que la c'est un peu italien pour moi![]()
Sinon dans quelques jours vous pourrez depuis la france lancer un KS francais et anglais si vous voulez casser la barraqueParce que c'est BOOOOO aucune idée de ce que vaut le jeu mais c'est BOOOOO
Merci ! Gipi a travaillé 3 ans sur les dessins du jeux et je pense que le résultat est à l'hauteur de son énorme talent de dessinateur. On avait réfléchi à l'option de lancer un KS en anglais et on était assez confiants de pouvoir "casser la baraque" comme tu dis mais disons qu'une autre option très intéressante c'est présentée et nous l'avons préférée parce que elle nous donne la possibilité bien développer le jeux avant de l'éditer. Mais on vise à casser la baraque plus tard, lorsque le jeux sera mis en vente

je voulais vous dire que j aurai du mal a faire une traduction complete comme je l avais pourtant annoncé plus haut pour des raisons de temps mais aussi de compétence, non que je ne puisse pas techniquement le faire, mais que c est assez long, donc je vais donc essayer de resume brevement, ou du moins ce que j en ai compris
- dune part on forme , grace une technique de piauche equilibree, un petit deck qui comprend des carte d attaques, des cartes d action d attaques, pareil por la defense, ainsi que la creation d un equipemnt avec des ustensiles ayant des propirietes particulieres. (la condition)
ensuite, une fois le personnage est pret et equipé autant en defense qu en attaque, le combat peut commence. si j ai bien compris (je ne suis pas un vieux de la vieille ds les jds et encore moins de cartes ) on peut faire des attaques directes ou des attaques combinee,par un systeme de points (des personages et des armes qu il detient) et de conbinaison de cartes, aux quelles on peut repondre par des cartes defenses, en formant la aussi des combos, touours avec un systeme de points. une fois les cartes defenses finies, chaque coup d attaque fait que le defenseur demuni piauche ds le deck “cartes dommage” qui amoindri encore les points de son personage. certaine cartes rares sont salvatrices , mais la plupart, en cas de la poursuite de l attaque, vous jetent tout droit en enfer, c est a dire a fin au combat.
pour la suite et c est la ou je me perd un peu, il semble que de nombreuses cartes ont des specificites tres particulieres les unes des autres, et c est la ou le texte ecrit sur les cartes semble hyper important pour en comprendre les tenants et les aboutissants.
En tous cas l auteur parle d une grande fluidite dans les combats et de differents modes de combat / un contre un /deux contre deux / ou chacun pour sa pomme a trois.
bon desole les gens , ca se trouve les traducteurs online seront pllus efficaces que moi. toutes les regles ici en tous cas.
http://www.brutigame.com/regolamento
je file . a la revoyure. seb
LEauCEstNul dit:C'est bon, t'as gagné à...
pas compris
bon ceux qui ont deja regardé ce projet savent que c est du tout italien pour l instant, que vraissemblablement il y aura une version francaise…projet des createurs. quoiqu il en soit, je tenais a ajourner ce topik pour vous faire part du fait que les auteurs ont ajouté encore un objectif… a suivre…il reste encore 18 jours…
https://it.ulule.com/bruti/
bien a vous
Allez hop, suite à l’addon de Zombicide BP, je vais me mettre à suivre une potentielle VF avec beaucoup d’impatience. J’adore l’artwork de l’artiste!
Idem… Je l’avais déjà repéré. J’espère une vf dans l’avenir. C’est magnifique.
Bonsoir.
Oui, comme vous l’avez déjà remarqué Bruti sera publié an anglais pas CoolMiniOrNot. Il s’appellera “Brutal” et certains de nos personnages sont déjà partis en “mission” chez Zombicide BP.
Il y aura certainement une VF de Bruti. On y travaille
Super.
Via KS, d’ici combien de temps à peu près ?
Oui, vu la version anglaise. Une version française serait vraiment cool.
Autant je ne suis pas fan des guest boxes sur KS, autant le design global ici est à tomber!
Raegan dit:Super.
Via KS, d'ici combien de temps à peu près ?
Pour le moment je ne peux pas vous en dire plus, désolé. Je vous tiendrai au courant ici promis !

bronte dit:Raegan dit:Super.
Pour le moment je ne peux pas vous en dire plus, désolé. Je vous tiendrai au courant ici promis !
Concrètement, c'est envisagé comment cette VF ?
- il faut participer à la campagne en cours (italo anglaise) et une VF sera proposée avant livraison aux backers ?
- il y aura une autre campagne, dédiée spécialement à une VF, comme ça a été fait pour Cthulhu Wars ?
Ce serait bien qu'on le sache assez vite, il ne reste plus que quelques jours pour se décider...
Franz dit:bronte dit:Raegan dit:Super.
Concrètement, c'est envisagé comment cette VF ?
- il faut participer à la campagne en cours (italo anglaise) et on pourra sélectionner la VF un peu plus tard, lors du pledge manager par exemple ?
- il y aura une autre campagne, dédiée spécialement à une VF, comme ça a été fait pour Cthulhu Wars ?
Ce serait bien qu'on le sache assez vite, il ne reste plus que quelques jours pour se décider...