je me posais la même question pour l’interieur de la boite.
Mais sont elles au même format ?
Dans tous les cas j’attendais déjà l’upgrade pour pimper ma boite
spotincubus dit :Zemeckis dit :
ils auront peut etre droit à une 3ème chance, non ? Ils peuvent promettre qu'ils feront mieux la prochaine foisJ'ai cru que c'était du second degrés mais apparemment non. ^^ Mais jamais faut refaire bosser ces branques !! C'est lamentable c'est du travail de sagouin.
si si, ç'en était :) Toute cette histoire, c'est juste domage pour Jocus, car c'est eux qui vont en patir.
Zemeckis dit :ben_musmus dit :Bon vu l'état des boites, je me prépare au pire :
Comment fait-on une énorme réclamation à ces clowns de Clogistique ?
Ca m'embête vraiment pour les Sbires mais là vraiment Clogistique faut les bannir !ils auront peut etre droit à une 3ème chance, non ? Ils peuvent promettre qu'ils feront mieux la prochaine fois
Je pense qu'il vaudrait mieux croiser les doigts pour qu'ils se gourent pas de combinaison code postal / nom
Parce que si vous pensez qu'en qualité d'emballage ils sont en dessous de tout, en lecture de tableau excel ils valent pas mieux non plus.
Et là le colis en plus d'être abimé hiberne tout simplement dans leur entrepôt (sans jeu de mot : ca a à pris une saison pour certains avant de le recevoir)
J'aimerais bien connaitre le ratio total (ulule + KS) de boites qui vont devoir être remplacées.
Quand a la réclamation massive, ça avait été suggéré lors de la campagne Ulule mais Jocus avait souhaité garder la main (compréhensible).
Non sérieux je ne jette pas la pierre mais Jocus vous avez un peu merdé, même absence de comm (je répète bien pour que les fanboys ne s'excitent pas inutilement : sur le canal officiel : KS), même presta douteux, dommage que la campagne Ulule n'ait pas apporté plus d'enseignement.
D'autant plus que le jeu est de qualité, il déborde de passion et de bonne volonté, vraiment dommage que ca soit un peu terni par ça.
Du coup "on prendra plus" mais finalement "on reprend quand même" ca incite pas à vous suivre sur le prochain crowfunding, ce qui est rageant car ca sera juste par crainte de la partie logistique.
La première fois vous ne connaissiez pas clo donc vous étiez victimes, là vous avez resigné en pleine connaissance de leur haute capacité à faire un boulot de sagouin.
Je croise tout de même les doigts pour que les boites isolées soient des exceptions.
Oui, espérons que l’emballage soit à la hauteur, l’avantage avec Amazon (envoi en europe) c’est que si le colis est endommagé il y a possibilité de renvoyer sans frais supplémentaires…Maintenant je suis déjà déçu par le fait que le visuel ne soit pas aussi exclusif qu’annoncé. C’est vrai que “exclusive big box” en français ça donne “grosse boite exclusive”…Je pensais comme certains que la taille n’avait rien à voir avec l’exclusivité…
Il semble qu’Amazon prenne son temps lorsqu’ils font office de transporteur…
Zemeckis > belle maîtrise. ^^
Il y avait eu des soucis pour l’état des boîtes de la version Ulule ? Il ne me semble pas en avoir entendu parler, en tout cas si c’était le même transporteur, de mémoire mon carton était arrivé en excellent état par contre je ne me souviens pas s’il y avait du papier bulle ou non…
Pour moi, la boite n’avais rien, mais le carton était trop grand et le jeu se baladait dedans (mais sans être très surdimensionné). mais j’ai fait parti des dernières vagues.
J’ai souvenir de boite avec des coup de cutter dans les premières vagues d’expéditions
Version Ulule reçu sans papier bulle dans un carton pas adapté. Sur les deux boîtes une un peu abîmé dans un coin mais rien de méchant par contre l’autre à l’intérieur intercalaires déchirés. C’est bien quand tu offres ça tu as l’air con. : / Font chier ces transporteurs. Si ça les emmerde faut qu’ils changent de job. Ça donnerait presque envie de créer une marque de transport de colis, où les paquets seraient bichonnés, livrés avec soin. Avec un petit mot du transporteur et ses coordonnées pour lui dire merci.
Ma boite (Ulule) avait “bénéficiée” d’un coup de cutter heureusement discret… De mémoire jeu mis dans un carton sans aucune protection… J’ai quand même eu globalement de la chance.
Bon courage les Sbires pour gérer le tombereau d’emmerdes qui va probablement vous tomber dessus avec ce transporteur, si on se fie aux premiers retour… Vous avez prévu une hot-line SAV ?
Colis reçu.
Effectivement aucune protection dans le carton et carton surdimensionné en hauteur et en largeur.
Carton légèrement enfoncé, mais heureusement aucun dégât constaté sur les boites
Colis reçu et aucune protection dans carton comme tout le monde. Le séparateur principal est un peu gondolé ce qui fait qu’il ne tient pas très bien mais à la limite je pense qu’en collant ou en scotchant ça ira. EN revanche je suis bien vénère car ma boîte est abîmé. C’est juste pas tolérable que y’ait zéro protection sérieusement ! On dirait que y’a une entaille et c’est tout enfoncé sur le coin !
Edit : à quel mail peut-on les contacter ? Via kicstarter ça suffit ?
Nibdok dit :Edit : à quel mail peut-on les contacter ? Via kicstarter ça suffit ?
contact@sbires.com
Zemeckis dit :Nibdok dit :Edit : à quel mail peut-on les contacter ? Via kicstarter ça suffit ?contact@sbires.com
Merci à toi
Colis reçu.
Pas de bobo, pas de cutter, tout est là.
Et comme c’est pour un copain, c’est rassurant.
Par contre, pas de papier bulle, pas de protection. C’est un peu au petit bonheur.
Je signale pour dire qu’il y a des possibilités d’avoir un colis en bon état quand même
Ayé, colis reçu aujourd’hui ! Merci Jocus!
bon petit bémol tout de même, ma boîte a eu un coin légèrement enfoncé pendant le transport… Un miracle au vu de l’absence de protection de la boîte de jeu…
le matériel est quand à lui magnifique et pléthorique comme les créateurs le promettaient.
J’y retourne je dois provoquer quelqu’un en duel et faire un sacrifice.
En fait, la ristourne qu’ont eux les Sbires, c’est le coût du papier bulle qu’ils n’ont pas mis…
Je rentre de congés et je découvre une jolie boite de Sbires :D
Pas encore ouverte mais je suis bien content !
Hohyss dit :Je rentre de congés et je découvre une jolie boite de Sbires :D
Pas encore ouverte mais je suis bien content !
Tu devrais l'ouvrir avant d'être content
reçu aujourd’hui aussi !
comme beaucoup, plaisir gâché par 3 coins sur 8 légèrement abîmés…
pas de quoi en faire un drame, mais en boutique jamais je ne serais sorti avec un exemplaire “neuf” sous le bras dans cet état …
Pit0780 dit :En fait, la ristourne qu'ont eux les Sbires, c'est le coût du papier bulle qu'ils n'ont pas mis...
C'était pareil lors des envois Ulule, aucun papier bulle... j'espère que Jocus a du stock de boîboîtes...