sbires dit :- Les jeux vers l'international partent cette semaine (on envoie nous même finalement...) On refait un point avec le transporteur en milieu de semaine, on vous fera le debrief.
Merci les sbires!!
Nickel, donc je suppose que la Belgique sera livrée max la semaine prochaine? Vous utilisez quel transporteur? Vous avez déjà récupéré les jeux ou c'est encore un point à débloqué chez CLog?
Merci beaucoup pour les news! (ça sent bon ^^)
On a récupéré les jeux, on est en mode chaine de montage : papier bulle, papier kraft, scotch... On utilise le service La Poste, si ils sont réactifs on devrait avoir les codes pro jeudi ou vendredi. Dans le pire des cas les colis partiront en début de semaine prochaine, il faut compter 3 jours pour la Belgique et pays limitrophes.
Pour les 400 CP erronés, le transporteur aura bientôt fini l'inventaire. On vous tient au courant.
sbires dit :- Les jeux vers l'international partent cette semaine (on envoie nous même finalement...) On refait un point avec le transporteur en milieu de semaine, on vous fera le debrief.
Merci les sbires!!
Nickel, donc je suppose que la Belgique sera livrée max la semaine prochaine? Vous utilisez quel transporteur? Vous avez déjà récupéré les jeux ou c'est encore un point à débloqué chez CLog?
Merci beaucoup pour les news! (ça sent bon ^^)
On a récupéré les jeux, on est en mode chaine de montage : papier bulle, papier kraft, scotch... On utilise le service La Poste, si ils sont réactifs on devrait avoir les codes pro jeudi ou vendredi. Dans le pire des cas les colis partiront en début de semaine prochaine, il faut compter 3 jours pour la Belgique et pays limitrophes.
Pour les 400 CP erronés, le transporteur aura bientôt fini l'inventaire. On vous tient au courant.
MAis du coup, vous prennez à charge la livraison vous-même ? :s Ca va pas vous coûter chère ça ? :s
J’avais demandé à être livré en Septembre, et j’ai reçu ma boite en Septembre.
3 petits hics toutefois par rapport à cet envoi :
1/ La boite de jeu était mise dans un carton un peu plus grand qu’elle sur les largeurs mais 2 à 3 fois plus haute et ce, sans aucune protection : Ni papier bulle, ni chips de polystyrène etc…
2/ La boite a une de ses arêtes complètement décolée (cf photo ci-dessous).
Je vais tenter une réparation à la superglue, et si ça ne marche pas, je serait contraint de mettre du scotch…
3/ Petit regret pour l’absence de dorure sur les cartes, pourtant promise en SG. Mais bon, c’est pas grave…
Sinon le matériel est très sympa et l’encre sélective de la boite du plus bel effet.
Donc je dois être dans les 400 CP erronés. J’avais demandé fin août mais je suis patient. Il y a plein de choses à faire en attendant donc pas de soucis de délai, mais je reste toujours dans le doute d’être sûr de faire parti de ces boites qui vont repartir, et le doute j’aime pas. Si les sbires ont le listing des gens impactés, ça aurait été sympa d’envoyer un petit mail pour dire “Vous faites parti des malchanceux”, au moins on est fixé … Après je me doute que la situtation leur demande pas mal de temps à côté, donc j’arrive pas à leur en vouloir
Mirs69 dit :Si les sbires ont le listing des gens impactés, ça aurait été sympa d'envoyer un petit mail pour dire "Vous faites parti des malchanceux", au moins on est fixé ... Après je me doute que la situtation leur demande pas mal de temps à côté, donc j'arrive pas à leur en vouloir ;)
Les Sbires n'ont pas encore le listing des gens impactés. Comme ils l'ont dit à plusieurs reprises, le transporteur doit faire l'inventaire.
Mirs69 dit :Si les sbires ont le listing des gens impactés, ça aurait été sympa d'envoyer un petit mail pour dire "Vous faites parti des malchanceux", au moins on est fixé ... Après je me doute que la situtation leur demande pas mal de temps à côté, donc j'arrive pas à leur en vouloir ;)
Les Sbires n'ont pas encore le listing des gens impactés. Comme ils l'ont dit à plusieurs reprises, le transporteur doit faire l'inventaire.
Bonjour, nous avons traité une centaine de retours, les colis partent dans la semaine. Les autres suivront rapidement.
Pourrait on avoir un petit topo sur les colis du mois d’août (envoyés avec code erroné et jamais envoyés). Les 100 indiqués sont déja partis ? et quel est le planning attendu pour le reste.
arnissart dit :Bon, réponse des Sbires, qui me promettent qu'ils prennent les choses en main... Y'a plus qu'à attendre. Du coup, et pour changer un peu des questions liées à tous ces problèmes, certains d'entre vous (parmi ceux qui ont déjà le jeu évidemment) ont-ils tenté de "vernir" les meeples une fois le sticker collé pour les protéger dans le temps (avec un truc genre vernis-colle transparent). J'ai bien envie de le faire quand je recevrai le mien... Bonne idée ou pas ?
Une semaine après le mail des Sbires, pas de neuf de mon côté. Le colis a pourtant été reçu par Clogistique le 14 septembre. On est le 22, soit jours après. Je ne pensais pas qu'il faudrait autant de temps pour réceptionner / Ré-étiquetter / renvoyer le colis
Pour les livraisons en Belgique. On doit s’attendre à le recevoir directement ou on va avoir un mail avant ? (pour savoir si je continue à zieuter ma boite aux lettres chaque jours
Pourrait on avoir un petit topo sur les colis du mois d'août (envoyés avec code erroné et jamais envoyés). Les 100 indiqués sont déja partis ? et quel est le planning attendu pour le reste.
Merci
Bonjour, il en reste une petite quarantaine dans la nature (en cours de rapatriement). 135 colis ont été réexpédiés cette semaine (rapport d'hier). Nous avons fourni les fichiers à jour au transporteur, nous espérons que cela ne prendra pas trop de temps pour finir la totalité. Concernant les livraisons à l'international, tout est prêt à partir, on donnera l'ensemble à la Poste lundi, ensuite c'est 3 jours de transport pour les pays limitrophes.
La FAQ est en cours, on a dû la mettre en stand bye pour assurer le logistique. On s'y remet dès la semaine prochaine.
Pourrait on avoir un petit topo sur les colis du mois d'août (envoyés avec code erroné et jamais envoyés). Les 100 indiqués sont déja partis ? et quel est le planning attendu pour le reste.
Merci
Bonjour, il en reste une petite quarantaine dans la nature (en cours de rapatriement). 135 colis ont été réexpédiés cette semaine (rapport d'hier). Nous avons fourni les fichiers à jour au transporteur, nous espérons que cela ne prendra pas trop de temps pour finir la totalité. Concernant les livraisons à l'international, tout est prêt à partir, on donnera l'ensemble à la Poste lundi, ensuite c'est 3 jours de transport pour les pays limitrophes.
La FAQ est en cours, on a dû la mettre en stand bye pour assurer le logistique. On s'y remet dès la semaine prochaine.
Et en ce qui concerne le suivi ? Normalement on devait avoir un avis d'expédition par vos soins, d'après votre dernier mail. C'est normal de ne pas l'avoir reçu ou pas ?
Pour la FAQ j ai tenu la “non officielle” a jour sur le post "FAQ SBIRES". Vous aviez déjà bien assez a faire avec ces problèmes de Clogist… Enfin ca touche à sa fin!!
Merci
Bonjour,
Je suis un peu insistant mais vous parlez a chaque fois des réexpéditions, hors sur le lot des envois prévus au mois d'aout il y a aussi des colis qui n'ont jamais été expédiés (aucun mail avec numero de colissimo). Qu'en est il pour ces envois ? est ce qu'ils sont traités dans le même lot ? Merci
Le jeu est vraiment excellent !! Mise en place et explication des règles en 5 mn, et c’est parti !
L’univers graphique est juste génial, le jeu fluide, fun, plein d’interactions et de rebondissements.
Bon la stratégie est reléguée au second plan, mais on s’amuse vraiment. La chance est quand même pas mal présente aussi avec le tirage des cartes et les lancers de dés lors des duels.
J’aurais aimé un peu plus de variété dans les cartes, mais ça viendra peut-être avec des extensions.
En tous cas on a passé un super moment,tout le monde a adoré.
On a fini le 3ème jour avec 2 joueurs à égalité à 30 points, et qui se sont affrontés dans un duel d’anthologie !
Vraiment Bravo JOCUS pour ce super jeu !
J’ai laissé mon avis sur la fiche Sbires de TT si certains sont intéressés.
Merci
Bonjour,
Je suis un peu insistant mais vous parlez a chaque fois des réexpéditions, hors sur le lot des envois prévus au mois d'aout il y a aussi des colis qui n'ont jamais été expédiés (aucun mail avec numero de colissimo). Qu'en est il pour ces envois ? est ce qu'ils sont traités dans le même lot ? Merci
Je n'ai rien dit jusqu'à présent, mais je finis par me questionner, car je suis exactement dans ce cas : je n'ai jamais eu aucun mail d'expédition. S'il n'y a pas matière à s'inquiéter, pas de souci. Mais je voudrais juste m'en assurer. Et savoir à partir de quand il faudra que je "m'inquiète". Merci.
Toujours idem pour ma part… Pas de jeu… Plus de nouvelle de mon colis… Aucune réponse des sbires à mes derniers messages (ici et par mail)… C’est ultra rassurant
J'avais demandé à être livré en Septembre, et j'ai reçu ma boite en Septembre.
3 petits hics toutefois par rapport à cet envoi :
1/ La boite de jeu était mise dans un carton un peu plus grand qu'elle sur les largeurs mais 2 à 3 fois plus haute et ce, sans aucune protection : Ni papier bulle, ni chips de polystyrène etc...
2/ La boite a une de ses arêtes complètement décolée (cf photo ci-dessous).
Je vais tenter une réparation à la superglue, et si ça ne marche pas, je serait contraint de mettre du scotch...
3/ Petit regret pour l'absence de dorure sur les cartes, pourtant promise en SG. Mais bon, c'est pas grave...
Sinon le matériel est très sympa et l'encre sélective de la boite du plus bel effet.