Messieurs les sbires,
Loin de moi l’envie de vous dire comment procéder, mais j’ai remarqué des commentaires qui se plaignent d’un manque de communication à leur égard sur votre page KS.
kodama dit :Messieurs les sbires,
Loin de moi l'envie de vous dire comment procéder, mais j'ai remarqué des commentaires qui se plaignent d'un manque de communication à leur égard sur votre page KS.
Exact, on y remédie rapidement. Merci
Nouvelle partie hier soir à 4 joueurs. Toujours aussi sympa.
Par contre 3 remarques après une dizaine de parties :
- Le quartier Eglise a des cartes qui ne font pas vraiment rêver. (A part la carte du fossoyeur plutôt méga fumée !)
Maintenant que l’on connait bien le jeu dans notre groupe de joueurs, tout le monde boude ce quartier, et il ne se remplit qu’en fin de phase de pause des pions Sbires, quand c’est le dernier choix restant…
- Nous trouvons qu’il y a vraiment un trop gros écart de puissance entre les atouts. ex : le bleu est assez naze, alors que le orange est bien
bourrin.
- Les les cartes ne sont pas assez variées. Il y a 5 paquets de 26 cartes (1 paquet par quartier), et on peut avoir jusqu’à 12 cartes identiques dans 1 même paquet ! (ex : le gant) Franchement, par exemple, avoir pioché 3 cartes vertes et se retrouver avec 3 Ragots et forfanterie, c’est moyen. Le pire c’est d’avoir 3 ou 4 gants en main (et encore, heureusement qu’il y a les gants exclus Ulule, qui changent un peu)
Voilà des axes de réflexion et d’amélioration pour la 1ère extension de Sbires => Renforcer le violet, créer de nouvelles cartes pour une variété plus grande, et un meilleur équilibrage.
Autre sujet, les blasons de scores qui tourne trop facilement :
Hier soir, j’ai tenté d’user du conseil trouvé ici même de placer 6 oeillets au niveau de l’axe de rotation. Sauf qu’en essayant de défaire le clip blanc, il s’est cassé net !
Chers Seigneurs Sbires, y aurait-il moyen d’inclure dans l’Upgrade Kit KS de nouveau clips blancs, permettant de remplacer les ancien déffecteux (qui ne serrent pas assez les 2 pièces cartonnées roue/blason ?
Enfin, dernier sujet : pour quand est prévu le PM du KS ?
Arathelis dit :Nouvelle partie hier soir à 4 joueurs. Toujours aussi sympa.
Par contre 3 remarques après une dizaine de parties :
- Le quartier Eglise a des cartes qui ne font pas vraiment rêver. (A part la carte du fossoyeur plutôt méga fumée !)
Maintenant que l'on connait bien le jeu dans notre groupe de joueurs, tout le monde boude ce quartier, et il ne se remplit qu'en fin de phase de pause des pions Sbires, quand c'est le dernier choix restant...
- Nous trouvons qu'il y a vraiment un trop gros écart de puissance entre les atouts. ex : le bleu est assez naze, alors que le orange est bien
bourrin.
- Les les cartes ne sont pas assez variées. Il y a 5 paquets de 26 cartes (1 paquet par quartier), et on peut avoir jusqu'à 12 cartes identiques dans 1 même paquet ! (ex : le gant) Franchement, par exemple, avoir pioché 3 cartes vertes et se retrouver avec 3 Ragots et forfanterie, c'est moyen. Le pire c'est d'avoir 3 ou 4 gants en main (et encore, heureusement qu'il y a les gants exclus Ulule, qui changent un peu)
Voilà des axes de réflexion et d'amélioration pour la 1ère extension de Sbires => Renforcer le violet, créer de nouvelles cartes pour une variété plus grande, et un meilleur équilibrage.
Autre sujet, les blasons de scores qui tourne trop facilement :
Hier soir, j'ai tenté d'user du conseil trouvé ici même de placer 6 oeillets au niveau de l'axe de rotation. Sauf qu'en essayant de défaire le clip blanc, il s'est cassé net !
Chers Seigneurs Sbires, y aurait-il moyen d'inclure dans l'Upgrade Kit KS de nouveau clips blancs, permettant de remplacer les ancien déffecteux (qui ne serrent pas assez les 2 pièces cartonnées roue/blason ?
Enfin, dernier sujet : pour quand est prévu le PM du KS ?
Pas tout a fait d'accord . Je suis ravi d'avoir 3-4 gants en main pour faire des duels surtout si les autres n ont pas de cartes bleues et encore mieux si au jour d avant j ai posé en réserve 2 ou 3 cartes violettes pour ajouter 1 ou relancer les dés...
Donc ca dépend vraiment, les cartes violettes peuvent être super utiles et les cartes gants encore plus (après je ne sais pas si tu parlais juste du fait que les gants aient le même design).
Je ne peux pas développer plus car je n ai que mon tel jusqu'à mercredi prochain ;-)
Quand aux roues c est vrai que c est un peu gênant.
Pour la variété des cartes des différents lieux c est vrai que c'est une bonne idée pour de futures extensions, pourquoi pas mais il faut garder un équilibre dans la proportionnalité de sortie de cartes du deck (sauf si on parle juste de relooking, juste avoir différents look de gants et la du coup c'est "juste" de l'illustration).
Salut La Team Jocus, vous aviez pas annoncé le PM pour la fin de cette semaine ?
J’ai reçu ma lithographie !!!
Déjà dans son cadre et tout. Quand j’ai vu une grosse enveloppe à bulle dans ma boite au lettre je m’attendais pas à ça !
Arrrghhh…suis pas à la maison pour voir si je l’ai également reçu. Faudra attendre mercredi
Bonjour à tous,
On avance à notre vitesse mais on avance quand même, le PM de la campagne KS sera en ligne vendredi. On est sur le dév de la version smartphone, et on continue à débugger la version desktop. Une fois le PM en ligne on s’attaque à sbires.com avec notamment la FAQ et le compte client. Après on pourra s’attaquer à la petite appli d’aide de jeu.
Merci pour les retours d’expériences des parties, on note tout, on regarde ce qui est faisable, comment améliorer les textes des cartes, on calibre le 6eme lieu, corrige les règles … Grâce à vos retours, la version magasin du jeu sera plus claire et plus accessible pour les nouveaux joueurs.
RDV vendredi pour l’ouverture du PM.
Ça avance, c’est le plus important.
Comme dirait une célèbre tortue: “rien ne sert de courir…”
Bonsoir,
Le pledge manager est ouvert, une première vague de 2600 mails part entre aujourd’hui et demain. Dans le mail un lien pour se connecter au PM et finaliser sa commande. Interface maison, vous nous direz ce que vous en pensez
Ha Ha! Damned !!! rien pour l’instant
sbires dit :Bonsoir,Et c'est parti pour les Sbires !!!
Le pledge manager est ouvert, une première vague de 2600 mails part entre aujourd'hui et demain. Dans le mail un lien pour se connecter au PM et finaliser sa commande. Interface maison, vous nous direz ce que vous en pensez :)

morpheusreims dit :Ha Ha!Damned !!! rien pour l'instant ;)
Idem Pwned quoi -.-
Mail reçu, tout se déroule bien…sauf le dernier clic de finalisation. Impossible de l’activer…
Bonjour,
j’ai rien qui apparaît dans le panier, normal ?
Bon week end
salut a tous, idem que shamrock
shamrock 2.0 dit :Mail reçu, tout se déroule bien...sauf le dernier clic de finalisation. Impossible de l'activer...
Idem, impossible de finaliser
Impossible pour moi aussi de finaliser…
Idem impossible de finaliser
monkyky dit :Idem impossible de finaliser
idem que pour tout le monde précédemment. Finalisation impossible