Sisi j’ai qd mm pledgé au second
Mais j’ai l’impression d’être le seul…
Azticot dit :Sisi j'ai qd mm pledgé au second ^_^
Mais j'ai l'impression d'être le seul...
1098 contributeurs français sur le KS. Et il me semble qu'environ 700 ont pris l'upgrade kit, parmi ces 1098. Donc, non, tu n'es pas tout à fait tout seul à avoir pris le jeu sur la seconde campagne.
Sokoben dit :Azticot dit :Sisi j'ai qd mm pledgé au second ^_^
Mais j'ai l'impression d'être le seul...1098 contributeurs français sur le KS. Et il me semble qu'environ 700 ont pris l'upgrade kit, parmi ces 1098. Donc, non, tu n'es pas tout à fait tout seul à avoir pris le jeu sur la seconde campagne.
Même accompagné, on est toujours seul !!!
J'ai pledgé aussi sur KS et je viens régulièrement sur le forum ...
De toutes façons, le jeu est prévu pour Mars 2017 pour nous, donc quoi dire ?
Bon, je change un peu le thème de ces derniers jours pour parler du lieu sanctuaire et des nouvelles cartes (1 pensée quand même pour ceux qui attendent le jeu
Bilan après 3 parties : ça tourne super bien !!! De nouvelles possibilités de scorer, de booster son jeu mais il va falloir faire des choix car en privilégiant le sanctuaire on “abandonne” certain autres lieux. Eh oui, les Sbires ne se démultiplient pas les pauvres, ils ne peuvent pas être partout, s’ils vont au sanctuaire, ils ne peuvent pas aller au château pour les démonstrations ou à l’église ou à la Taverne…il faut choisir mon pauvre m’ssieur et c’est pô facile car on voudrait bien aller partout !!!
Le jeu reste super équilibré (chapeau les Seigneurs) car en découvrant les cartes “sanctuaire” on pourrait s’attendre à des cartes trop puissantes (la chasse, la sentinelle…) mais quenini, les parties sont toujours aussi tendues car justement ces cartes sanctuaires nous monopolisent des Sbires qui pourraient nous faire gagner des points ailleurs.
Les parties ont terminé sur 31-29-28, 32-30-27 et 29-28-25 (eh oui, c’est tendu, j’vous l’avais dit).
On a particulièrement aimé “la partie de chasse et le bonimenteur”, sacrifice et bourreau sont aussi très utiles…bon d’accord elles sont toutes utiles et sympa sauf peut-être la “sauvageonne” qui est un peu “faiblarde”.
Pourquoi pas lui donner comme pouvoir :" Utiliser et Retourner l’atout d’un joueur" OU “Annuler tous les atouts des autres joueurs et en utiliser 1”
J’anticipe aussi les futures questions:
Sentinelle:
- Puis-je utiliser 1 pion pris par le Félon pour poser sur la carte? = Oui
- Quand poser 1 pion ? = pendant la phase de pose, je pose un de mes pions au lieu de me mettre sur un lieu.
- Puis-je prendre 1 pion poser sur cette carte à un adversaire grâce au Félon? = Oui.
Devin:
- Je regarde 2 cartes et j’en repose une sur le dessus de la pioche, et la 2nde? = sous entendu, on en garde 1 en main.
Donc, chez nous aussi les 1ers tests sont vraiment très positifs !!! Bravo les Seigneurs !!
Petit conseil, pour débuter le jeu, mieux vaut ne pas introduire tout de suite ce “sanctuaire”. En effet, il faut déjà maîtriser le jeu car clairement le “Sanctuaire” ajoute encore de la stratégie et du choix au jeu. Très très fort.
Par contre sur le PnP, il y a écris “Bourrel” au lieu de “Bourreau”.
Jeu reçu aujourd’hui.
1 bémol : lors de la préparation ou du transport, la boite du bas à subi un coup de cutter (assez grand, mais pas trop profond, ça ne se voit donc pas trop trop)…
Sinon, bravo Jocus, votre jeu est vraiment magnifique : y’a du matos, les cartons sont bien épais, les cartes de bonne qualité (et franchement, le “problème” du dos des cartes, amha, c’est un tout petit détail sans importance). Les illustrations sont vraiment belles…
ça valait le coup d’attendre, merci !!
L’andolfi
Jeu reçu aujourd’hui ! Magnifique matos.
Juste pour être sur, ils vont où les 4 autocollants de sbires ? C’est du bonus ?
Hello les sbires!
J’ai decouvert la campagne par hasard mais trop tard…
J’ai quand meme fait un late pledge et j’attends le pledge manager mais une question un poil ridicule me taraude:
L’envoi de la boite se fera quand dans ce cas precis?( je n’y connais rien en kickstarter )
Merci d’avance et joli boulot sur les illustrations!!!
Tchikaboum dit :Jeu reçu aujourd'hui ! Magnifique matos.
Juste pour être sur, ils vont où les 4 autocollants de sbires ? C'est du bonus ? :D
Toutafé... Pour décorer le frigo ou la coque de ton téléphone.
Vos retours sur la qualité du matos ne font qu’empirer mon manque de patience…
Vivement lundi.
Jeu reçu hier et joué dans la foulée:
Belle boite, le plateau est bien épais, les cartes impec’ et les meeples bois “trognons”, seul bémol les blasons compte-points qui tournent librement faussant involontairement les points, dommage ils auraient dû demander à Edge, peut-être possible d’y remédier en rajoutant une petite épaisseur …
La carte signée fait bien plaisir.
Première partie sympa, mais je pense que ce jeu se révèle au fur et à mesure car il est je crois plus subtil qu’il n’y parait.
Trés content de mon pledge
Oui pour les blasons, mais le problème avait été signalé par les premiers receveurs. Comme quoi, il y a un avantage à ne pas être en tête de liste ^^ .
J’ai pu anticiper le problème et ajouter un petit disque de feutrine; le disque tourne tout en douceur tout en restant parfaitement stable, et l’ensemble n’engendre aucun frottement, ce qui prévient une éventuelle usure du carton. Etant un maniaque de merde sur ce point, ce serait presque un atout pour moi .
Na'grom dit :sbires dit :Nous, nous pourrons enfin profiter du sentiment de vous avoir apporté un peu de fun.
Colis récupéré hier soir malgré les péripéties. Comme quoi tout vient à point et venir ressasser ici ne fait pas avancer plus vite !
Et quant au FUN, je l'ai eu.
Mais en vrai je n'y ai même pas joué. J'ai eu le fun rien qu'à l'ouverture de la boite, le montage (custom) des compteurs de points, le collage d'autocollants sur les pions, mais surtout à la consultation des cartes. Puis comme a dit ma Dame : "C'est pas croyable on dirait un gosse à Noël"
Merci !
Tout comme Na'grom, finalement le colis est bien arrivé après un tour de France des centres de tri, débalé, monté, première partie hier soir est on c'est vraiment bien marré. Quelques parties de plus et j'irais poster un avis sur la fiche du jeu ;).
Pour les blasons (compteur) j'ai simplement collé les bouts de plastic aux cartons (mais pas entre eux ! hein) et cela tourne bien.
On est vraiment ravis.
Quand vous voulez pour la Belgique !!!
D’une proposition de date prise pour moi la première quinzaine d’aout, j’ai toujours rien reçu…
Bonsoir,
je suis bien en France, et pourtant toujours pas de colis (attendu pour fin août a la base)
J’attend mi Septembre pour m’inquiéter … :p
Suivi colis :
" 12/09/2016Votre colis est en préparation pour la livraison.Centre Courrier 37"
J’espère que quelqu’un se souvient que j’ai pledgé…
Graou dit :La même ici. Colis mal orienté, correction sur le site grâce au pas à pas de tmax (merci à lui!), réceptionné ce matin au final.
Je dois avouer, j'attendais au final ce petit projet avec pas mal d'excitation (notez, pas d'impatience ;) ). J'ai été très agréablement surpris par la qualité générale de l'ensemble. Mieux que certains gros éditeurs! De la belle tuile épaisse, des cartes de qualité, de beaux autocollants, le sac de toile au top, des meeples haut de gamme, bref, du très très bon, partout! Je pense que le jeu sera essayé cet après-midi, et je pars avec un à priori très positif! Merci les Sbires!!
Mais maintenant, il faut impérativement trouver une solution à ces cartes promos bleues. Nan, franchement, ça jure et fait tâche. Je compte sur vous
Une piste serait de s'appuyer sur l'upgrade kit de KS pour envoyer les cartes corrigées.
Vu qu'une grande majorité des backers Ulule l'ont pris, ca évite de faire de devoir repayer des frais de port pour les envoyer.
Via une campagne simple du style "vous avez backé sur Ulule, si vous avec pris le KS ne faites rien, les cartes vous seront automatiquement envoyées, sinon remplissez ce formulaire"
Ca permet au passage de refaire une petite comm sur l'upgrade kit aux backers qui ne l'ont pas pris.
Pour le coup il n'y a pas à décortiquer qui doit ou pas le recevoir, il est mis d'office dans l'upgrade kit et il ne reste que le différentiel a gérer.
Mail de Colissimo reçu Samedi :
“Colissimo vous informe que votre colis n°… est en cours d’acheminement et sera livré chez vous le lundi 12 septembre 2016”.
C’est bon ça !!
Hydro dit :Quand vous voulez pour la Belgique !!!
D'une proposition de date prise pour moi la première quinzaine d'aout, j'ai toujours rien reçu....
Pareil