Toujours pas de nouvelle du jeu pour moi non plus…
Mon collègue belge n’a encore rien reçu non plus, ni notification, ni colis.
Même pas sûr que la bonne adresse ait été prise en compte.
J’ai envoyé un mail à Jocus aussi
Ah ben j’ai écrit trop vite, il vient de recevoir la notification
Quelle efficacité ces Sbires
monkyky dit :Aaaaahh le précieeeeeuuux est arrivé chez les Helvètes!!![]()
J'adore les illustrations, ces Sbires sentent mauvais à des kilomètres!!!!
Merci Jocus pour l'envoi et l'emballage très bien protégé!
+1 !! Merci Et je confirme, emballage nickel !
Effectivement, tout nickel et l’astuce des oeillets fonctionne à merveille (j’en ai mis 6 pour ma part)
Y’a plus qu’à essayer
On sent la fin du bordel, ça fait plaisir pour ces joueurs heureux
Ce soir, 2 parties à 2 joueurs et c’est excellentissime!!!
monkyky dit :Ce soir, 2 parties à 2 joueurs et c'est excellentissime!!!
J'vous l'avais dit et redit, l'attente vaut trèèèèèès largement le coup même si du coup ça parait très long (et frustrant) pour ceux qui attendent !!
Et encore, le jeu est encore plus vicieux à 3 et 4 joueurs (même s'il tourne aussi très bien à 2).
Et je ne vous parle même pas du lieu sanctuaire (enfin si, j'en ai déjà parlé) qui ajoute encore une touche de ruse et de coup bas au jeu...du tout tout bon (mais va falloir être patient...qui a dit "encore" )
monkyky dit :Ce soir, 2 parties à 2 joueurs et c'est excellentissime!!!
Celui-là non plus ne quittera pas ta ludo
Pit0780 dit :On sent la fin du bordel, ça fait plaisir pour ces joueurs heureux :)
Pas pour tout le monde (Francisco Matteoti, Arnissart...), mais on croise les doigts (même ceux des pieds) pour eux (zen, zen).
Testé, approuvé à trois …
niak niak niak
LudiKev dit :Pit0780 dit :On sent la fin du bordel, ça fait plaisir pour ces joueurs heureux :)Pas pour tout le monde (Francisco Matteoti, Arnissart...), mais on croise les doigts (même ceux des pieds) pour eux
(zen, zen).
Merci, c'est sympa
En fait, je peux tout à fait attendre encore quelques jours, c'est pas le problème, j'aimerais juste savoir où se trouve le colis !
Francisco Matteoti dit :LudiKev dit :Pit0780 dit :On sent la fin du bordel, ça fait plaisir pour ces joueurs heureux :)Pas pour tout le monde (Francisco Matteoti, Arnissart...), mais on croise les doigts (même ceux des pieds) pour eux
(zen, zen).
Merci, c'est sympa
En fait, je peux tout à fait attendre encore quelques jours, c'est pas le problème, j'aimerais juste savoir où se trouve le colis !
Oui, merci...
Moi aussi j'aimerais bien savoir où cela en est. La dernière réponse des Sbires était évasive, indiquant juste que le nécessaire serait fait le plus rapidement possible.
J'espère toujours recevoir mon jeu, mais au niveau de la gestion du problème, je suis définitivement déçu. Depuis 17 jours, mon exemplaire est revenu à Clogistique, qui ne l'a toujours pas réexpédie !
Je l'ai signalé aux Sbires à plusieurs reprises et il me semble qu'ils auraient pu, depuis, faire le nécessaire pour régler le problème (quitte à réaliser eux-mêmes l'expédition d'un exemplaire, après tout ils portent, in fine, la responsabilité du choix de la société qui livre et donc de ses erreurs et ils restent très "passifs" à mon sens face au problème rencontré par tous ceux qui sont dans mon cas).
Là, j'ai vraiment l'impression que Clogistique fait traîner et que Jocus constate, regrette mais... attends que ça soit réglé... En m'informant seulement qu'ils espèrent que cela le soit "le plus vite possible"... Et apparemment, "le plus vite possible", c'est une promesse de gascon (on m'avait déjà dit qu'il serait expédié il y a deux semaines, puis la semaine dernière...et finalement non). Bref, cela peut être réglé demain, après-demain, la semaine prochaine, celle d'après... Ou plus tard... Et pendant ce temps, ben j'ai juste le droit d'attendre et d'espérer
LudiKev dit :monkyky dit :Ce soir, 2 parties à 2 joueurs et c'est excellentissime!!!Celui-là non plus ne quittera pas ta ludo
Ah non il ne quittera pas mes terres!
Merci à toi pour la FAQ dont j'ai déjà eu besoin hier et que je dois encore scruter.
monkyky dit :
Merci à toi pour la FAQ dont j'ai déjà eu besoin hier et que je dois encore scruter.
Super cette FAQ est là pour ça, ci ça aide c'est temps mieux (n'hésites pas si tu as des questions)
J’ai été chercher mon jeu samedi à la poste.
J’ai été très agréablement surpris par la qualité. C’est du très beau matos. La petite carte signée et les noms des backeurs sur les côtés de la boite sont super sympa également.
J’ai tout bien collé, j’ai hâte de tester !!! =)
Deux petite question par contre, j’ai lu les règles et j’ai pas trop fait gaffe. Mais apparemment, certain avait relevé une coquille imprimée dans les règles ? C’est quoi et où ?
Et pour les compteurs. Je ne les ai pas encore monté. Visiblement il y a du “jeu” avec le cercle qui peut être corrigé en mettant un petit oeillet entre les carton. Ok, mais vous trouvez où ces oeillets ?
Voila voila, merci.
Et un grand bravo à Jocus qui, même si ça a été (c’est) la méga galère pour la livraison, vous avez fait un super taff. Je garderai un oeil très attentif sur vos projets suivant si vous en avez
Reçu également ce matin, tout est super.
Ca a surement été dit plus haut, mais je ne le retrouve pas : à quoi servent les quatre grands autocollants qu’il y a dans la boite ?
pipoufle dit :Reçu également ce matin, tout est super.
Ca a surement été dit plus haut, mais je ne le retrouve pas : à quoi servent les quatre grands autocollants qu'il y a dans la boite ?
A mettre sur ta voiture ou ton frigo.
BMC dit :
Deux petite question par contre, j'ai lu les règles et j'ai pas trop fait gaffe. Mais apparemment, certain avait relevé une coquille imprimée dans les règles ? C'est quoi et où ?
C'est dans les cartes d'aide du jeu, pour 4 joueurs. L'aide du jeu présente la variante (moins de sbires par joueurs, et donc un seuil plus petit par lieu).
Hello,
Beaucoup de jeux ont été réexpédiés la semaine dernière mais il en reste une cinquantaine encore en cours de rapatriement.
Dès qu’ils reviennent ils repartent à la bonne adresse.
Cette semaine on ferme le late pledge pour ouvrir le pledge manager du KS, puis on enchaîne avec la FAQ.
On reste sur la bête pour assurer la livraison totale des ululeurs.
Ca va le faire