[KS - Terminé] Sbires - Henchmania

sbires dit : On veut poser le joli label Made in France sur nos boîtes, c'est con mais ça nous plait.  

Si vous connaissez des fabricants  français envoyez-nous les contacts.

Y a un éditeur de jeux (desole je sais plus lequel :( qui avait fait une vidéo où ils expliquaient comment ils faisaient leurs jeux en France, qui étaient leurs fabricants, ...  J'ai pas retrouvé la vidéo, peut être que quelqu'un se rappelera mieux que moi ;)

C’est l’éditeur Opla qui fabrique tous ses jeux en France.
Voici la vidéo (super intéressante):
https://youtu.be/Xwl4X20sLoQ

LudiKev dit :C'est l'éditeur Opla qui fabrique tous ces jeux en France.

Yes merci Kev :)

sbires dit :
LudiKev dit :C'est l'éditeur Opla qui fabrique tous ces jeux en France.

Yes merci Kev :)

Oui merci, heureusement qu'il y a quelqu'un qui a une meilleure mémoire que moi ;)

yes

Boite reçue en début d’aprem => j’étais tout fébrile à l’idée de déballer tout ça (carrément noël avant l’heure !) mais un gros bémol : l’état de la boite (cf. en dessous) => la boite est cabossée, déchirée à cause du transport.
Résultat : là où la boite était très bien pensée avec les intercalaires qui vont bien (merci Jocus), je me retrouve avec une boite qui se ferme difficilement et des intercalaires qui n’intercalent plus… ça gâche un peu le plaisir… Heureusement que le matériel, lui, est en bon état.

Plus qu’à tester !!!

Azticot dit :Boite reçue en début d'aprem => j'étais tout fébrile à l'idée de déballer tout ça (carrément noël avant l'heure !) mais un gros bémol : l'état de la boite (cf. en dessous) => la boite est cabossée, déchirée à cause du transport.
Résultat : là où la boite était très bien pensée avec les intercalaires qui vont bien (merci Jocus), je me retrouve avec une boite qui se ferme difficilement et des intercalaires qui n'intercalent plus... ça gâche un peu le plaisir... Heureusement que le matériel, lui, est en bon état.

Plus qu'à tester !!!

Pfff c'est désespérant de voir ça... des mois et des mois de boulot, et une arrivée fracassée car "emballé" par des trouducs.
Les Sbires, vous avez rejoués Clogistique, vous avez reperdu :(

Bon vu l’état des boites, je me prépare au pire :
Comment fait-on une énorme réclamation à ces clowns de Clogistique ?
Ca m’embête vraiment pour les Sbires mais là vraiment Clogistique faut les bannir !

ben_musmus dit :Bon vu l'état des boites, je me prépare au pire :
Ca m'embête vraiment pour les Sbires mais là vraiment Clogistique faut les bannir !

Faudrait récupérer un email de leur société...

vu le déchirement de la partie inférieure/intérieure de la boite, je me demande si c’est pas plus tôt dans la chaine que ça a été provoqué…

Azticot dit :Boite reçue en début d'aprem => j'étais tout fébrile à l'idée de déballer tout ça (carrément noël avant l'heure !) mais un gros bémol : l'état de la boite (cf. en dessous) => la boite est cabossée, déchirée à cause du transport.
Résultat : là où la boite était très bien pensée avec les intercalaires qui vont bien (merci Jocus), je me retrouve avec une boite qui se ferme difficilement et des intercalaires qui n'intercalent plus... ça gâche un peu le plaisir... Heureusement que le matériel, lui, est en bon état.

Plus qu'à tester !!!

Désolés :(
Ecrivez-nous à contact@sbires.com pour nous signaler ce soucis.
Merci

Les sbires, peut être faudrait-il attendre que tout le monde (en France) ait reçu son colis pour faire remonter les plaintes toutes ensemble ?

C’est pas normal qu’ils fassent un travail aussi sale ! 

ben_musmus dit :Les sbires, peut être faudrait-il attendre que tout le monde (en France) ait reçu son colis pour faire remonter les plaintes toutes ensemble ?

C'est pas normal qu'ils fassent un travail aussi sale ! 

Tous les colis ne partant pas en même temps, ils peuvent rattraper les erreurs pour les derniers et apporter preuve de ce qu'ils avance.
Des fois (souvent avec les KS ?) vaut mieux pas être servi en premier

On peut voir une photo de l’intérieur pour voir les dimensions avec tout le matos qui s’y trouve ? Merci

Ca m'embête vraiment pour les Sbires mais là vraiment Clogistique faut les bannir !

ils auront peut etre droit à une 3ème chance, non ? Ils peuvent promettre qu'ils feront mieux la prochaine fois

Zemeckis dit :

ils auront peut etre droit à une 3ème chance, non ? Ils peuvent promettre qu'ils feront mieux la prochaine fois

Je crois plutôt que dans le thème, là, c'est "AU BÛCHER !!!!!!!!!!!".

A la limite, un petit écartellement sur la place publique, mais vraiment s'ils s'excusent.

ben_musmus dit :Les sbires, peut être faudrait-il attendre que tout le monde (en France) ait reçu son colis pour faire remonter les plaintes toutes ensemble ?

ils peuvent corriger pour les prochains envois

Zemeckis dit :

ils peuvent corriger pour les prochains envois

Le truc c'est que ce n'est pas une erreur. C'est carrément un mec qui met la boite directement dans le carton sans se poser de question. 
C'est plus une histoire d'incompétence ou de j'm'en foutisme que d'erreur à corriger. 

Oui, je parlais de corriger leur façon de faire

Quoi qu’il en soit, j’espère de tout coeur réceptionner un colis en parfait état…

Le mien n’est pas écrasé mais a un bon gros coup de cutter.

aucun dégâts à l’intérieur ! La boîte est bien rempli !