[KS - Terminé] Sbires - Henchmania

et j’assure avec un autre message

chrischneider dit :
LudiKev dit :Juste parce que je voulais être le 2400ème poste, c'est tout surprise
Non c'est moi

Quoi j'ai supprimé mon post du dessus ???

Et alors, ce sont les méthodes de sbires, j'ai le droit.

Oh que c'est fourbe !!broken heart
Mais tellement Sbiresque !!

Bonjour à tous, c’est top de vous lire parlant de mécanique et de situation de jeu
Ca montre que le travail porte ses fruits, on est bientôt au bout de la livraison, il reste encore des livraisons à faire, on lâche rien mais on commence à voir le bout.
On s’est beaucoup concentré sur la logistique ce qui a entrainé des glissements de planning sur les autres sujets. Du coup on n’a pas trop le temps d’échanger sur les réseaux en ce moment à cause du rush, et c’est du fat ^^ :
- Pledge manager : en cours de finalisation de dév
- FAQ : grâce au travail de LudiKev on a pu avancer en parallèle, y’a encore du travail, mise en ligne fin semaine prochaine
- Prod & logistique KS : finalisation des fichiers, corrections règles et effets pour fin de semaine prochaine
- Préparation d’Essen. On y va, Sbires sous le bras, pour tenter de convaincre des distributeurs internationaux, envoyez du karma :slight_smile:
- Fabrication du coffret Hardcore Gamer avec toutes les figurines (5eme compris)

Bref, on ne sera pas au calme avant 2-3 semaines, on sera là mais pas tellement, par contre on vous répond par mail.
On fait une news Ulule pour la communauté.
A très vite

Première partie le week-end dernier pour ma part.
A 4 joueurs. La partie à durée 2h, et à donné lieu à de nombreuses rigolades en imaginant par exemple la vie du mari de La Patronne! Carte qui a d’ailleurs fait pencher la balance sur la victoire finale d’un camarade.

Excellent jeu, quel bonheur de défier un adversaire en l’attaquant à coup de cotte de maille! La vache j’en ris encore…

Note à moi-même, avoir les ongles un peu moins propres pour la prochaine soirée jeu :slight_smile:

PS: Merci la team Jocus de m’avoir gracieusement renvoyé la pièce abimée lors de la production.

sbires dit :
- Préparation d'Essen. On y va, Sbires sous le bras, pour tenter de convaincre des distributeurs internationaux, envoyez du karma :)
- Fabrication du coffret Hardcore Gamer avec toutes les figurines (5eme compris)

Pour ESSEN , on va croiser les sbires et que la force soit avec les Sbires
pour le coffret Hardcore bonne nouvelle, juste pour savoir , une idée de la date d'envoi?

Merci

Après un Tour de France quelque peu malencontreux les Sbires vont à la conquête de l’Allemagne …
Un gros, un énorme M…E aux seigneurs. On croise tous les doigts.
PS: Attention il y a beaucoup de Tavernes en Allemagne surprise

De mon côté, j’ai bien reçu mon exemplaire courant de semaine dernière (yeepah). La boîte est splendide, le matériel de qualité (j’adore les dés “sbires”), la dédicace manuelle des Sbires (merci !!!), les noms sur la boîte (encore merci), tout est super ! Seul minuscule bémol : un coup de cutter sur la tranche du couvercle de la boîte. Pas de bol.
Nous n’avons pas encore joué car il faut coller les autocollants (et que je tiens à le faire comme il faut et pas à la “va vite”) et se défaire des enfants suffisamment longtemps pour faire une partie sans être interrompus toutes les 5 minutes.
Bref, ravis, ravis !

Flydan dit :De mon côté, j'ai bien reçu mon exemplaire courant de semaine dernière (yeepah). La boîte est splendide, le matériel de qualité (j'adore les dés "sbires"), la dédicace manuelle des Sbires (merci !!!!!), les noms sur la boîte (encore merci), tout est super ! Seul minuscule bémol : un coup de cutter sur la tranche du couvercle de la boîte. Pas de bol.
Nous n'avons pas encore joué car il faut coller les autocollants (et que je tiens à le faire comme il faut et pas à la "va vite") et se défaire des enfants suffisamment longtemps pour faire une partie sans être interrompus toutes les 5 minutes.
Bref, ravis, ravis !

N'oubliez pas de mettre un bout de papier entre la roue et le blason afin que le rivet tienne mieux l'ensemble 
Merci pour les encouragements :)

Il y a aussi la technique des œillets de classeur.
Apparemment en en mettant 6 (il me semble de mémoire) ça fonctionne très bien.
Ps: “Flydan”  bonne partie à toi, amusez-vous bien.

On vient de l’annoncer par news à la communauté Ulule : Gigamic est le distributeur de Sbires.
C’est trop cool, merci pour votre soutien et votre karma :slight_smile:

C est plutôt une Giga…bonne nouvelle ça !!!
Oh elle est facile celle la !! 
Vous faites vraiment du très très bon boulot depuis le début.​​​
Encore chapeau pour cette belle aventure qui continue 

sbires dit :On vient de l'annoncer par news à la communauté Ulule : Gigamic est le distributeur de Sbires.
C'est trop cool, merci pour votre soutien et votre karma :)

Ficelles de caleçon !

sbires dit :On vient de l'annoncer par news à la communauté Ulule : Gigamic est le distributeur de Sbires.

MONTJOIE !!!

Cool pour vous ! Longue vie aux sbires !

Bonsoir je viens de récupérer mon jeux sbire (qui était chez mes parents) et quel déception lorsque j ai vu l état de ma boîte … Le contenu est intact mais malheureusement la boite (partie supérieur et partie inférieure) est abîmé comme si on avait écraser a boite avec le pousse …

Contacte Jocus en privé pour voir avec eux ce qu’ils peuvent faire.

Première partie hier. J’ai gagné ! Yeepah ! Au 3e jour j’avais mes 32 points. J’ai apprécié le mix stratégie et chance dans une certaine mesure (en fonction des cartes tirées, des lancers de dés …). Ravie, ravie ! Je pense jeter un oeil à la FAQ pour bien clarifier quelques points. Je vais certainement faire l’achat de pochettes pour les cartes. Bref, je suis très très très contente. NB : partie à deux. 17/32 donc… (Mwahahahaha, j’ai gagné !!!).

Chayzy dit :Bonsoir je viens de récupérer mon jeux sbire (qui était chez mes parents) et quel déception lorsque j ai vu l état de ma boîte ... Le contenu est intact mais malheureusement la boite (partie supérieur et partie inférieure) est abîmé comme si on avait écraser a boite avec le pousse ...

Bonjour, désolé pour ce désagrément :(
Pouvez-nous nous écrire à contact@sbires.com en joignant les photos, nous vous répondrons rapidement.
Merci

Les Seigneurs sont de retours de Germanie et toujours réactifs.
Les Sbires ont-ils aussi conquis l’Internationale ?? Tâche qui n’est pas évidente !

LudiKev dit :Les Seigneurs sont de retours de Germanie et toujours réactifs.
Les Sbires ont-ils aussi conquis l'Internationale ?? Tâche qui n'est pas évidente !

Nous avons eu de bons contacts niveau distributeurs internationaux, malheureusement ça ne se fait pas clic clac sur le stand, nous aurons des réponses dans les prochaines semaines. On vous tient informés.