[KS - Terminé] Sbires - Henchmania

Et encore ça pourrait être encore pire vu le professionnalisme de Clogistique :

“Ou comment faire partir en fumée une réputation!!”
Non, plus sérieusement ça craint méchamment : coup de cutter, emballage…non pardon, emballage inexistant !! Mais comment gère-t-il leur boite ?
C’est juste hallucinant broken heart!!!
Et ce qui craint encore plus c’est que c’est le 2nd coup qu’ils vous font…
Eux, franchement faut les oublier à vie, même s’ils changent encore de patron car dans l’affaire c’est vous qui trinquez et qui allez vous faire “allumer” les Seigneurs, c’est franchement dommage !!!
D’autant plus dommage que c’est le 1er contact que l’on a avec le jeu. Heureusement que l’intérieur ne soit pas touché !!
Courage !!

Les Sbires : "On a repris Clogistique, ils s’étaient excusés pour l’erreur d’Ulule, nous avaient accordé une ristourne pour le temps passé à répondre aux pledgers non livrés et aussi pour le préjudice image. Ils nous ont assuré que cette fois les jeux ne seraient plus abimés par leur kutter et que les boîtes seraient emballés. On y a cru… "

Je ne suis pas juriste mais là il y a clairement “faute professionnelle”, non ???

J’ai compris, voilà où est passé tout le papier bulle…tout s’explique :

TEMPS DE PAUSE CHEZ CLOGISTIQUE
3276ad493f92ad6619d530c53fde853919d3.png
“Franchement, les gars c’est pas sérieux !!”
“On s’en fout, le nouveau patron, il est cool !!”

Je plaisante, mais désolé pour ceux qui reçoivent leur colis abimé.enlightened

y’a-t-il du monde qui a reçu sa boite en bon état ? Car pour le moment, 3 témoignages, 3 problèmes. Pas top le ratio…

Jocus, pour votre prochain projet, prenez Philibert. Je ne connais pas leur prix, je ne sais pas s’ils sont compétitifs ou pas, mais je n’ai jamais eu de problème avec eux. Je préfère payer un peu plus cher et avoir un jeu en bon état.

J’espère aussi qu’il y a quand même plus de colis qui arrivent intacts qu’endommagés heart !!

Je dois juste recevoir l’upgrade kit… j’espère qu’il arrive en un seul morceau, complet.
Voir toutes ces boites dans cet état, c’est lamentable. 

- Pas de protection
- Coup de cutters dans la boite

J’espère que l’équipe des Sbires fera un gros bruit de tout ça.
Limite que ça finisse par des licenciements à Clogistique.
Parce que y’a plein de gens qui aimeraient avoir un boulot, et bien le faire.

Pit0780 dit :Je dois juste recevoir l'upgrade kit... j'espère qu'il arrive en un seul morceau, complet.

L'upgrade kit est envoyé directement par le Jocus.
Ca devrait le faire 

Pit0780 dit :Je dois juste recevoir l'upgrade kit... j'espère qu'il arrive en un seul morceau, complet.
Voir toutes ces boites dans cet état, c'est lamentable. 

- Pas de protection

J'espère que l'équipe des Sbires fera un gros bruit de tout ça.
Parce que y'a plein de gens qui aimeraient avoir un boulot, et bien le faire.

Meme chose que toi, ce qui m'inquiete c'est que l'upgrade soit envoyé "juste" dans une enveloppe à bulle.

Là...deux cas : 
Soit l'upgrade est assez epais pour ne pas subir les "délicatesses" de La Poste.
Soit ca va etre fragile et on risque d'avoir des surprises à l'arrivée..

D'ailleurs .. on avait bien la correction des cartes avec le S à l'envers dans cet upgrade ???

reçu ! et…

…tout va bien ! :smiley:

ok la boite est juste posé dans le carton aussi sans protection, mais elle n’est ni enfoncé, ni coup de cutter. bref, plus qu’à profiter du contenu.

morpheusreims dit :
Voir toutes ces boites dans cet état, c'est lamentable. 

- Pas de protection

J'espère que l'équipe des Sbires fera un gros bruit de tout ça.
Parce que y'a plein de gens qui aimeraient avoir un boulot, et bien le faire.

Meme chose que toi, ce qui m'inquiete c'est que l'upgrade soit envoyé "juste" dans une enveloppe à bulle.

Là...deux cas : 
Soit l'upgrade est assez epais pour ne pas subir les "délicatesses" de La Poste.
Soit ca va etre fragile et on risque d'avoir des surprises à l'arrivée..

D'ailleurs .. on avait bien la correction des cartes avec le S à l'envers dans cet upgrade ???

Bah en général c'est ce qu'utilise les SAVs quand ils envoient des pièces manquantes (cartes, meeples, etc, ...) et ca passe très bien les enveloppes bulles.

Ophidien dit:
"reçu ! et.........
...tout va bien ! :D
ok la boite est juste posé dans le carton aussi sans protection, mais elle n'est ni enfoncé, ni coup de cutter. bref, plus qu'à profiter du contenu."
Heureusement, des boites arrivent intactes.
Bon jeu à toi !!!

Salut tout le monde,

Colis réceptionné ce jour et aucun problème à signaler.

Plein de chose de “qualité” à l’intérieur et avec un peu de rangement, la boite se ferme complètement (avec tout à l’intérieur).

Après, les plateaux sont en double (grand et petit format), rien n’empêche de ne garder que les grands et de mettre les petits dans le sac de transport.

Hâte de faire ma première partie !!!

Sbire un jour, Sbire toujours !

D’une part venant de Clogistics ça ne m’étonne pas : je compte plus les fois ou j’ai reçu des colis cdiscount avec un carton surdimentionné pour l’objet à livrer mais sans protection à l’intérieur. Pas des pros de l’emballage.
Heureusement souvent je ne gardais pas l’emballage. Mais pour un jeu où la boite sert de stockage c’est plus embêtant. je me souviens que ma boite deluxe ulule était arrivé en septembre légèrement abimée.

Il faut aussi mettre une partie des torts aux livreurs sous-traités. Il y a un mois je me suis retrouvé sur un parking ou 2 camionnettes de livraison se donnent régulièrement rendez-vous pour le dispatching des tournées, ils balançaient les colis de l’extérieur vers l’intérieur. Je les ai engueulés en leur disant espérer qu’ils n’en n’ont pas pour moi. Ils m’ont répondu que ce ne sont pas des colis fragiles. Qu’est-ce qu’ils en savent de ce qu’il y a à l’intérieur ! J’étais révolté.

Hello
boite reçu cabossée  (ça peut allez) mais par contre a l’intérieur les intercalaires sont devenue des intergaléres 
ya que le premier qui tien apeu pres debout tous les autres se décroche des que je bouge légèrement la boite pour ranger mes cartes
merci clodogistique

Christhiof dit :D'une part venant de Clogistics ça ne m'étonne pas : je compte plus les fois ou j'ai reçu des colis cdiscount avec un carton surdimentionné pour l'objet à livrer mais sans protection à l'intérieur. Pas des pros de l'emballage.
Heureusement souvent je ne gardais pas l'emballage. Mais pour un jeu où la boite sert de stockage c'est plus embêtant. je me souviens que ma boite deluxe ulule était arrivé en septembre légèrement abimée.

Il faut aussi mettre une partie des torts aux livreurs sous-traités. Il y a un mois je me suis retrouvé sur un parking ou 2 camionnettes de livraison se donnent régulièrement rendez-vous pour le dispatching des tournées, ils balançaient les colis de l'extérieur vers l'intérieur. Je les ai engueulés en leur disant espérer qu'ils n'en n'ont pas pour moi. Ils m'ont répondu que ce ne sont pas des colis fragiles. Qu'est-ce qu'ils en savent de ce qu'il y a à l'intérieur ! J'étais révolté.

Parce que y'a pas l'étiquette "FRAGILE" dessus... du coup, con comme c'est, ça suppose que c'est pas fragile...
Si c'est du verre, faut faire gaffe. Tout le reste peut se jeter du camion.

J'avais vu un livreur Relais Colis... devant le relais (une boulangerie), en pleine rue, avec plein de monde... il balançait les colis hors du camion, mode "rien à foutre". J'ai pris une photo et je l'ai envoyé à Relais Colis :)

C'est sûr que certains livreurs sont des bourrins. D'où justement l'intérêt de protéger le contenu d'un colis... d'où l'intérêt de faire appel à un centre de logistique... parce que sinon, autant envoyer les boites directement sans les mettre dans des cartons.

perso même avec une boite non cabossé les intercalere ne dépasse pas assez pour bien tenir.

Du coup , un petit point de colle fort et ça devrait passer nikel ! :wink:

Je ne sais plus qui disait de voir avec Philibert pour le dispatch (ils sont sans doute plus cher que clogistic) mais quand j’avais reçu mon pledge d’Outlive c’était vraiment nickel, en plus d’avoir une boîte d’envoi de taille adaptée et du papier kraft pour combler l’écart.

Ah mais en fait la boîte deluxe est mieux que celle de Ulule à ce que je vois, c’est sympas toutes ces petites intercalaires pour les cartes :wink:

Zemeckis dit :
ils auront peut etre droit à une 3ème chance, non ? Ils peuvent promettre qu'ils feront mieux la prochaine fois

J'ai cru que c'était du second degrés mais apparemment non. ^^ Mais jamais faut refaire bosser ces branques !! C'est lamentable c'est du travail de sagouin. 

sinx dit :Ah mais en fait la boîte deluxe est mieux que celle de Ulule à ce que je vois, c'est sympas toutes ces petites intercalaires pour les cartes ;)

J'imagine que le Update contient aussi les intercalaires ?
Etant donné qu'il devait y avoir dedans tout ce qu'il y avait de nouveau par rapport à la version Ulule.

Je ne crois pas car à priori il n’y a pas de “boîte” pour l’upgrade kit vu qu’il est envoyé dans des grosses enveloppes