dommage ce retard. C’était bien un projet ou je m’attendais pas à ça. Je pensais naivement qu’avec la version française terminée, le changemùent de langue n’impliquerait pas ces longs mois d’attente. Bref, presque un an pour le upgrade kit.
ceci étant dit : j’ai pledgé à ce jour une quinzaine de projets, et Sbires (version ulule) est dans mon top 3 des meilleurs jeux reçus et le plus joué !
Cheese38 dit :Des personnes ont contacté les sbires récemment ?
Car j'ai envoyé un mail pour changer mon adresse suite à mon déménagement puis j'ai relancé car je n'ai pas eu de réponse.
Je pense que je vais de nouveau relancer car cela date du 3 et 28 mars mais ça m'embète de les spammer
Ah voui j'ai oublié de répondre, il m'ont envoyé un mail le 9 Mai pour le changement d'adresse.
garaty dit :dommage ce retard. C'était bien un projet ou je m'attendais pas à ça. Je pensais naivement qu'avec la version française terminée, le changemùent de langue n'impliquerait pas ces longs mois d'attente. Bref, presque un an pour le upgrade kit.
ceci étant dit : j'ai pledgé à ce jour une quinzaine de projets, et Sbires (version ulule) est dans mon top 3 des meilleurs jeux reçus et le plus joué !
Ce n'est pas le changement de langue qui a provoqué le retard, mais le fait que l'usine de fabrication se soit plantée dans la qualité des matériaux utilisés et qui l'a obligée à refaire toute la production une deuxième fois. Ca, c'est le genre de truc qui est impossible à prévoir du fait même que c'est inimaginable mais que, pourtant, c'est arrivé.
Hello,
En regardant la video tric trac du jeu, j’ai remarqué que certaines cartes avaient subi des modifications par rapport à celles de la version ullule.
Est ce qu’il a déjà été dit qqchose à ce sujet ? un moyen de récupérer ces nouvelles versions ?
comme quelles carte ?
Elles ont presque toutes subies un léger lifting de leur texte et 3 ont changé de couleur (ce qui change rien) mais certaines cartes comme le concierge et la jouvencelle ont carrément des effets différents
garaty dit :dommage ce retard. C'était bien un projet ou je m'attendais pas à ça. Je pensais naivement qu'avec la version française terminée, le changemùent de langue n'impliquerait pas ces longs mois d'attente. Bref, presque un an pour le upgrade kit.
ceci étant dit : j'ai pledgé à ce jour une quinzaine de projets, et Sbires (version ulule) est dans mon top 3 des meilleurs jeux reçus et le plus joué !
pareil avec Secret Hitler
Bonjour à tous, nous revoilà
Comme vous avez pu le voir par ailleurs le jeu est en train d’être distribué vers les magasins. Tous les jeux ont été acheminés vers les différents prestataires de dispatch, c’est allé plus vite côté Gigamic, et pour les pledgers ça ne va pas tarder. Les upgrades kit on les envoie nous même, pour ça on va passer deux jours enfermés dans le garage en mode chaîne d’assemblage, à empaqueter et coller les adresses. Ca va le faire…
On est en train de finaliser la boutique en ligne sur sbires.com pour ceux et celles qui souhaitent avoir le grand plateau. On ajoutera une FAQ, faite avec l’aide Ludikev et un peu plus de contenu sur le jeu.
On sera à PEL avec un petit stand pour présenter 2 jeux en développement, passez nous voir pour nous dire ce que vous en pensez.
A partir de maintenant et jusqu’à ce que tout le monde soit livré on sera présent sur ce forum, sur la page FB et aussi bien sûr par mail pour vous répondre.
A très bientôt
Les sbires
sbires dit :Bonjour à tous, nous revoilà :)
Comme vous avez pu le voir par ailleurs le jeu est en train d'être distribué vers les magasins. Tous les jeux ont été acheminés vers les différents prestataires de dispatch, c'est allé plus vite côté Gigamic, et pour les pledgers ça ne va pas tarder. Les upgrades kit on les envoie nous même, pour ça on va passer deux jours enfermés dans le garage en mode chaîne d'assemblage, à empaqueter et coller les adresses. Ca va le faire...
On est en train de finaliser la boutique en ligne sur sbires.com pour ceux et celles qui souhaitent avoir le grand plateau. On ajoutera une FAQ, faite avec l'aide Ludikev et un peu plus de contenu sur le jeu.
On sera à PEL avec un petit stand pour présenter 2 jeux en développement, passez nous voir pour nous dire ce que vous en pensez.
A partir de maintenant et jusqu'à ce que tout le monde soit livré on sera présent sur ce forum, sur la page FB et aussi bien sûr par mail pour vous répondre.
A très bientôt
Les sbires
Salut les Sbires !
Plein de bonnes news ! hâte de recevoir mon pledge et je passerai vous voir au PEL ;) Bon courage pour les envois !
En effet j’ai été surpris de voir Sbires sur une table en essaie au Festival de Toulouse, ainsi que dans les étagères de la boutique partenaire.
Pour le coup je suis content d’avoir pledgé sur Ulule pour avoir le plateau de jeu rond, il est tellement mieux !
Vivement l’extension.
Sur KS aussi on l’aura. Après les boutiques visiblement, un peu dommage ça, mais la version deluxe aussi au moins, alors…
Merci d’avance. J’ai hâte.
Si j’ai bien compris, c’est déjà en boutique, mais les pledges sont pas encore en distribution… Curieux !
Bonjour,
sera t il possible d’acheter sur votre site l’extension?
J’ai une autre question, sur mon jeu il me manque un pion en bois vert. J’ai les autocollants mais pas de meeple. Sera t il possible d’en avoir un avec cette commande d’extension?
Merci et encore bravo, c’est un super jeu !!!
Na'grom dit :En effet j'ai été surpris de voir Sbires sur une table en essaie au Festival de Toulouse, ainsi que dans les étagères de la boutique partenaire.
Pour le coup je suis content d'avoir pledgé sur Ulule pour avoir le plateau de jeu rond, il est tellement mieux !
Vivement l'extension.
Carrément ok !!!
le plateau rond est top
j ai pas compris ce changement en moins bien
mais bon on. S'en fout nous on a le rond ahahhahah
En fait, je ne cache pas ma déception…
Un pote, qui habite loin de chez moi, viens de m’appeler ce matin…
- Tiens, je viens de me commander le jeu dont tu m’as parles, Sbires. Je le reçois Mardi prochain. Alors tu l’as testé, ca donne quoi ?
- Rien, moi j’ai pledge il y a 10 mois, je l’ai pas encore reçu !!!
Puis j’ai raccroché… Tristesse !
Alors je sais qu’on va me dire que j’ai des SG, et qu’il va surement bientôt arrivé…
Mais juste question de principe moral… Quelque soit le jeu, je trouve anormal qu’il soit dans les bacs avant que les pledgers l’ai reçu !
Juste peut-être par respect pour ces derniers.
Je suis quand même impatient !
tranber19 dit :L'objectif, c'était de garder le prix de la boîte de base au dessous des 30€. Après, moi j'avais pledgé sur Ulule, donc je suis très content de mon plateau rond également ^^Na'grom dit :En effet j'ai été surpris de voir Sbires sur une table en essaie au Festival de Toulouse, ainsi que dans les étagères de la boutique partenaire.
Pour le coup je suis content d'avoir pledgé sur Ulule pour avoir le plateau de jeu rond, il est tellement mieux !
Vivement l'extension.Carrément ok !!!
le plateau rond est top
j ai pas compris ce changement en moins bien
mais bon on. S'en fout nous on a le rond ahahhahah
Vardrek916 dit :En fait, je ne cache pas ma déception...Sbires a dit qu'ils ont utilisés différents dispatcheurs pour les boutiques et pour les pledgeurs. C'est juste allé plus vite du coté Gigamic, ce qui fait que les boutiques sont déjà approvisionnées. Mais bon, c'est jamais que l'histoire de quelques jours, ça va aller ;)
Un pote, qui habite loin de chez moi, viens de m'appeler ce matin...
- Tiens, je viens de me commander le jeu dont tu m'as parles, Sbires. Je le reçois Mardi prochain. Alors tu l'as testé, ca donne quoi ?
- Rien, moi j'ai pledge il y a 10 mois, je l'ai pas encore reçu !!!
Puis j'ai raccroché... Tristesse !
Alors je sais qu'on va me dire que j'ai des SG, et qu'il va surement bientôt arrivé...
Mais juste question de principe moral... Quelque soit le jeu, je trouve anormal qu'il soit dans les bacs avant que les pledgers l'ai reçu !
Juste peut-être par respect pour ces derniers.
Je suis quand même impatient !
Sbires a dit qu'ils ont utilisés différents dispatcheurs pour les boutiques et pour les pledgeurs. C'est juste allé plus vite du coté Gigamic, ce qui fait que les boutiques sont déjà approvisionnées. Mais bon, c'est jamais que l'histoire de quelques jours, ça va aller ;)
Ce n'est pas parce qu'il y a une raison que c'est appréciable hein. Je suis aussi assez déçu de ce résultat. Même à 1 jour près, j'aurais quand même apprécié une arrivée en boutique bloquée jusqu'à la distribution des pledges.
Et j'attends de voir le "quelques jours", vu que les jeux ne sont pas encore en train de nous être expédiés. :p
Mais bon, c'est un peu dommage, un peu triste, mais y'a pas mort d'homme.
Marver dit :Hello,Salut, pour les modif, ce n'est rien de bien méchant (surtout des améliorations de tournures de phrases afin d'éviter les interprétations et un petit éclair pour les cartes "à usage unique", et aussi quelques dames qui ont changé de zone de jeu et 2, si je ne me trompe, qui ont changé de pouvoir).
En regardant la video tric trac du jeu, j'ai remarqué que certaines cartes avaient subi des modifications par rapport à celles de la version ullule.
Est ce qu'il a déjà été dit qqchose à ce sujet ? un moyen de récupérer ces nouvelles versions ?
J'ai également la version Ulule et elle tourne super bien, ces petites modif ont été effectué suite aux questions posées par les joueurs sur la FAQ ICI.
Sinon tu peux (si ce n'est pas déjà fait allez ICI).
Mais, je le redis, la version Ulule est jouable en l'état !!
sbires dit :Bonjour à tous, nous revoilà :)Cool d'avoir des news des Seigneurs, en plus pour des bonnes nouvelles ;-)
Comme vous avez pu le voir par ailleurs le jeu est en train d'être distribué vers les magasins. Tous les jeux ont été acheminés vers les différents prestataires de dispatch, c'est allé plus vite côté Gigamic, et pour les pledgers ça ne va pas tarder. Les upgrades kit on les envoie nous même, pour ça on va passer deux jours enfermés dans le garage en mode chaîne d'assemblage, à empaqueter et coller les adresses. Ca va le faire...
On est en train de finaliser la boutique en ligne sur sbires.com pour ceux et celles qui souhaitent avoir le grand plateau. On ajoutera une FAQ, faite avec l'aide Ludikev et un peu plus de contenu sur le jeu.
A partir de maintenant et jusqu'à ce que tout le monde soit livré on sera présent sur ce forum, sur la page FB et aussi bien sûr par mail pour vous répondre.
A très bientôt
Les sbires
darkMK dit :Sbires a dit qu'ils ont utilisés différents dispatcheurs pour les boutiques et pour les pledgeurs. C'est juste allé plus vite du coté Gigamic, ce qui fait que les boutiques sont déjà approvisionnées. Mais bon, c'est jamais que l'histoire de quelques jours, ça va aller ;)Ce n'est pas parce qu'il y a une raison que c'est appréciable hein. Je suis aussi assez déçu de ce résultat. Même à 1 jour près, j'aurais quand même apprécié une arrivée en boutique bloquée jusqu'à la distribution des pledges.
Et j'attends de voir le "quelques jours", vu que les jeux ne sont pas encore en train de nous être expédiés. :p
Mais bon, c'est un peu dommage, un peu triste, mais y'a pas mort d'homme.
Je précise (si besoin en était) que c'est une boutade, je ne voudrais pas passer pour le Félon des Sbires, ni colporter des Ragots et Forfanteries !!

Et en plus, moi aussi j'attends mon UpGrade Kit