BMC dit :J'allais répondre un peu comme Lemming.lemming dit :BMC dit :MAIS, ce que tu dis là n'est pas une excuse. Si je veux pousser un peu, je dirais même "ce n'est pas mon problème ça" ^^ Je le dis pas car c'est pas vraiment ce que je pense. Mais, même si tu as raisons, tu peux pas utiliser ça comme excuse.
Un peu tout de même car en l'occurence tu n'as pas fait appel à une entreprise pour une mission ou ce n'est pas une personne qui se présente devant un jury les mains dans les poches pour de mauvaises raisons, mais c'est un financement participatif, i.e. quelque chose où tu es censé évaluer le projet mais aussi son porteur, et donc tenir compte du fait que ce n'est justement pas un pro qui fait ça à plein temps depuis 20 ans, ce qui constitue un risque, que tu acceptes dès lors que tu leur fais confiance.
Je sais, c'est pour ça que je pense pas ça comme j'ai dit ;-)
Il n'empêche que pour beaucoup de gens qui rouspète, c'est la façon dont ils verrons les choses malheureusement. Cela étant, je pense que la majorité à conscience que c'est du participatif et que par conséquent, on ne dois pas avoir les même attentes que si on achetait les services d'une boîte. :)
Il y a une différence entre le professionnalisme qu'une entreprise doit fournir (et par extension un salarié) et un projet participatif.
On ne peut pas tout avoir. Si on veut un jeu en avance et avec des exclus, on fait du participatif, mais alors on s'accommode des inconvénients (dans uen certaine mesure hein ^^).
@labandanako : je t'assure que la teneur de tes messages laisse penser que tu ne relativises pas les choses. C'est peut-être ta façon de parler en général. Mais je ne suis pas surpris que certains te disent de relativiser, au vu de ce que tu écris.
C'est pour ça que je te disais que je n'aimerais pas arriver en retard chez toi ;)
On a l'impression que tu es hyper à cran sur un sujet et un problème qui sont finalement très modestes (petit budget et problème bientôt réglé).
Pour CL, il y a peut-être moyen de faire mieux (peut-être pas, nous n'avons pas toutes les contraintes internes), mais c'est comme ça.
On me dirait qu'on va le recevoir à Noël, bon, ok ...
Tu sais qu'il y a un jeu KS dont les containers se trouvent sur un bateau, d'une compagnie qui a fait faillite ?
Du coup les bateaux ne peuvent plus accoster pour des raisons financières/craintes de saisie/etc... et le jeu devait être livré au printemps 2016, pour au moins 100 $ par pledge.
J'aurais trop aimé que tu pledges sur celui-ci, pour voir tes commentaires (je dis ça en toute sympathie hein, histoire de redescendre en pression).
Allez, je vais faire une partie de Sbires ;)
(mais non, je l'ai pas reçu, pas même le mail)