Bonjour à tous, les marques sur les cartes sont le résultat de l'assemblage de l'upgrade kit. Il semblerait que certains n'ont pas été correctement assemblés, normalement les cartes sont protégées par les punchboards. Ecrivez-nous à contact@sbires.com avec les photos, nous avons un peu de cartes en stock, nous vous les renverrons.
En voilà une bonne annonce faite pour me rassurer. Il ne me reste plus qu'à obtenir des nouvelles de mon upgrade Kit, peut-être le trouverais-je dans ma boite aux lettres ce soir... Sinon pour les 5 cartes réimprimées pour rien, c'est définitif ou sera t'il possible de les obtenir ultérieurement quitte à vous verser une obole supplémentaire ?
Petit message d’encouragement sur le KS histoire de montrer qu’il y a des gens satisfaits (le jeu est très bon, il plait à tous) et ce malgré le désagrément lié à la livraison (boite déchirée).
Na'grom dit :J'avoue ne pas suivre les commentaires des KS car c'est toujours la même rengaine. Là les mecs ragent car ceux qui ont payé moins cher ont la même boite que ce qui ont payé plus cher ?
Oui c'est ça, et qu'en gros, les Sbires auraient volé 6000 € correspondant au coût qu'aurait eu la boite version deluxe.
Impressions après parties de découvertes sur la boîte d’un ami. Qualité du matériel , jolies cartes et éléments du jeu assez soignés, clairement beau travail éditorial. Sur le jeu en lui même je le trouve sympa mais pour moi trop chaotique , en particulier à cause des cartes tavernes que je trouve limite trop puissantes…
Na'grom dit :J'avoue ne pas suivre les commentaires des KS car c'est toujours la même rengaine. Là les mecs ragent car ceux qui ont payé moins cher ont la même boite que ce qui ont payé plus cher ?
Oui c'est ça, et qu'en gros, les Sbires auraient volé 6000 € correspondant au coût qu'aurait eu la boite version deluxe.
D'autans plus qu'il s'agit d'un simple manque de créativité, moi je vais l'avoir ma boite deluxe. C'est simple quand la boite arrive, je prends un marqueur indélébile et j'efface tous les noms des superbackers qui ont posté des commentaires à la c.. sur kickstarter.
Voilà la solution: ceux qui n’ont pas pris la boite deluxe doivent l’abimer pour avoir moins bien que les super backers… sinon les sbires leur pèleront le jonc.
J’ai bien reçu mon upgrade kit, une feuille avec les règles liées au sanctuaire et 5ème joueur auraient été sympas. Au pire, je devrais pouvoir le trouver sur le site sbires.com et je l’imprimerai.
Franchement, l’ambiance dans la page KS est vraiment nulle surtout à cause de Kamikame qui pleure depuis le début du projet, personne ne lui a mis un couteau sous la gorge pour pledger, pour moi c’est lui qui a cristallisé toute cette rancoeur sur le fil. Si c’était possible, vous auriez dû refuser son pledge et le bannir, ca aurait vraiment assaini la discussion.
Gaite dit :Franchement, l'ambiance dans la page KS est vraiment nulle surtout à cause de Kamikame qui pleure depuis le début du projet, personne ne lui a mis un couteau sous la gorge pour pledger, pour moi c'est lui qui a cristallisé toute cette rancoeur sur le fil. Si c'était possible, vous auriez dû refuser son pledge et le bannir, ca aurait vraiment assaini la discussion.
Ouais, ce gars a un vrai problème... Mais le mieux c'est encore de le laisser s'enliser dans sa propre m..de. Et surtout ne lui donnez ni à boire ni à manger après minuit.
Idem, toujours rien…sniifff. Mais je ne m’inquiète pas, les envois ne se sont certainement pas faits le même jour, donc logique que les réceptions s’étalent un peu dans le temps. Patience, patience
Idem pas reçu et le délai de livraison, je ne suis pas à un jour près… Mais maintenant ce qui me fait stresser c’est qu’en cas de maltraitance de La poste, le stock de SAV soit épuisé …
Na'grom dit :Idem pas reçu et le délai de livraison, je ne suis pas à un jour près... Mais maintenant ce qui me fait stresser c'est qu'en cas de maltraitance de La poste, le stock de SAV soit épuisé ...
Je pense que le stock n'est pas encore entamé. Je n'ai eu aucun retours depuis plus d'une semaine, après l'envoi de 2 mails, et d'un message privé sur KS... Donc j'avoue être un peu sceptique... J'aurai juste apprécié, une petite réponse même pour dire "on t'oublie pas, mais en ce moment on est pris de tous les côtés..." T_T
minedeplomb dit :Bonne nouvelle, ce matin j'ai reçu confirmation de l'envoi de ma copie de "Sbires KS" qui est la version deluxe de Sbires. Les colis partent d’Orléans, et la livraison est prévue pour lundi prochain…ce qui est un délais plutôt cour pour l’Espagne. En général il faut 5 jours à un colis de Philibert (strasbourg) pour arriver jusqu’à Madrid.
Il semble donc que les livraisons en Europe aient commencées…Amis européens réjouissez-vous. À lundi si tout vas bien.
La livraison est arrivé il y a 1h environ (Madrid Espagne), comme prévu. Le colis utilisé par Amazon (prime) est un peu plus long que large et la boite est maintenue en place par du papier "craft" (papier d'emballage). La boite est en bonne état, et il semble qu'il ne manque rien niveau contenu...
sinx dit :De mon côté toujours pas reçu mon upgrade kit, je commence à légèrement trouver ça long surtout si ça fait 1 semaine que les envois ont été fait......
sinx dit :De mon côté toujours pas reçu mon upgrade kit, je commence à légèrement trouver ça long surtout si ça fait 1 semaine que les envois ont été fait......