[Ulule] [Français] Serial Battle

albatard dit:La liberté d'expression est utilisée à tout va pour s'affranchir de beacoup choses.
Un peu too much le "droit français", mais c'est un tout autre sujet.

J'appelle un chat un chat. Je suis clairement dans l'abus de ce droit comme tu le dis.
Ce projet est certainement le projet participatif le plus moche de l'année 2015.
Après, j'ai également donné des raisons que les 2 dernières réponses ont résumé.
Et en toute honnêteté, quand c'est aussi dégeux, pas besoin de se justifier.
Manquerait plus que l'on me serve un crottin d'éléphant au déjeuner et que je dois me justifier pour dire que c'est de la merde... Vraiment ? :mrgreen:

Oh mon dieu, j’ai les yeux qui saignent…

On a déjà expliqué le pourquoi c’est horrible. Il a fait tout ce qu’il ne fallait pas faire en terme de design. Tout le monde n’a pas forcément la patte graphique, c’est bien normal, mais là il suffit quand même de “regarder” pour voir que quelque chose fait saigner les yeux.
Justement, quand on ne maîtrise pas du tout le côté graphique, il faut faire quelque chose de sobre, d’épuré.
Y’a plein de trucs sur KS, on est obligé de faire des choix. Quand on charge la page de sa campagne, on est obligé de la fermer.
Mais bon, si le jeu est déjà génial et que les gens font la queue pour y joue, alors tout va bien.