Il faut être abonné, le TricTrac TV ne sont pour le moment dispo que dans la section Replay.
En tout cas cette vidéo m’aura convaincu et je trouve le matos vraiment bien.
Salut , juste pour info , est ce qu’il y a des nouvelles sur la réimpression des carte avec le “S” a l’envers pours les backers ulule qui ont prit l’upgrade kit???
Merci d’avance les sbires.
J’en ai pas vu passé.
Après, très franchement, à l’usage, moi ça ne m’embête plus, je n’y fais plus attention, et comme je l’ai jamais dit à aucun des joueurs avec qui j’y ai joué, finalement ça n’est plus du tout un problème.
Puis qui sais, ça sera peut être le petit défaut qui fera que dans des années ce sera LE truc de la première série, celle qui a permis via le financement participatif de faire naitre le jeu, et finalement ça lui donnera de la valeur
Cela a été annoncé, les versions corrigées seront fournies avec l’upgrade kit.
Bonjour,
j’essaie de faire le point sur le contenu de l’upgrade kit. Sur KS, je vois ceci :
C’est peut être idiot, mais y’aura-t-il également les stickers pour les 8 meeples du 5ème joueur ?
Pour les stickers j’espère sinon ça serait un peu bête.
Petite question, j’ai voulu vérifier sur KS que ma participation pour l’Upgrade Kit a été bien prise en compte il y a quelques jours. Bizarrement aucune trace dans la rubrique Projets soutenus. Or j’ai bien été débité via Paypal. Est-ce que d’autres personnes ont le même soucis ? Comme c’est une participation un peu particulière réservée au possesseurs de la version ulule c’est peut être normal. J’ai également envoyé un mail aux sbires pour savoir si suis bien dans les bénéficiaires mais pas de réponse encore. Merci. : -
Zemeckis dit :C'est peut être idiot, mais y'aura-t-il également les stickers pour les 8 meeples du 5ème joueur ?
Dès lors que les meeples sont présentés décorés, ça me parait évident !
Lors de la campagne Ulule, ce n'était pas précisé que les illustrations des meeples seraient sous forme de stickers à coller soi même...
@Spotincubus : ma participation pour cet upgrade kit figure bien dans ma liste de projets soutenus sur ma page KS. Attention toutefois, c'est sous le nom "Henchmania / Sbires".
Y'a une date déjà pour la livraison de cet upgrade kit (sur KS c'était marqué Mars 2017) ?
L’upgrade est autant impacté que le reste de la prod par les retards engendré par les défauts de qualités.
Aux dernières nouvelles on est sur une réception fin Avril - début Mai.
Sinon moi j’ai bien le projet qui est affiché dans mes participations KS
Na’grom > ok je leur renvoi un p’tit mail dans ce cas-là.
Bonjour,
Je souhaiterais prendre un late pledge Deluxe set version KS, je vois que c’est marqué sur le site mais pas moyen de le prendre.
Ome dit :Bonjour,
Je souhaiterais prendre un late pledge Deluxe set version KS, je vois que c'est marqué sur le site mais pas moyen de le prendre.
Heu je pense pas me tromper mais tu es très très en retard. Il faut maintenant que tu attendes la version Gigamic !
Cheese38 dit :Ome dit :Bonjour,
Je souhaiterais prendre un late pledge Deluxe set version KS, je vois que c'est marqué sur le site mais pas moyen de le prendre.Heu je pense pas me tromper mais tu es très très en retard. Il faut maintenant que tu attendes la version Gigamic !
Ah ? Dommage j'ai testé le jeu cette aprés midi et c'est la version Deluxe qui m'interessait.
Ome dit :Cheese38 dit :Ome dit :Bonjour,
Je souhaiterais prendre un late pledge Deluxe set version KS, je vois que c'est marqué sur le site mais pas moyen de le prendre.Heu je pense pas me tromper mais tu es très très en retard. Il faut maintenant que tu attendes la version Gigamic !
Ah ? Dommage j'ai testé le jeu cette aprés midi et c'est la version Deluxe qui m'interessait.
Après tu pourras normalement acheter le plateau rond sur le site sbires.com.
Et il me semble qu'il y un topic pour les personnes qui souhaitent revendre leurs pledges sur tout les jeux de plateforme participative.
Qui ont pledgé dans l'engouement et maintenant ne le veulent plus.
Cheese38 dit :Ome dit :Cheese38 dit :Ome dit :Bonjour,
Après tu pourras normalement acheter le plateau rond sur le site sbires.com.
Et il me semble qu'il y un topic pour les personnes qui souhaitent revendre leurs pledges sur tout les jeux de plateforme participative.
Qui ont pledgé dans l'engouement et maintenant ne le veulent plus.
Merci
Oh punaise, je boue d’impatience !
On a un date au fait ?
Ouais, là ça devrai plus tarder !!!
Dans la dernière update :
Vos boîtes Henchmania ont donc quittées l’usine et devraient très prochainement embarquer sur le bateau qui les conduira vers un de nos deux hubs logistiques :
– Le bateau qui contiendra les pledges des backers Européens sera à destination de notre hub en France, il partira ce week end et devrait arriver autour du 20 mai.
– Le bateau pour les Etats Unis et le reste du monde lui partira la semaine suivante et devrait arriver à peu près aux même dates aux Etats Unis.
Ensuite restera l’étape de la douane et du transport vers nos hubs logistiques, les expéditions devraient donc commencer fin mai ou tout début juin ! Malheureusement le fait de refaire les cartes et repackager toutes les boites a été un petit peu plus long que prévu, nous nous excusons vraiment de ce retard supplémentaire…
Encore un mois à tenir !!!
Des personnes ont contacté les sbires récemment ?
Car j’ai envoyé un mail pour changer mon adresse suite à mon déménagement puis j’ai relancé car je n’ai pas eu de réponse.
Je pense que je vais de nouveau relancer car cela date du 3 et 28 mars mais ça m’embète de les spammer
Non pas de news recemment, sachant que nous sommes bientôt le 20 mai…
Je pense qu’ils vont nous prévenir une fois le boites arrivées, donc peut etre un update ce week end ou début de semaine prochaine…