[KS - Terminé] Sbires - Henchmania

Vous en avez pas marre de vos jérémiades !!!??
Il y aura tjs des boites abimées pour n’importe quel KS !!
Sur le nombre d’envois c’est imparable …
Ok c’est décevant quand ca nous arrive mais pas la peine de polluer ce post pour dire tout le temps la meme chose.

tranber19 dit :Vous en avez pas marre de vos jérémiades !!!??
Ok c'est décevant quand ca nous arrive mais pas la peine de polluer ce post pour dire tout le temps la meme chose.

Bah, en même temps, faut comprendre...si ça m'arrivais je serai le 1er dégouté.
Acheter un jeu neuf et se retrouver avec une boite abimée, voir très abimée...les nerfs quand même !!
Perso, sur ce coup, je ne prends pas ça comme des jérémiades mais juste des constats et il n'y a peut-être pas d'autre lieu pour faire remonter l'info et pour discuter avec d'autres personnes concernées par le sujet?!?

LudiKev dit :
Ok c'est décevant quand ca nous arrive mais pas la peine de polluer ce post pour dire tout le temps la meme chose.

Bah, en même temps, faut comprendre...si ça m'arrivais je serai le 1er dégouté.
Acheter un jeu neuf et se retrouver avec une boite abimée, voir très abimée...les nerfs quand même !!
Perso, sur ce coup, je ne prends pas ça comme des jérémiades mais juste des constats et il n'y a peut-être pas d'autre lieu pour faire remonter l'info ?!?

Ben tu contactes le porteur du projet en MP , tu lui en fais part et il résout ton problème.
C'est pas très compliqué...

Enfin là il s’agit pas d’une livraison avec un soucis isolé, il s’agit de voir que le soucis d’emballage est généralisé et que les boîtes abimées le sont presque autant en conséquence. Il ne s’agit pas de polluer le sujet que de mettre au pilori le livreur ici même pour son erreur, quand on parle de cette livraison depuis des mois. C’est juste normal de s’exprimer là dessus…

Ici est un forum d’échange sur le KS de Sbires, et comme en ce moment ce sont les livraisons pour ce projet, et bien, on parle des livraisons… Je ne vois pas en quoi ça te gène. En quoi tu peux décider ce dont on a le droit de parler ou pas ? Nos messages n’empèchent pas des MP à Jocus pour avoir une résolution du problème, nos messages permettent d’échanger/partager entre nous sur le problème.

La livraison fait partie de la campagne Kickstarter, donc il est normal d’en parler ici. Ça fait parti du coût d’un pledge.

Peut être que ce Monsieur travaille pour la boite de transport incriminée.

Bon, pour en revenir au sujet et ne lui en déplaise, j’ai reçu ma boite sans égratignure. Pour une fois que j’ai de la chance. Et mes intercalaires tiennent très bien.

De mon côté la boite est impeccable mais problème avec les intercalaires, rien de bien grave, je vais coller tout ça :slight_smile:
Par contre les autocollant des meeples sont un poil trop grand, vous avez le même soucis ?

darkMK dit :Enfin là il s'agit pas d'une livraison avec un soucis isolé, il s'agit de voir que le soucis d'emballage est généralisé et que les boîtes abimées le sont presque autant en conséquence. Il ne s'agit pas de polluer le sujet que de mettre au pilori le livreur ici même pour son erreur, quand on parle de cette livraison depuis des mois. C'est juste normal de s'exprimer là dessus...

Sur le nombre de boites envoyées , le pourcentage de boites abimées??
j'aimerai bien le connaitre car on parle toujours des trains qui arrivent en retard mais jamais quand tout va bien ..

Zemeckis dit :Ici est un forum d'échange sur le KS de Sbires, et comme en ce moment ce sont les livraisons pour ce projet, et bien, on parle des livraisons... Je ne vois pas en quoi ça te gène. En quoi tu peux décider ce dont on a le droit de parler ou pas ? Nos messages n'empèchent pas des MP à Jocus pour avoir une résolution du problème, nos messages permettent d'échanger/partager entre nous sur le problème.

ahah
ah ben ca pour échanger : ca échange y'a pas de problèmes mais y'a rien de constructif dans tout ce mécontentement.
Loin de moi l'idée de decider ce qui doit se dire ici ou ailleurs.
Mais bon je v m'incliner devant le nombre et travailler ma tolérance...
Bonne réception à tous ceux qui ne l'ont pas reçu et kiffez bien car il est très très bon( pour ceux qui ne le connaissent pas encore).

Ce que tu ne trouves pas constructif l’est peut être pour d’autres.

Déballage de mon carton avec une petite appréhension, j’avais commandé 4 boites pour des copains …
Mais tout est nickel, juste 2 coins un peu marqués. Le seul vrai problème est que je n’ai pas encore reçu mon upgrade kit.
Je pensais être le premier à l’avoir dans mon asso de jeu…

Un grand merci Jocus !!!

Couthieu dit :
Déballage de mon carton avec une petite appréhension, j'avais commandé 4 boites pour des copains ....
Mais tout est nickel, juste 2 coins un peu marqués. Le seul vrai problème est que je n'ai pas encore reçu mon upgrade kit.
Je pensais être le premier à l'avoir dans mon asso de jeu....

Un grand merci Jocus !!!!!

4 boites donc moins de vite dans le carton.
Les boites se sont protégées les unes des autres...le Sbire est solidaire ;-)
En tout cas, bons duels !!

Petit retour pour le sbire :

comme tout les ks que l on reçoit on a hâte de le recevoir, de le découvrir, hâte d y jouer de le de puncheur etc…  et celui là je l attendais avec impatience car j avais découvert les sbires par hasard sur fb. J avais alors liké leur page et je découvrais au fur et à mesure leur progrès et les illustrations :). Quelle déception lorsque j ai découvert que ce serait du participatif sur ulule. Je découvrais à peine ks il fallait que je découvre une autre plate forme participative, c’est était trop pour moi. Et puis annonce pour me sauver, les sbires partent à la conquête de l Amérique :joy:. Soulagement et euphorie dans ma tête, un nouveau ks pour moi et ma chérie qui va criser ; ). Bref c était la petite histoire dont tout le monde se fout :smile:.

ce que j ai aimer :
-la boîte est haute
-depunchage facil 
-j adore les illustrations décalées 
-le puzzle pour blonde 
-un livret de règle court 
- des couleurs vives et tranchées 
-une aide de jeux en carte 
-le compte point 

ce que j ai moins aimé  (noté que je n ai pas dis ce que je n ai pas aimé ; )):
- et bien quand on ouvre on a pas une tonne de matériel 
-l intercalaires pour carte qui ne tient pas du tout et une fois sleever c est pire (idée très très bonne cela dit)
-l emballage du colis que tout le monde a évoqué 
-quelques pions sbires qui manquent de régularité et du coup l autocollant dépasse.
-et le dernier, le plus désolant mais relevant du détail sûrement,  les tokens pas recto verso… vraiment dommage parce que je trouve l ensemble de qualité par rapport à d’autres jeux ks ou pas.

et voilà malgré ses petits hic j ai très hâte d’y jouer :slight_smile:

sbires dit :

Si vous connaissez des fabricants  français envoyez-nous les contacts.

Bioviva fait aussi en France.

Il y aura tjs des boites abimées pour n'importe quel KS !!
Sur le nombre d'envois c'est imparable ..

Là ce ne sont pas des jérémiades mais les remontées des arrivées. Jocus aura le pourcentage exact mais les réceptions à problème ne paraissent pas en nomble négligeable pour le moment (même si on parle peu des trains qui arrivent à l'heure).

Colis avec mes 2 boites reçues hier.

Aucune protection dans le carton (même pas un peu de papier bulle ?!..), donc forcément le 2 boites abîmées… indecision (coins cornés et enfoncés).

Et elle est où la “grosse bote exclusive” promise dans le Deluxe Set ?

Un peu déçu même si le reste du matos à l’air à la hauteur…

Quand seront livré les backers ulule?

Proof17 dit :Quand seront livré les backers ulule?

lol, si tu parles de la boite, tu te réveille très tard. Si tu parles de l'upgrade kit, ça ne devrait pas tarder.

Dites, j’ai rêvé ou il me semble avoir lu pas mal de gens se plaindre des compteurs de score/écussons il y a quelques temps ?
Et auquel cas : quel est le problème ?