[KS - Terminé] Sbires - Henchmania

Iiiiiiiiidem.
Je leur ai envoyé un petit mail.

alors même soucis, le dernier bouton de finalisation tournait en boucle sans vraiment finaliser la commande.
J’ai actualiser la page, du coup j’ai du rentrer tout les infos que j’ai fait rapidement et là c’est passé !

J’ai bien reçu mon mail comme quoi ma commande a bien été enregistré

J’ai aussi le bug sur le bouton de validation à la fin.

Autre bug : en mode responsive (sur tablette ou sur les petits ecrans), le tableau de recap ne s’affiche pas : Sur le premier écran on ne peut pas selectionner d’article supplémentaire et sur le dernier écran on ne voit pas le panier.

Reçu le mail aussi, mais vu les petits problèmes, je vais attendre qu’ils soient résolus avant de valider mon pledge !!  

Idem, je ne pouvais pas finaliser. J’ai attendu 2 minutes sur la page, j’ai recliqué : ça a marché.

La validation pour le Pledge Manager a connu un hic lors de la validation finale.
J’ai du cliquer plusieurs fois pour valider.
Retour d’infos OK, le mail de validation de commande est arrivé quelques secondes après sur ma boîte mail.

La validation pour le Pledge Manager a connu un hic lors de la validation finale.
J’ai du cliquer plusieurs fois pour valider.
Retour d’infos OK, le mail de validation de commande est arrivé quelques secondes après sur ma boîte mail.

Ca y est Pledge finalisé, pas de souci particulier sur la validation (un coup de chance ou le bug est rectifié ??), j’ai bien eu la page de confirmation d’enregistrement de ma commande (mais pas encore de mail par contre ?)
Ps: Les Seigneurs, il y a une deux petites fautes de frappe (rien de grave) sur la page de confirmation :
“Votre commande a été enregistré(e), vous allez recevoir un email de confirmation pour le paiement.
La livraison commencera à parti(r) de mars 2017, encore quelques mois à patienter !
Merci pour votre commande !”

Tout à fonctionné parfaitement pour moi, mail de confirmation reçu.

Votre commande a été enregistrée

Zemeckis dit :Votre commande a été enregistrée
Je l'avais zappé celle-là.
Par contre toujours pas de mail de confirmation heart.

mail reçu et j’ai pu finaliser sans problème particulier. J’ai également reçu le mail de confirmation dans la foulée.
Donc tout est ok a priori !

Bon toujours pas de mail de confirmation (peut-être 1 faute de frappe dans mon adresse mail, 2 fois?) mais quand je retourne sur le Pledge Manager, c’est bien indiqué (avec aussi quelques fautes de frappe) :
“Votre pledge a déjà été pris en compte. Vous pourrez bientôt vous connecter à votre compte sur le site sbires. (Phrase en doublon)
Vous pourrez bientôt vous connecter sur sbires.com pour suivre et modifier votre commande et coordonnées.”
Donc ça à l’air tout bon.

Ca a l’air réparé, ça a fonctionné pour moi !

Pareil que les autres, impossible de valider sur mon smartphone ce matin.
Mais je viens de réessayer et c’est bon, commande finalisée :slight_smile:
Vivement Mars 2017!

J’ai réussi à finaliser, mais je n’ai pas reçu de mail de confirmation.
Je vais attendre, voir si ça arrive dans la journée.

Pit0780 dit :J'ai réussi à finaliser, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation.
Je vais attendre, voir si ça arrive dans la journée.
Moi non plus, toujours pas de mail depuis ce midi, mais tout le reste à l'air confirmé donc pas de soucis particulier.

vous avez regardé votre boite spam ?

Ophidien dit :alors même soucis, le dernier bouton de finalisation tournait en boucle sans vraiment finaliser la commande.
J'ai actualiser la page, du coup j'ai du rentrer tout les infos que j'ai fait rapidement et là c'est passé !

J'ai bien reçu mon mail comme quoi ma commande a bien été enregistré

Idem pour le dernier bouton de finalisation !
J'ai re-cliqué et ça a fonctionné.
Mail d'enregistrement de la commande reçu dans la foulée.
Y a plus qu'à ...

Tellement content d’avoir de news concrètes que je suis passé à la version deluxe :slight_smile: