Le reste du matos est nickel !.. et en plus c’est bôôôô
Hâte d’essayer !
Bonjour mes amis sbires, alors moi j’avais demandé à être livré durant les 2premières semaines de septembre. Voilà chose faite, et en plus le jour de mon anniversaire! Splendide
Niveau matos tout est impec même s’il y a une ombre au tableau. Deux morceaux découpés sont restés sur les planches ce qui a provoqué des marques bien visibles. Dommage, les aléas de la production.
En tout cas un grand bravo à vous mes seigneurs pour le travail accompli. Je vais pouvoir savourer mon jeu en attendant le supplément Kickstarter
Cheese38 dit :Cheese38 dit :Cheese38 dit :Bonjour,
J'ai reçu le mail hier et je me réjouissais car j'avais choisi la livraison 2ième quinzaine d'Août et c'était marqué livriaison à Lyon.
Aujourd'hui je reçois un mail me confirmant la livraison pour demain avec comme adresse : 78000 LYON...
Vais-je recevoir mon colis demain ?
pas sûr... mais je ne vous en veux pas les Sbires, la prochaine fois vous ne prendrai pas C Logistique...Suite de mes aventures également....
Je devais le recevoir aujourd'hui et il est noté : Arrivé dans lagence de distribution dans les Yvelines à 500 bornes de son lieu initial...
J'espère donc l'avoir Vendredi...Moi qui espérait l'avoir aujourd'hui, c'est raté (je suis de la 2ième quinzaine de septembre)
08/09/2016Votre colis est en cours d'acheminement.Plate-forme Rhône-Alpes
08/09/2016Votre colis est en cours d'acheminement.Plate-forme Rhône-Alpes
08/09/2016Votre colis est en cours d'acheminement.Plate-forme Briarde
07/09/2016Votre colis est réacheminé vers un autre site de distribution en raison d'un défaut d'adressage.Agence Yvelines
07/09/2016Votre colis a subi une erreur de tri, il a maintenant repris son acheminement.Agence Yvelines
07/09/2016Votre colis est arrivé sur son site de distributionAgence Yvelines
06/09/2016Votre colis est en cours d'acheminement.Plate-forme Briarde
05/09/2016Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste.Plate-forme Sud-Ouest
Il se rapproche c'est toujours ça.
Je l'espère maintenant pour lundi car je l'ai fait envoyer au taf...
Bon moi cette histoire commence un peu à m'énerver !!
Mon colis à été envoyé le 5 mais pas avec le bon code postal (voir ci-dessus)
Après avoir fait un tour de France il est arrivé depuis le 9 sur le bon site de distribution :
09/09/2016Votre colis est arrivé sur son site de distributionCentre Courrier 69
Mais depuis pas de nouvelle, rien ne se passe ! Savez-vous comment on fait pour contacter la poste ? Parce que j'ai beau cliquer sur leur truc de suivi je n'arrive pas à trouver un formulaire où leur envoyer une requète !!
Colissimo ne travaille pas le 10 et le 11 (week end), il est normal que la dernière news date du 09.
Niarf dit :Hello les sbires!
J'ai decouvert la campagne par hasard mais trop tard...
J'ai quand meme fait un late pledge et j'attends le pledge manager mais une question un poil ridicule me taraude:
L'envoi de la boite se fera quand dans ce cas precis?( je n'y connais rien en kickstarter 😀)
Merci d'avance et joli boulot sur les illustrations!!!
Bonjour, nous avons annoncé mars 2017 mais c'est en comptant une marge, ça devrait aller plus vite.
Hydro dit :Quand vous voulez pour la Belgique !!!
D'une proposition de date prise pour moi la première quinzaine d'aout, j'ai toujours rien reçu....
Bonjour, on relance Clogistique pour connaitre leur estimation de livraison vers la Belgique. Ils ont confirmé que le service est dispo mais ne nous ont pas donné de date précise. On les relance et on vous dit.
Pour les autres destinations vers l'international on fait les envois dès qu'on a pu récupérer les jeux dans l'entrepôt, on attend leur go. Là aussi on les relance aujourd'hui.
Et a t-on une idée de la date des réexpéditions de colis?
Le mien s’en serait retourné à la plate forme Sud Ouest depuis Jeudi et a été marqué comme livré (pour une destination dans le 06 en passant par Besançon)
sbires dit :Niarf dit :Hello les sbires!
J'ai decouvert la campagne par hasard mais trop tard...
J'ai quand meme fait un late pledge et j'attends le pledge manager mais une question un poil ridicule me taraude:
L'envoi de la boite se fera quand dans ce cas precis?( je n'y connais rien en kickstarter 😀)
Merci d'avance et joli boulot sur les illustrations!!!Bonjour, nous avons annoncé mars 2017 mais c'est en comptant une marge, ça devrait aller plus vite.
Vous etes des chefs mes seigneurs!
Merci pour la réponse et bon courage :)
Zemeckis dit :Colissimo ne travaille pas le 10 et le 11 (week end), il est normal que la dernière news date du 09.
Ils livrent quand même des colis le 10... il me semble avoir déjà eu des infos un samedi.
Et pour les offres hardcore gamer, les figurines doivent être livrées quand?
Est ce que pour la nouvelle faction, il y aura des figurines 3D?
… du grand n’importe quoi.
je parlais la semaine dernière de mon colis avec sbires qui faisait le tour de france. j’ai e,nvoyé plusieurs courriers à colissimo afin de changer l’adresse. depuis, il a donc quitté son 3eme centre de tri en normandie, pour aller à paris. là, il vient d’arriver au centre de tri d’auvergne. Sa … 6eme ! destination !
vraiment n’importe quoi.
garaty dit :... du grand n'importe quoi.
je parlais la semaine dernière de mon colis avec sbires qui faisait le tour de france. j'ai e,nvoyé plusieurs courriers à colissimo afin de changer l'adresse. depuis, il a donc quitté son 3eme centre de tri en normandie, pour aller à paris. là, il vient d'arriver au centre de tri d'auvergne. Sa ... 6eme ! destination !
vraiment n'importe quoi.
Pour l'instant, le mien n'en est qu'à son second centre de tri (qui plus est, apparemment, le bon)... 6ème centre de tri ça sera dur à battre à mon avis (en espérant pour toi que ce soit le dernier avant réception.
garaty dit :... du grand n'importe quoi.
je parlais la semaine dernière de mon colis avec sbires qui faisait le tour de france. j'ai e,nvoyé plusieurs courriers à colissimo afin de changer l'adresse. depuis, il a donc quitté son 3eme centre de tri en normandie, pour aller à paris. là, il vient d'arriver au centre de tri d'auvergne. Sa ... 6eme ! destination !
vraiment n'importe quoi.
Bon normalement ça devrait être la fin maintenant. Tes Sbires se sont crus à Montfleury, ils ont visité les 6 lieux: la château, la Grand-Place, l'Eglise, la Salle D'armes, la Taverne et même le Sanctuaire...ça y est ils peuvent venir chez toi maintenant
Courage.
Ps: refait 2 parties de plus avec les cartes sanctuaires...vraiment excellent. Ca tourne trop bien
sbires dit :Hydro dit :Quand vous voulez pour la Belgique !!!
D'une proposition de date prise pour moi la première quinzaine d'aout, j'ai toujours rien reçu....Bonjour, on relance Clogistique pour connaitre leur estimation de livraison vers la Belgique. Ils ont confirmé que le service est dispo mais ne nous ont pas donné de date précise. On les relance et on vous dit.
Pour les autres destinations vers l'international on fait les envois dès qu'on a pu récupérer les jeux dans l'entrepôt, on attend leur go. Là aussi on les relance aujourd'hui.
Ok, on est fucké quoi. On est bon pour l'avoir en octobre......(au départ j'avais aussi choisi d'être livré la première quinzaine d'août)
BMC dit :sbires dit :Hydro dit :Quand vous voulez pour la Belgique !!!
D'une proposition de date prise pour moi la première quinzaine d'aout, j'ai toujours rien reçu....Bonjour, on relance Clogistique pour connaitre leur estimation de livraison vers la Belgique. Ils ont confirmé que le service est dispo mais ne nous ont pas donné de date précise. On les relance et on vous dit.
Ok, on est fucké quoi. On est bon pour l'avoir en octobre......(au départ j'avais aussi choisi d'être livré la première quinzaine d'août)
D'autant plus que la communication citée ne concerne que la Belgique et les autres destinations internationales.
Pour les backers France d'août non envoyés (pourquoi, ca reste un mystère, pourtant c'est pas faute d'avoir soulevé le point) la visibilité est nulle, tant en terme de date d'envoi que d'avancement, a ce rythme les destinations internationales prévus sur septembre recevront probablement leur exemplaires avant.
labandanako dit :BMC dit :sbires dit :Hydro dit :Quand vous voulez pour la Belgique !!!
D'autant plus que la communication citée ne concerne que la Belgique et les autres destinations internationales.
Pour les backers France d'août non envoyés (pourquoi, ca reste un mystère, pourtant c'est pas faute d'avoir soulevé le point) la visibilité est nulle, tant en terme de date d'envoi que d'avancement, a ce rythme les destinations internationales prévus sur septembre recevront probablement leur exemplaires avant.
Mais tu n'as pas ces infos car eux-mêmes ne les ont pas. Ils l'ont dit. C'est Clogistique qui merdouille depuis le début, en ne donnant comme délais que des vagues "dans deux semaines", etc.
BMC dit :labandanako dit :BMC dit :sbires dit :Hydro dit :Quand vous voulez pour la Belgique !!!
Pour les backers France d'août non envoyés (pourquoi, ca reste un mystère, pourtant c'est pas faute d'avoir soulevé le point) la visibilité est nulle, tant en terme de date d'envoi que d'avancement, a ce rythme les destinations internationales prévus sur septembre recevront probablement leur exemplaires avant.Mais tu n'as pas ces infos car eux-mêmes ne les ont pas. Ils l'ont dit. C'est Clogistique qui merdouille depuis le début, en ne donnant comme délais que des vagues "dans deux semaines", etc.
Oui je sais bien. C'est hallucinant qu'un prestataire qui fait payer son service puisse se permettre à ce point de ne pas donner de visibilité sur son travail, surtout quand il est aussi mal fait.
BMC dit :sbires dit :Hydro dit :Quand vous voulez pour la Belgique !!!
Ca m'attriste un peu de voir 'tant de haine' dans certains messages.
Effectivement, c'est pas cool, j'avais aussi choisi la première quinzaine d'août pour pouvoir tester avec les enfants pendant les vacances.
(Je suis en Belgique aussi).
Effectivement, la communication, même si elle est loin d'être déplorable, aurait peut-être pu être un peu plus précise pour la Belgique et l'International (et même pour la France).
Je m'attendais effectivement à recevoir le jeu début août, puis fin août, puis septembre et cela s'approche d'octobre à présent.
Mais bon, il faut relativiser, apparemment la qualité est au rendez-vous, à la fois dans le matériel et pour le jeu en lui-même.
Pour la Belgique, nous aurions dû avoir des frais de port, mais, après un peu d'insistance ^^, nous avons eu les fais de port offerts.
Attention, je ne dis pas que l'impatience n'est pas justifiée ou que je ne suis pas impatient.
C'est mon premier projet participatif et j'aurais bien aimé le recevoir en premier (par rapport à mes projets suivants) et dans les temps évidemment.
Ca me rappelle une affiche au bureau:
Attention, aucune agressivité ou reproche dans ce message, juste de la déception par rapport à l'énergie perdue...
Neerb dit :BMC dit :sbires dit :Hydro dit :Quand vous voulez pour la Belgique !!!
Ca m'attriste un peu de voir 'tant de haine' dans certains messages.
Effectivement, c'est pas cool, j'avais aussi choisi la première quinzaine d'août pour pouvoir tester avec les enfants pendant les vacances.
(Je suis en Belgique aussi).
Effectivement, la communication, même si elle est loin d'être déplorable, aurait peut-être pu être un peu plus précise pour la Belgique et l'International (et même pour la France).
Je m'attendais effectivement à recevoir le jeu début août, puis fin août, puis septembre et cela s'approche d'octobre à présent.
Mais bon, il faut relativiser, apparemment la qualité est au rendez-vous, à la fois dans le matériel et pour le jeu en lui-même.
Pour la Belgique, nous aurions dû avoir des frais de port, mais, après un peu d'insistance ^^, nous avons eu les fais de port offerts.
Attention, je ne dis pas que l'impatience n'est pas justifiée ou que je ne suis pas impatient.
C'est mon premier projet participatif et j'aurais bien aimé le recevoir en premier (par rapport à mes projets suivants) et dans les temps évidemment.
Ca me rappelle une affiche au bureau:
Attention, aucune agressivité ou reproche dans ce message, juste de la déception par rapport à l'énergie perdue...
Personne à la haine qu'est-ce que tu racontes ?
J'ai qd mm le droit d'être dég que la livraison prévue pou début aout arrive 2 mois et demi après alors que certain l'ont reçu "in time". Même si c'est aucunement la faute de Jocus. C'était bien clair dans mon message pourtant, je ne les ai même pas mentionné.