Ok pour le PM , validation sans soucis.
Dites donc les sbires il y a des nouvelles pour les cartes bleues avec le “S” à l’envers??? ou alors j’ai zappé une news???
kine1977 dit :Ok pour le PM , validation sans soucis.
Dites donc les sbires il y a des nouvelles pour les cartes bleues avec le "S" à l'envers??? ou alors j'ai zappé une news???
je ne suis pas sûr que la solution a été trouvée
Ils nous avaient promis de trouver… je leur fais confiance . Juste qu’il avait été question de peut être profiter du kickstarter pour corriger le tir…et Le PM arrivant …je m’étais dit soit ils confirment ça ,soit ils proposent une autre solution…
kine1977 dit :Ils nous avaient promis de trouver.... je leur fais confiance . Juste qu'il avait été question de peut être profiter du kickstarter pour corriger le tir....et Le PM arrivant ...je m'étais dit soit ils confirment ça ,soit ils proposent une autre solution...
c'est vrai que dans le pm ils auraientt pu mettre quelque chose permettant d'indiquer si on était contributeur Ulule en fournissant l'identifiant du compte pour confirmer afin d'obtenir de nouvelles cartes bleu avec le S dans le bon sens
Cheese38 dit :kine1977 dit :Ils nous avaient promis de trouver.... je leur fais confiance . Juste qu'il avait été question de peut être profiter du kickstarter pour corriger le tir....et Le PM arrivant ...je m'étais dit soit ils confirment ça ,soit ils proposent une autre solution...
c'est vrai que dans le pm ils auraientt pu mettre quelque chose permettant d'indiquer si on était contributeur Ulule en fournissant l'identifiant du compte pour confirmer afin d'obtenir de nouvelles cartes bleu avec le S dans le bon sens
Ils peuvent peut etre encore le faire puisque le PM est maison, et que celui ci est encore ouvert.
@sbires: Serait-ce possible d’avoir le livre de règles à jour pour ceuces qui ont la V1 Ulule? Moyenant moyennement bien évidemment car point présent ici
Qu’en est-il des cartes avec “Reverse S”? Inclus ou pas, à inclure dans le pm aussi?
J’ai une petite question sur le jeux. À la fin d’une journée pour le décompte des démonstrations si on a 2 démonstrations dans notre réserve on gagne 3 points pour les deux démonstrations ou 3 points par démonstrations ? Merci d’avance.
Typh dit :J'ai une petite question sur le jeux. À la fin d'une journée pour le décompte des démonstrations si on a 2 démonstrations dans notre réserve on gagne 3 points pour les deux démonstrations ou 3 points par démonstrations ? Merci d'avance.Pour 1 démonstration = 1pt
Pour 2 démonstrations (différentes) = 3 pts (en tout)
Pour 3 démonstrations (toujours différentes) = 5 pts (en tout)
Si tu as d'autres interrogations n'hésite pas à faire une tour sur la FAQ (j'y ai regroupé quasi toutes les questions, si ce n'est toutes, posées avec les réponses bien sûr

Petit article trouvé sur le Net qui parle de nos Sbires chez Gigamic :
La grand messe d’Essen fut donnée, les joueurs se sont arrachés les dernières nouveautés, mais sachez que ce fut aussi l’occasion pour les éditeurs de faire leurs courses auprès d’autres éditeurs, pour localiser les jeux dans leurs pays.
Apparemment Gigamic a trouvé son bonheur, car ils nous annoncent la sortie au premier trimestre 2017 de deux nouveautés : Great Western Trail et de Sbires.
Sbires quant à lui est un jeu un qui s’est fait un peu plus discret, mais au moins aussi intéressant que le premier, car doté d’illustrations fort typées et sympathiques, mais surtout d’un esprit qui sent bon les duels et les coups tordus : mécaniquement, on est sur un combiné de jeu de cartes actions et personnages (beaucoup), de majorité (un peu) et de jeu de dés (car c’est toujours cool des dés !).
On attend d’y jouer avec impatience pour vous en dire plus…”
Ca a de la gueule!
Plutôt flatteur de voir Sbires à côté de “Great Western Trail”…ah non, c’est flatteur pour “Great Western Trail” d’être à côté de Sbires

Bonjour,
Petite question pour Jocus suite à l’arrivée du PM : pour la version Deluxe (qui comprend tout ce qui a été débloqué pendant les campagnes), il y a des mini-plateaux qui sont je suppose pour la version voyage (très classes d’ailleurs). Mais du coup, pour les contributeurs Ulule qui prennent l’upgrade kit, il ne semble pas y avoir de carte pour représenter le 6ème lieu.
Est-ce quelque chose qui pourrait être rajouté pour compléter l’upgrade kit complètement ?
Merci pour votre réponse.
Agnès
hello, quelqu un revend son (eb) KS de sbires par hasard ? ^^
Agnes dit :Bonjour,
Petite question pour Jocus suite à l'arrivée du PM : pour la version Deluxe (qui comprend tout ce qui a été débloqué pendant les campagnes), il y a des mini-plateaux qui sont je suppose pour la version voyage (très classes d'ailleurs). Mais du coup, pour les contributeurs Ulule qui prennent l'upgrade kit, il ne semble pas y avoir de carte pour représenter le 6ème lieu.
Est-ce quelque chose qui pourrait être rajouté pour compléter l'upgrade kit complètement ?
Merci pour votre réponse.
Agnès
Bonjour, en effet on a oublié la carte du 6eme lieu, on devrait pouvoir la produire.
On vous tient au courant prochainement de ce qu'on pourra mettre en plus dans l'upgrade.
Doj dit :@sbires: Serait-ce possible d'avoir le livre de règles à jour pour ceuces qui ont la V1 Ulule? Moyenant moyennement bien évidemment car point présent ici
Qu'en est-il des cartes avec "Reverse S"? Inclus ou pas, à inclure dans le pm aussi?
Nous avons prévu de mettre un flyer dans l'upgrade, d'abord pour les règles du 6eme lieu mais aussi pour les quelques modifs de mise à jour des règles.
Pour le Reverse S, ça devrait être bon (en tout cas on a prévu le truc niveau finance), reste à valider les tests de couleurs.
On vous dira.
sbires dit :Doj dit :@sbires: Serait-ce possible d'avoir le livre de règles à jour pour ceuces qui ont la V1 Ulule? Moyenant moyennement bien évidemment car point présent ici
Qu'en est-il des cartes avec "Reverse S"? Inclus ou pas, à inclure dans le pm aussi?Nous avons prévu de mettre un flyer dans l'upgrade, d'abord pour les règles du 6eme lieu mais aussi pour les quelques modifs de mise à jour des règles.
Pour le Reverse S, ça devrait être bon (en tout cas on a prévu le truc niveau finance), reste à valider les tests de couleurs.
On vous dira.
Super !
Merci de vous démener de la sorte pour corriger votre jeu !
Y’a des jours où on aimerait avoir un bouton “J’aime” sur les posts
En tout cas bravo les Sbires
Sont forts ces Seigneurs, chapeau !!
Jocus…une petite boite d’édition mais qui a tout d’une grande !! (comment ça c’est déjà un slogan de pub ?!?)
LudiKev dit :Typh dit :J'ai une petite question sur le jeux. À la fin d'une journée pour le décompte des démonstrations si on a 2 démonstrations dans notre réserve on gagne 3 points pour les deux démonstrations ou 3 points par démonstrations ? Merci d'avance.Pour 1 démonstration = 1pt
Si tu as d'autres interrogations n'hésite pas à faire une tour sur la FAQ (j'y ai regroupé quasi toutes les questions, si ce n'est toutes, posées avec les réponses bien sûr)
Tu es sûr ?
Nous on a joué toutes nos parties depuis le départ avec :
1 démonstration = 1 pt
2 démonstrations différentes = 6 points en tout (3 pts par démonstration)
3 démonstrations différente = 15 points en tout (5 pts par démonstration)
C'est vraiment pas très clair dans les règles...
Autre sujet :
J’ai pris un Upgrade Kit lors du KS.
Je souhaiterai ajouter 2 Deluxe Set en VF dans mon PM (pour offrir), mais à priori ça ne marche pas.
Il y a juste inscrit "Vous avez payé 8 €, mais quand je clique sur l’onglet “ajouter au panier” du Deluxe Set, ça grise
l’onglet, mais ne m’indique ni la quantité, ni le prix restant à devoir, et je ne peux donc à priori pas mettre 2 boites deluxe set dans le PM…
Pouvez-vous m’éclairer sur la marche à suivre pour commander 2 Deluxe set en + de mon upgrade kit ?
Merci
Arathelis dit :LudiKev dit :Typh dit :J'ai une petite question sur le jeux. À la fin d'une journée pour le décompte des démonstrations si on a 2 démonstrations dans notre réserve on gagne 3 points pour les deux démonstrations ou 3 points par démonstrations ? Merci d'avance.Pour 1 démonstration = 1pt
Si tu as d'autres interrogations n'hésite pas à faire une tour sur la FAQ (j'y ai regroupé quasi toutes les questions, si ce n'est toutes, posées avec les réponses bien sûr)
Tu es sûr ?
Nous on a joué toutes nos parties depuis le départ avec :
1 démonstration = 1 pt
2 démonstrations différentes = 6 points en tout (3 pts par démonstration)
3 démonstrations différente = 15 points en tout (5 pts par démonstration)
C'est vraiment pas très clair dans les règles...
Sur ce coup je suis plus que sûr:
P.6 des règles:
1 pt si vous n'en possédez qu'1 démonstration
3 pts si vous en possédez 2 différentes (et pas 3 pts par démonstration)
5 pts si vous en possédez 3 différentes. (et pas 5 pts par démonstration)
Mais je vois d'où peut venir la confusion, c'est peut être cette phrase (toujours en p.6) :
"Les joueurs reportent les points issus de leurs cartes Démonstrations sur leur blason."
Hors, c'est ton lot de démonstration(s) qui te rapporte des points pas la démonstration à l'unité d'où les icônes sous les cartes démonstrations: 1carte =1pt, les 2 cartes = 3 points (et pas 3+3) et l'icône des 3 cartes= 5 pts (et pas 5+5+5).
Petite question vis à vis du Pledge Manager.
J’aimerai bien rajouté 2 “Deluxe Set” en plus de ma commande.
Mais quand je fais ajouté il ne m’en compte qu’un et je n’ai pas la possibilité d’en rajouter un second.
Quelqu’un sait-il si c’est possible?
D’avance Merci