Bonjour,
la livraison de mars 2017 est elle toujours d’actualité ou reportée ?
Zemeckis dit :Bonjour,
la livraison de mars 2017 est elle toujours d'actualité ou reportée ?
Bonjour,
la livraison pour mars reste d'actualité, mais le plus probable sera avril. Nous vous confirmerons la date d'ici peu de temps, mais en effet il devrait y avoir un léger retard.
Pour info nous serons à Cannes sur le stand Gigamic pour présenter le jeu et faire jouer, passez nous voir si vous faites un tour là bas. Nous aurons 2 exemplaires du jeu en démo, aucun à vendre. Normalement l'illustrateur Laurent Nicolas sera sur place une journée, on vous confirme ça dès que possible.
sbires dit :Zemeckis dit :Bonjour,
la livraison de mars 2017 est elle toujours d'actualité ou reportée ?Bonjour,
la livraison pour mars reste d'actualité, mais le plus probable sera avril. Nous vous confirmerons la date d'ici peu de temps, mais en effet il devrait y avoir un léger retard.
Pour info nous serons à Cannes sur le stand Gigamic pour présenter le jeu et faire jouer, passez nous voir si vous faites un tour là bas. Nous aurons 2 exemplaires du jeu en démo, aucun à vendre. Normalement l'illustrateur Laurent Nicolas sera sur place une journée, on vous confirme ça dès que possible.
je passerai vous faire un petit coucou alors
Bonjour,
juste un petit message pour vous prévenir : Laurent Nicolas l’illustrateur de Sbires ne sera malheureusement pas présent à Cannes
Par contre nous on sera présent sur le stand Gigamic le dimanche après midi. Au plaisir de vous voir.
Bonjour,
je viens de découvrir le jeu et je vais me jeter sur la boite gigamic. J’ai adoré !!!
Par contre est ce que quelqu’un saurait où on peut se procurer les cartes additionnelles et l’extension?
J’ai cru lire plus haut que le site sbires pourrait vendre le plateau rond, est ce qu’il fournira d’autres éléments du jeu comme les pions avec les autocollants?
Merci pour vos réponses
Oula pas cool pour eux la news…
Ca doit bien foutre les boules des nouvelles comme ça.
J’espère qu’il ne vont pas perdre d’argent.
En tout cas bon courage !!
Cheese38 dit :Oula pas cool pour eux la news...+1, courage les Seigneurs. Et encore une fois ils vont se décarcasser pour tenir leur engagement (normal diront certain, mais faut quand même le souligner).
Ca doit bien foutre les boules des nouvelles comme ça.
J'espère qu'il ne vont pas perdre d'argent.
En tout cas bon courage !!

Vous parlez de quoi ?
eldarh dit :Vous parlez de quoi ?
A mon avis, il y a la réponse en remontant un peu la discussion ;)
Heu ? Quoi exactement ? La news linké par Ludikev plus haut date de janvier et ne me semble pas en rapport avec les derniers commentaires.
eldarh dit :Heu ? Quoi exactement ? La news linké par Ludikev plus haut date de janvier et ne me semble pas en rapport avec les derniers commentaires.
Soucis sur le matos reçu : cartes de mauvaises qualité, et boite neuve avec l'insert déjà défoncé. Les caractéristiques des papiers/cartons spécifiés sur le devis n'ont pas été respectés.
Donc : retard :)
eldarh dit :Vous parlez de quoi ?
C'est la news reçue via KS sur des soucis de qualité de production qui vont entraîner un petit retard...
https://sbires.com/ks/?p=588
Je cite (voir le lien ci-dessus pour les photos) :
Des nouvelles de la production #3
Bonjour messeigneurs !
Tout d’abord désolé pour le retard de cet update, mais nous voulions avoir un maximum d’informations “sûres” avant de communiquer.
Production et livraison
Normalement cet update aurait dû vous annoncer la semaine dernière que la production était terminée et que la phase de transport allait commencer, avec un très léger retard… mais malheureusement les choses ne se sont pas passées comme prévu.
Nous avons donc récupéré lors du Festival International des Jeux de Cannes un exemplaire de production de Henchmania, et malheureusement dès le déballage il s’est avéré que le “carton tray” avait un défaut qui faisait qu’il se déchirait facilement :
De plus et bien plus ennuyeux, la qualité des cartes était très en deçà de ce que nous attendions et avions convenu. Sur l’image suivante vous voyez le type de carte proposé, par rapport à ce que nous aurions dû obtenir (à gauche).
Il est évident que nous ne pouvions pas vous livrer les jeux en l’état. Nous avons donc négocié avec le fabricant, et nous avons trouvé un terrain d’entente : les éléments seront donc re-fabriqués dans la qualité convenue et les boites refaites avec ces nouveaux éléments, sans perdre plus de temps…
Je sais que certains insistaient pour avoir des nouvelles depuis une semaine, j’espère que vous comprendrez que nous avons préféré avoir des réponses claires à vous apporter, et que le temps de cette discussion avec l’usine, il était difficile pour nous de communiquer.
Nous n’avons d’ailleurs toujours pas de date de fin de fabrication définitive, mais normalement le temps de produire les nouveaux éléments et de re-packager les boîtes de jeu ne devrait pas entraîner retard très important, la réception de vos jeux devrait normalement avoir lieu au plus tard fin avril ou tout début mai.
Malheureusement nous seront relativement en retard par rapport à l’estimation initiale de mars, mais nous pensons qu’un retard vaut mieux que la baisse de qualité du matériel.
Ok merci.
au temps pour moi … je suis un peu ronchon depuis hier et l’incompétence de mon facteur à me livrer un autre jeu backé sur KS (Anachrony)
sbires dit :Bonjour,
juste un petit message pour vous prévenir : Laurent Nicolas l'illustrateur de Sbires ne sera malheureusement pas présent à Cannes :(
Par contre nous on sera présent sur le stand Gigamic le dimanche après midi. Au plaisir de vous voir.
Bonjour,
J'ai découvert Sbires au FIJ de Cannes et j'ai vraiment adoré le jeu.
Je vois plus haut dans la discussion un plateau rond avec des figurines. C'est une nouvelle version du jeu, si je comprends bien ? Elle sera vendue en magasin ?
Le plateau rond avec les figurines en bois était l’offre de la campagne Ulule.
Lors de la campagne KS, il y avait le choix entre une boite de base (sans le plateau rond et avec des petits meeples) ou une boite “DeLuxe” avec le grand plateau rond et les meeples en bois avec des autocollants de figurines à coller.
Les figurines couleur en 3D étaient une “option” (à 320 €…) de la campagne Ulule.
La boite qui sera vendue en boutique n’aura pas le grand plateau rond ni les “grands” meeples en bois, mais seulement les petits meeples sans autocollants.
Il a été question que le grand plateau rond soit vendu séparément dans la boutique online des Sbires.
Voilà pour ce que j’en ai retenu.
Ah je me disais bien que j’avais du rater quelque chose… pourtant rien dans mes mails, et c’est là que je me rends compte en vérifiant que je l’avais pris juste après la campagne en late pledge, donc pas de newsletter automatique.
Et bien… au vu de la TTTV d’hier, je ne regrette vraiment pas d’avoir la boîte de jeu version Ulule. : ) Déjà le plateau est bien plus sympa, les meeple également et même les cartes avec le picto éclair pour les effets instantanés n’apporte pas grand chose.
spotincubus dit :Et bien… au vu de la TTTV d'hier, je ne regrette vraiment pas d'avoir la boîte de jeu version Ulule. : ) Déjà le plateau est bien plus sympa, les meeple également et même les cartes avec le picto éclair pour les effets instantanés n'apporte pas grand chose (même vu une carte où avec le texte c'était pas bien centré).
J'ai vu aussi les vidéos, la partie pas encore entièrement mais ce qu'on peux dire c'est qu'ils s'éclatent.
J'adore les petits coup vache et le Mops qui couine !!
J’arrive pas à trouver le lienvers cette TTTV ???