[KS - Terminé] Sbires - Henchmania

LudiKev dit :
BMC dit :

Les plateaux de la version magasin sont bien sympa en tout cas. (Même si je préfère notre version Ulule :p  )

Chapeau bas à vous en tout cas. Ca n'aura pas été simple, mais vous y serez arrivé malgré tout.

Un grand chapeau bas même pour tout votre boulot

Vous comptez créer d'autres jeux dans un futur +- lointain ? :)
Mon petit doigt me dit que "peut-être bien que oui"! Ce serait bête de s'arrêter en si bon chemin !  yes

Question que je me suis déjà posée : tu les connais personnellement en fait ?! Car tu es tjs très bien informé 

sbires dit :Pour info le grand plateau sera tout de même disponible sur le site sbires.com. 

Ca c'est une bonne nouvelle 

Merci pour toutes ces réponses intéressantes et positives. :slight_smile:

Zemeckis dit :
LudiKev dit :Je voulais pas Spoiler mais effectivement Gigamic est passée par là et pour réduire les coûts et ne pas dépasser 30€ prix boutique le plateau a évolué (j'suis pas spécialement Fan mais ça permettra de rajouter de nouveaux lieux plus facilement) ainsi que les meeples, plus petits et tous identiques, pas d'autocollants.
Notre version Ulule n'en sera que plus rare et précieuse !! yes

Je crois que tu ne spoiles rien, c'était très clair sur KS. On voit bien les petits meeples et les petits plateaux.

Question: j'ai une version Ulule, je ne l'avais pas pledgé mais achetée d'occaz. Pourra t-on obtenir l'Upgrade Kit seul si on est pas pledgeur?

Question: j'ai une version Ulule, je ne l'avais pas pledgé mais achetée d'occaz. Pourra t-on obtenir l'Upgrade Kit seul si on est pas pledgeur?

Bonsoir, oui ce sera possible sur sbires.com. Pas avant mars-avril

sbires dit :

Bonsoir, oui ce sera possible sur sbires.com. Pas avant mars-avril

Merci pour la réponse, et merci pour le jeu ;)

Trop content, mes sbires sont arrivés dans une merveilleuse boite à mon nom…yes
trop trop beau 
merci mes seigneurs

Des figurines 3D ? Tiens, j’ai pas vu passer ça. Une photo ? :smiley:

TROP BEAU 1ère partie hier avec les figurines , c’est même trop beau que l’on a peur de les mettre.FELICITATIONS mes seigneurs vous avez fait un boulot superbe.

ritchi101 dit :

TROP BEAU 1ère partie hier avec les figurines , c'est même trop beau que l'on a peur de les mettre.FELICITATIONS mes seigneurs vous avez fait un boulot superbe.

Juste...???bah nan, en fait je reste sans mots !!
Psst @ritchi101: "tu devrais poster ces photos de partie ICI"

merci ludikev , je connaissais pas ce topic, j’y mettrai dorénavant mes photos de mes différentes parties

ritchi101 dit :merci ludikev , je connaissais pas ce topic, j'y mettrai dorénavant mes photos de mes différentes parties
ritchi101 dit :

TROP BEAU 1ère partie hier avec les figurines , c'est même trop beau que l'on a peur de les mettre.FELICITATIONS mes seigneurs vous avez fait un boulot superbe.

C'te gueule de chat potté ^^ Ils n'ont qu'un défaut, Il croient en vous. Et ca se voit..

Sympa !

Je mets juste le lien de la news, pour les nouveaux OU ceux qui seraient passé à côté
NEWS SBIRES

Les figurines sont justes géniales !! broken heart

Il y a une mouen de se les procurer quelque part, ou c’est genre une exclusivité collector juste pendant la campagne Ulule ?

Xander dit :Les figurines sont justes géniales !! broken heart

Il y a une mouen de se les procurer quelque part, ou c'est genre une exclusivité collector juste pendant la campagne Ulule ?

C'était une exclusivité Ulule (à 320€ pour info ^^).

Zemeckis dit :

Il y a une mouen de se les procurer quelque part, ou c'est genre une exclusivité collector juste pendant la campagne Ulule ?

Par contre, les fichiers 3D de ces figurines sont mis à disposition sur leur site, gratuitement. 
Bien sûr, il te faudra les imprimer en 3D (via un site par exemple) et les peindre toi même.

Pit0780 dit :
Zemeckis dit :

Par contre, les fichiers 3D de ces figurines sont mis à disposition sur leur site, gratuitement. 
Bien sûr, il te faudra les imprimer en 3D (via un site par exemple) et les peindre toi même.

Il me semble que dans les fichiers, il n'y a qu'un modèle de figurines, je pense qu'ils allaient mettre les 5 modèles mais après la livraison au Hard-Core backers...
A suivre :)

Classe en tout cas ! Merci pour ces photos. :slight_smile:

Pit0780 dit :
Zemeckis dit :

Ouch, 320 euros ça douille, même si elles sont superbes et nombreuses (40 à priori).

Pour les figus ipriées en 3D, pas le courage ni le temps de peindre.

Merci pour les réponses en tous cas.