[KS - Terminé] Sbires - Henchmania

sbires dit :Hello, 
Beaucoup de jeux ont été réexpédiés la semaine dernière mais il en reste une cinquantaine encore en cours de rapatriement.
Dès qu'ils reviennent ils repartent à la bonne adresse. 
Cette semaine on ferme le late pledge pour ouvrir le pledge manager du KS, puis on enchaîne avec la FAQ.

On reste sur la bête pour assurer la livraison totale des ululeurs.
Ca va le faire :)

Et pour ceux qui  ont commandé l' OFFRE Hardcore gamer, ça partira quand?

J’ai enfin reçu un numéro de suivi avec une livraison prévu dans les deux jours à venir.
Je n’hésiterai pas à venir chanter mon bonheur, ici, dès que j’aurai mis la main sur mon exemplaire…
Allez, je croise les doigts pour que plus rien n’arrive à mon colis jusqu’à ma porte !

arnissart dit :J'ai enfin reçu un numéro de suivi avec une livraison prévu dans les deux jours à venir.
Je n'hésiterai pas à venir chanter mon bonheur, ici, dès que j'aurai mis la main sur mon exemplaire...
Allez, je croise les doigts pour que plus rien n'arrive à mon colis jusqu'à ma porte !

Idem pour moi, courriel reçu il y a un peu plus d'une heure.
Jocus a tellement mis la pression à CLogistique qu'ils bossent même la nuit

Bon, je ne serai pleinement rassuré qu'à réception puis ouverture du colis...

Francisco Matteoti dit :
arnissart dit :J'ai enfin reçu un numéro de suivi avec une livraison prévu dans les deux jours à venir.
Je n'hésiterai pas à venir chanter mon bonheur, ici, dès que j'aurai mis la main sur mon exemplaire...
Allez, je croise les doigts pour que plus rien n'arrive à mon colis jusqu'à ma porte !

Idem pour moi, courriel reçu il y a un peu plus d'une heure.
Jocus a tellement mis la pression à CLogistique qu'ils bossent même la nuit

Bon, je ne serai pleinement rassuré qu'à réception puis ouverture du colis...

Allez on croise les doigts pour vous les gars !!!
La fin est proche....sans vous portez la poisse  !
Et oui, vous pourrez chanter et même crier votre joie et votre "extase" devant la qualité du matos et du jeu (comme ça j'en fait un "peu" trop yes)

Youpi, on va enfin avoir la paix.

Zemeckis dit :Youpi, on va enfin avoir la paix.

Tu oublies la livraison des AddOns de la deuxième campagne US de Sbires ;)

Bonjour,
je n’ai pas bien suivi l’actu du jeu. Une solution a t elle été trouvée pour les cartes imprimées à l’envers?
Si non, ces cartes correctement imprimées seront elles fournis dans l’upgrade KS?

Colis reçu hier.
Boite abimée (coin déchiré) car aucune protection à l’intérieur.

Matériel de très bonne qualité, très réussi (couleurs, épaisseur etc…).
2 parties à 2 ensuite.
Beaucoup de questions apparaissent, certaines descriptions de cartes ne se suffisent pas à elles-mêmes et les règles sont imprécises.
La FAQ de Ludikev (merci) donne des éléments de réponse, mais pas tout.
J’attends donc avec impatience la FAQ officielle.

Globalement un bon ressenti sur les parties.
L’objectif est atteint : un jeu léger, avec un peu de stratégie et beaucoup de fun.
Mon acolyte va opter pour un late pledge sur KS :slight_smile:

N’hésite pas à poser tes propres questions si la FAQ n’y répond pas encore.

MaxM dit :

Matériel de très bonne qualité, très réussi (couleurs, épaisseur etc...).
2 parties à 2 ensuite.
Beaucoup de questions apparaissent, certaines descriptions de cartes ne se suffisent pas à elles-mêmes et les règles sont imprécises.
J'attends donc avec impatience la FAQ officielle.

Après plusieurs parties et les premières questions posées sur la FAQ de Ludikev, je ne vois plus aucune règles imprécises.

En passant (non pas toi avec tes photos, yes) je viens de recevoir par la poste une carte de Sbires pour remplacer une qui était marquée par une légère déchirure.

Le SAV m'avait dit qu'il l'enverrait en septembre mais je n'y croyais plus trop vu les problèmes qui se sont accumulés avec les colis ....

Donc merci les Seigneurs.

Diantre si cela continue je vais devenir un fanboy comme Ludikev...

chrischneider dit :
MaxM dit :

Matériel de très bonne qualité, très réussi (couleurs, épaisseur etc...).
2 parties à 2 ensuite.
J'attends donc avec impatience la FAQ officielle.

Après plusieurs parties et les premières questions posées sur la FAQ de Ludikev, je ne vois plus aucune règles imprécises.

En passant (non pas toi avec tes photos, yes) je viens de recevoir par la poste une carte de Sbires pour remplacer une qui était marquée par une légère déchirure.

Le SAV m'avait dit qu'il l'enverrait en septembre mais je n'y croyais plus trop vu les problèmes qui se sont accumulés avec les colis ....

Donc merci les Seigneurs.

Diantre si cela continue je vais devenir un fanboy comme Ludikev...

Quelques petites précisions/nouvelles questions sur la FAQ (fin de page 2) yes
Mais la vraie, l'officielle ne va plus tarder ;-)

Buffalosteak dit :Bonjour,
je n'ai pas bien suivi l'actu du jeu. Une solution a t elle été trouvée pour les cartes imprimées à l'envers?
Si non, ces cartes correctement imprimées seront elles fournis dans l'upgrade KS?

Pas de solution définitive évoquée à ma connaissance...

Mais à l'usage on n'a pas forcément le temps en jouant de regarder si les cartes bleu sont tenues à l'envers ou à l'endroit, surtout si le joueur sert un peu ses cartes dans sa main... Bref c'est un petit bug mais pas vraiment gênant...

(Bon si on a des cartes de remplacement dans l'upgrade KS on pleurera pas non plus ;-) )

Oufffff… Le jeu est enfin arrivé à bon port pour moi.
Rien à dire sur la qualité, si ce n’est que le matos est nickel.
Les cartes sont magnifiques et, effectivement, je ne pense personnellement pas que le problème du S inversé sur certaines cartes bleues soient un gros problème dans le feu de l’action (mais c’est juste un avis perso).
Premiers tests ce week-end et je reviendrai donner mon avis :wink:

Génial!

lemming dit :Génial!

Oui...
Seul "bémol", j'ai moi aussi été victime du "coup de cutter" sur le côté de la boîte. Mais rien de trop méchant (juste une entaille longue mais peu profonde et assez fine) et je ne vais pas embêter les Sbires avec cela...

moi aussi !

jeu reçu. matos magnifique. apparemment pas de cutter^^ Merci les sbires. Ce fut long, mais comme je le disais par mail : dans quelques temps, on ne pensera plus au plantage de l’envoi ! ne restera que les bons souvenirs !

ritchi101 dit 

Et pour ceux qui  ont commandé l' OFFRE Hardcore gamer, ça partira quand?

je voulais juste réitérer ma question car pas encore de réponse

garaty dit :moi aussi !

jeu reçu. matos magnifique. apparemment pas de cutter^^ Merci les sbires. Ce fut long, mais comme je le disais par mail : dans quelques temps, on ne pensera plus au plantage de l'envoi ! ne restera que les bons souvenirs !

Ca y est le bout du tunnel est là.
Et le matos est de qualité, hein !!!
Bon jeu à vous !!!

Zemeckis dit :N'hésite pas à poser tes propres questions si la FAQ n'y répond pas encore.

Exact, si des questions demeurent (pourtant j'ai fait très large), n'hésitez pas.
J'ai eu quelques autres questions de la part des Seigneurs que je vais posté ici FAQ (en fin de page 3)

Je réitère ma question concernant les meeples : bonne idée ou pas de les vernir avec un vernis transparent afin de “protéger” les auto-collants dans le temps ?
Et sinon, certains d’entre vous ont-ils sleevé les cartes (j’hésite, je me demande si le confort du jeu n’en serait pas altéré…) ?