arnissart dit :Toujours idem pour ma part... Pas de jeu... Plus de nouvelle de mon colis... Aucune réponse des sbires à mes derniers messages (ici et par mail)... C'est ultra rassurant
pareil. Sauf que j'attends avant d'envoyer de nvx messages à sbires. si vendredi prochain, j'ai toujours rien, par contre^^
ce qui m'inquiète, c'est que le suivi de colis de colissimo a mis "livré" avec le code postal erroné... bref, bien galère.
Pour information : -J’avais demandé livraison fin août -Je n’ai jamais eu de mail de colissimo -Je n’ai pas eu de réponse à mes messages aux sbires pour savoir dans quel lot j’étais -J’ai fini par recevoir la notification de livraison vendredi dernier -Jeu reçu et en bon état (pourtant le carton autour a pris cher et j’ai flippé …)
Tout ça pour dire à ceux qui n’ont jamais eu de nouvelles que y’a de l’espoir ! Reste plus qu’à tester tout ça !
Chaque jour qui passe, je me dis que j’aurai eu une réponse ou, soyons fou, une livraison de mon jeu… Mais non… Silence radio… 13 jours après que mon jeu ait été reçu par Clogistique suite à l’erreur des codes postales, toujours rien… C’est long 13 jours pour renvoyer un colis avec sa bonne adresse, non ? Et j’aimerais vraiment que les Sbires me donnent (ainsi qu’à ceux qui sont dans mon cas) des informations précises au sujet de l’expédition et de la livraison du jeu (et pas des infos type "vous inquiétez pas, on gère, on réglera tout bientôt, vite, la semaine prochaine…)
Je n'ai rien dit jusqu'à présent, mais je finis par me questionner, car je suis exactement dans ce cas : je n'ai jamais eu aucun mail d'expédition. S'il n'y a pas matière à s'inquiéter, pas de souci. Mais je voudrais juste m'en assurer. Et savoir à partir de quand il faudra que je "m'inquiète". Merci.
Je pense qu'il vaut mieux contacter Jocus directement avec tes coordonnées et ce qui leur permettra d'identifier ton pledge: ici, tu ne pourras avoir que des réponses globales qui ne t'aideront et ne te rassureront pas forcément.
Ouah ca veut dire que l’equipe de Jocus va plus vite à récupérer les colis, les préparer et les envoyer à l’international que Clo a traiter un reliquat (qui se monte a combien ? 200 ? vu que vous les faites repartir par vagues de “centaines”).
A ceux qui rappellent qu’il faut envoyer un mail pour les cas particuliers, voici la réponse que m’a faite Jocus il y a plus de 2 semaines : “Bonjour, Je vous ai reprogrammé pour l’envoi de la semaine prochaine. Nous sommes désolé nous avons eu des soucis avec le transporteur (qui a fait un peu n’importe quoi).” Pour info c’était le 13 septembre.
Donc soit l’interface qui permet de reprogrammer et de piloter le travail du prestataire ne fonctionne pas, soit Jocus n’a aucun controle/visibilité sur le boulot de Clo et essayent de faire du damage control comme ils peuvent, au risque de promettre des choses en l’air.
J’avoue que je commence comme certains de mes petits camarades à perdre patience…
labandanako dit : A ceux qui rappellent qu'il faut envoyer un mail pour les cas particuliers, voici la réponse que m'a faite Jocus il y a plus de 2 semaines :
Ca ne change rien au fait que le détail d'une situation individuelle ne pourra se régler qu'en privé. Ensuite, ça fait sans doute du bien d'exprimer publiquement son mécontentement mais je crains que cela ne serve à rien pour comprendre ce qui arrive à ton colis.
labandanako dit : J'avoue que je commence comme certains de mes petits camarades à perdre patience...
Ben justement il n’arrive rien a mon colis c’est un peu la raison du mécontentement. De plus si tu lis l’un des derniers posts de Arnissart tu verras que les mails envoyés a Jocus restent lettre morte. Ce forum reste encore la façon la plus efficace d’avoir une visu sur l’avancement des évènements, d’autant plus que les réponses par mail quand il y en a (malgré la mise a dispo de toutes les infos : pledge, adresse…) vont du très vague (ca va arriver bientôt, patience) a du, excusez moi du terme je n’ai pas trouvé de plus politiquement correct, pipottage (le coup de “on vous a reprogrammé pour la semaine prochaine” sans envoi a la clé).
labandanako dit :Ben justement il n'arrive rien a mon colis c'est un peu la raison du mécontentement. De plus si tu lis l'un des derniers posts de Arnissart tu verras que les mails envoyés a Jocus restent lettre morte. Ce forum reste encore la façon la plus efficace d'avoir une visu sur l'avancement des évènements, d'autant plus que les réponses par mail quand il y en a (malgré la mise a dispo de toutes les infos : pledge, adresse...) vont du très vague (ca va arriver bientôt, patience) a du, excusez moi du terme je n'ai pas trouvé de plus politiquement correct, pipottage (le coup de "on vous a reprogrammé pour la semaine prochaine" sans envoi a la clé).
Bonjour, on a répondu à tout le monde sur contact@sbires.com (et on continue tous les jours). Pouvez-vous nous envoyer votre mail par MP sur TT ? Pareil Arnissart.
labandanako dit :Ben justement il n'arrive rien a mon colis c'est un peu la raison du mécontentement. De plus si tu lis l'un des derniers posts de Arnissart tu verras que les mails envoyés a Jocus restent lettre morte. Ce forum reste encore la façon la plus efficace d'avoir une visu sur l'avancement des évènements, d'autant plus que les réponses par mail quand il y en a (malgré la mise a dispo de toutes les infos : pledge, adresse...) vont du très vague (ca va arriver bientôt, patience) a du, excusez moi du terme je n'ai pas trouvé de plus politiquement correct, pipottage (le coup de "on vous a reprogrammé pour la semaine prochaine" sans envoi a la clé).
Ce n'est pas parce que tu n'as pas d'info qu'il ne se passe rien. Et de toute évidence, ils répondent même s'il peut y avoir quelques loupés. Cela étant, tu sembles très exigent et dans le cadre d'un financement participatif plus que tout autre mode d'achat, la patience est une vertu.
Ce n'est pas parce que tu n'as pas d'info qu'il ne se passe rien. Et de toute évidence, ils répondent même s'il peut y avoir quelques loupés. Cela étant, tu sembles très exigent et dans le cadre d'un financement participatif plus que tout autre mode d'achat, la patience est une vertu.
La patience, oui. Attendre les retards, les délais... Mais quand c'est envoyé et que ça fait deux semaines que le jeu se balade dans un carton à travers tout le pays, c'est au delà du Kickstarter / Ulule. Surtout qu'un carton qui fait des allers retours, c'est jamais bien bon pour son contenu...
Au risque de déplaire, financement participatif ne veut pas dire accepter tous les aléas possibles. La on finit par se demander comment il est possible qu'un prestataire ayant cumulé un tel niveau de conneries (clogistique) depuis 1 mois puisse continuer a n'en faire qu'a sa tête au nez a la barbe de ses clients. Comme dit Arnissart ca fait 15 jours ou presque que les colis mal envoyés sont revenus et ils n'ont toujours pas été réexpédiés. Je ne parle même pas de ceux qui dorment depuis aout dans le stock et qui ne sont, pour une raison incompréhensible, toujours pas envoyés. Quitte a faire taire les raleurs on s'assure dans ce cas que leur cas soit traités en priorité pour éteindre le feu.
Bref suite a mon post ce matin, j'ai recu un mail ce jour (comme quoi c'est bien sur ce forum que tout se passe) : Clo s'est engagé à finaliser tous les envois pour la fin de cette semaine, perso j'y crois pas mais je ne demande qu'a être agréablement surpris :)
Après une nouvelle relance ce matin, j’ai reçu une répons par mail aujourd’hui de votre part. Par contre on me dit juste qu’on me préviendra à l’envoi du colis mais aucune précision au sujet du délai… Vu qu’on m’avait déjà dit il y a deux semaines que le nécessaire serait fait “dans les plus brefs délais” et que vous aviez indiqué précédemment que tous les colis seraient expédiés la semaine dernière, je reste dubitatif… M’en voulez pas hein… Mais je commence à trouver le temps long… D’autant plus long que je vois tous (ou presque tous) mes petits copains nous “narguer” sur le forum en vantant les mérites u matos et du jeu…
Je ne poste que très peu mais au vu de l’exigence de certains je les invite à bien y réfléchir quant à leur prochaine participation sur un kickstarter/ulule car ils ont l’air d’oublier qu’ils n’ont pas passé commande sur fnac.com
Je vous souhaite que tout se règle rapidement tout de même