[Ulule] [Français] Serial Battle

Je ne sais pas laquelle choisir… :(

Vous etes dur quand meme… comment je fait pour avoir l’air méchant apres ca moi… je vais encore passer pour un bisounours :evil: :evil: :evil:

L’auteur devrait nous remercier car grâce à nous il fait 2 pages sur le forum de trictrac et s’installe en page 1 :kingpouic:

jfmagic16 dit:
Pour infos, sur un salon je m'arrêterais même pas sur le stand (bon sauf si Ya une hôtesse super sexy ou des petits gâteaux, ou à boire si canicule!)

lol

C’est bien joli cette avalanche de projets qui débarquent ces derniers temps en participatif, mais on a de plus en plus de projets pas aboutis qui demandent un financement… (et là quand je dis pas abouti, c’est un doux euphémisme !). Les mecs sont stupides ou bien ? On va quand-même pas cracher du pez sur un projet totalent en travaux ! Moi ça m’exaspere de voir l’amateurisme de certains !

alloleo dit:Les mecs sont stupides ou bien ?

Oh rassure toi il y a les memes sur KS et depuis longtemps (je me souviens quand le canada a ouvert un projet je hockey juste mortel !!!!! (je te promet que celui là a l'air sérieux a coté)...
... juste qu'en général on en parle pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ah mais je parlais d’une manière générale (Ulule, KS, … & Cie) :clownpouic:

Ah oui l’auteur a réussi à faire backer sa famille et ses amis. C’est beau quand l’argent reste dans le cercle familial :mrgreen:
Des ventes sans chiffre ? Je suis totalement convaincu, c’est où le bouton pour commander une palette de 50 !?!

On dirait qu’il participe au concours du jeu le plus moche
soupir :roll:

L’auteur s’engage à travailler le graphisme, là c’est fait maison bon sans trop de réussite a priori. Laissons lui le benefice du doute quand à ce domaine (primordial cela dit on est d’accord)
Apres c’est sur le gameplay, ou l’on nous dit à demi-mots, tant que vous y avez pas joué, pouvez pas comprendre…euh moi ça a tendance à me rebuter un peu!
On lance un KS on explique à fond le jeu (même sans les règles) c’est un jeu avant tout.
Là en plus, c’est moche.

kordo dit:L'auteur s'engage à travailler le graphisme, là c'est fait maison bon sans trop de réussite a priori. Laissons lui le benefice du doute quand à ce domaine (primordial cela dit on est d'accord)
Apres c'est sur le gameplay, ou l'on nous dit à demi-mots, tant que vous y avez pas joué, pouvez pas comprendre...euh moi ça a tendance à me rebuter un peu!
On lance un KS on explique à fond le jeu (même sans les règles) c'est un jeu avant tout.
Là en plus, c'est moche.

Oui, et pour le coup, c'est "oui c'est moche, oui vous ne pouvez pas comprendre si vous n'y jouez pas... alors achetez".
Après je peux comprendre, tout le monde n'a pas le truc l'oeil pour designer quelque chose. Mais dans ce cas là, autant jouer la carte de la sobriété, ne mettre que des aplats, des typos simples, pour déjà avoir une meilleure vue sur le jeu. Parce que là, ça pique les yeux d'essayer de chercher les informations des éléments du jeu.

Sous pretexte que c’est fait maison et sans trop de compétence, ça voudrait dire que l’on a le droit de sortir :
- L’une des PIRES combinaison de polices d’écriture pour un jeu de cartes,
- L’une des PIRES combinaisons de couleurs,
- Des armes/truc muche vraiment affreux. Comme si c’était sorti de l’alpha de Minecraft.
- Du texte foncé sur fond foncé,
- Un logo de merde - d’ailleurs pourquoi mettre un tel logo dans un tel “jeu” ?
Je pense qu’un musée d’art moderne n’en voudrait même pas…
Faire le tout en noir sur un fond blanc avec une bonne police, ça serait tellement mieux.
Le gameplay, rien à foutre du tout quand c’est aussi catastrophique.
C’est comme vouloir faire un super plat gastronomique tip-top avec le meilleur goût du monde mais qui ressemble à du bon gros vomi d’un lendemain très arrosé.

oui vous avez sans doute raison, je suis trop modéré dans mes propos. C’est de la daube en barre.
Mais si c’est une telle daube, comment expliquer le “succés” à la japan expo. Ces gens ne sont pas complètement demeurés, on peut tromper 1000 fois un public, mais pas tromper une fois 1000 publics.
(je me comprends) :D

kordo dit:Mais si c'est une telle daube, comment expliquer le "succés" à la japan expo.

Mais on ne sait pas combien il y a eu de seppukus après les achats de jeux.
kordo dit:
Mais si c'est une telle daube, comment expliquer le "succés" à la japan expo. Ces gens ne sont pas complètement demeurés, on peut tromper 1000 fois un public, mais pas tromper une fois 1000 publics.
(je me comprends) :D

Mais le jeu est peut-être très bon, voir même excellent... Personnellement je ne me suis absolument pas intéressé aux règles ou au gameplay. En l'état actuel je n'y vois aucune raison de m'y intéresser.

Quelqu’un y etait a la Japan Expo pour vérifier l’affluence? :mrgreen:

on peut pas demander à des gens qui lisent leurs livres à l’envers de juger de l’intérêt d’un jeu

ThierryT dit:on peut pas demander à des gens qui lisent leurs livres à l'envers de juger de l’intérêt d'un jeu

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Trois pages sur le graphisme Degeu… Bravo :pouicbravo:
Sinon pour la Japon expo l’explication est là :
http://www.youtube.com/watch?v=iu9DS7m8wXM

Encore un jeu d’inspiration japonaise qui sera fabriqué en Chine.
Voyons le bon côté des choses, indirectement les nippons contribuent au redressement de la Chine.