[KS - Terminé] Sbires - Henchmania

Bon, le facteur est passé, mais toujours pas d’upgrade kit :cry:

Le dernier contact avec Jocus remonte à quand? On ne devait pas avoir tout reçu la semaine dernière?

J’espère que l’upgrade kit arrivera avant le 22 pour mon week end jeu…

Toujours pas d’upgrade Kit…

idem, pas d’upgrade ici non plus

Et bien ici… nan toujours rien. ^^

Alors qu’ici… ! Ah ben non toujours rien …

Je suis en Belgique et j’ai reçu mon kit il y a de ça 1 ou 2 semaines.
Le qualité est top, les cartes aussi. Et tout est arrivé sans accros (pas de coup, de pliure, etc.). Hâte de tester tout ça !

Par contre, je soulignerais quand même (tjs ds l’espoir qu’ils améliorent ce point) la mauvaise communication de Jocus. 
Nous avions été nombreux à pointer ce problème lors des livraisons de la campagne ululle, et visiblement, ils n’ont rien retenu ou appris. Leur jeu est cool, la qualité du matériel est excellente, mais niveau communication, c’est vraiment mauvais.

BMC dit :Je suis en Belgique et j'ai reçu mon kit il y a de ça 1 ou 2 semaines.
Le qualité est top, les cartes aussi. Et tout est arrivé sans accros (pas de coup, de pliure, etc.). Hâte de tester tout ça !

Par contre, je soulignerais quand même (tjs ds l'espoir qu'ils améliorent ce point) la mauvaise communication de Jocus. 
Nous avions été nombreux à pointer ce problème lors des livraisons de la campagne ululle, et visiblement, ils n'ont rien retenu ou appris. Leur jeu est cool, la qualité du matériel est excellente, mais niveau communication, c'est vraiment mauvais. 

Idem, en Belgique, j'ai reçu 1 upgrade kit il y a 1 ou 2 semaines, mais sur les 6 commandés... ce qui n'est pas trop rassurant, surtout avec le manque de communication, c'est vraiment dommage que ça gâche une bonne partie de la campagne, surtout vu que cela a été effectivement pointé lors de la campagne Ulule...
Je comprends qu'ils ne fassent pas ça à temps plein, mais on ne demande pas une communication d'un niveau littéraire exceptionnel, juste une communication factuelle pour savoir ce qui se passe.

Bon, je garde espoir :D

Sinon, point de vue matériel, à part ce qui a déjà été dit plus haut (cartes bleues inutile et meeples trop petits pour les autocollants, le reste est nickel il me semble, pas encore eu l'occasion de tester...)

Plutôt que de dire tous les jours qu’il ne se passe rien, il me paraitrait plus intéressant qu’on se manifeste si l’un de nous reçoit quelque chose…

lemming dit :Plutôt que de dire tous les jours qu'il ne se passe rien, il me paraitrait plus intéressant qu'on se manifeste si l'un de nous reçoit quelque chose...

Pas d'accord, lorsque je vois ces messages, je suis certain que rien est arrivé et que ce n'est pas la peine de me demander (ou de le demander sur le forum) où en est la livraison. Cela n'empêche pas de se manifester dans le cas où l'on reçoit le Précieux.

lemming dit :Plutôt que de dire tous les jours qu'il ne se passe rien, il me paraitrait plus intéressant qu'on se manifeste si l'un de nous reçoit quelque chose...

si on reçoit quelque chose en rapport avec le jeu (vaut mieux être précis)... parce que là, à midi, j'ai reçu un prospectus d'une boite qui veut bien me racheter mes louis d'or et les dents en or de mamie... mais ça vous intéresse pas vraiment... enfin si vous n'avez pas de louis d'or ou de mamie sous la main...

Rackar dit :

Pas d'accord, lorsque je vois ces messages, je suis certain que rien est arrivé et que ce n'est pas la peine de me demander (ou de le demander sur le forum) où en est la livraison. Cela n'empêche pas de se manifester dans le cas où l'on reçoit le Précieux.

C'est vrai que c'est passionnant d'avoir des pages de gens qui expliquent qu'il ne se passe rien. On pourrait même le faire 3 ou 4 fois par jour et y compris les jours fériés, des fois qu'un voisin se rende compte qu'il a eu notre lettre et qu'il nous la remette en dehors des horaires de distribution normaux.

lemming dit :
Rackar dit :

C'est vrai que c'est passionnant d'avoir des pages de gens qui expliquent qu'il ne se passe rien. On pourrait même le faire 3 ou 4 fois par jour et y compris les jours fériés, des fois qu'un voisin se rende compte qu'il a eu notre lettre et qu'il nous la remette en dehors des horaires de distribution normaux.

C'est vrai que c'est bien mieux d'attendre un hypothétique signalement d'arrivée d'enveloppe et dans 3 semaines de se demander où en est l'affaire. Puisqu'on a pas le droit de dire où on en est, il ne reste plus qu'à envoyer des messages aux Sbires qui ne répondront pas, comme ça tout ira bien mieux.
Alors oui c'est bien de toujours vouloir essayer de rabaisser ceux qui n'ont pas les mêmes idées que toi mais à force ça devient lassant.
Je te laisse avoir le dernier mot et ensuite on passe au mp, pas la peine de polluer le forum.

Parce que toutes ces pages pour dire quotidiennement que vous n’avez rien ça ne pollue pas ? Bah mince alors…

Attention je prédis un scoop : la plupart postera encore la même chose demain.

darkMK dit :Parce que toutes ces pages pour dire quotidiennement que vous n'avez rien ça ne pollue pas ? Bah mince alors...

Attention je prédis un scoop : la plupart postera encore la même chose demain.

ça pollue autant que ta remarque et que la mienne.
C'est juste que les gens ont le droit de s'exprimer et qu'on est pas obligé de rabaisser sans arrêt ce que les autres disent pour faire passer ses idées...

Non mais là par exemple ça fait des pages que les messages se succèdent pour dire que vous avez rien reçu. Enfin je sais pas, moi je vois “j’ai rien reçu” je me dis ok, c’est pas que moi et basta. ça apporte quoi de tartiner des pages là-dessus ? A la limite tu poses la question dans une semaine si y’a pas de nouvelle ici ou dans ta boite aux lettres d’ici-là.

eldarh dit :Non mais là par exemple ça fait des pages que les messages se succèdent pour dire que vous avez rien reçu. Enfin je sais pas, moi je vois "j'ai rien reçu" je me dis ok, c'est pas que moi et basta. ça apporte quoi de tartiner des pages là-dessus ? A la limite tu poses la question dans une semaine si y'a pas de nouvelle ici ou dans ta boite aux lettres d'ici-là.

C'est juste qu'il y a des manières de le faire remarquer et non de faire comprendre que ceux qui n'ont pas la même approche du problème sont des cons.

je me suis déjà fait taper dessus il y a quelques semaines …
Attention sujet délicat …
ah au fait ::

JE N’AI TJS RIEN RECU 

ET VOUS ?

ahahahahah

Rackar dit :C'est juste que les gens ont le droit de s'exprimer et qu'on est pas obligé de rabaisser sans arrêt ce que les autres disent pour faire passer ses idées...

Je ne rabaisse rien, j'ironise juste. Après si tu veux le prendre mal...

Et je n'interdis rien à personne et si ça amuse certains de redire tous les jours qu'ils n'ont rien reçu...
Nous n'avons simplement pas la même logique.

Rackar dit :

C'est juste qu'il y a des manières de le faire remarquer et non de faire comprendre que ceux qui n'ont pas la même approche du problème sont des cons.

Si je voulais traiter quelqu'un de con pour ça, primo je tomberais bien bas (en plus de 20 piges sur Internet, je ne crois pas avoir insulté une seule fois quelqu'un), secundo, je le ferais franchement. Faut se détendre hein, on ne joue pas notre vie sur les forums je pense.

Et histoire de polluer moi aussi: je n'ai rien reçu non plus.

Pour ma part je sais pas, j’suis parti en vacances.
Mince, je devrais faire 6 heures dans l autre sens pour voir si je l ai yes.
On verra dans 1 semaine…surprise, surprise …
ou pas. 
Detendez vous ce n’est qu’ un Upgrade Kit surprise.
Mais c est vrai que les Seigneurs devraient faire une pertite annonce pour rassurer tout le monde même si c est pour annoncer un retard…
SEA,  SEX MEEPLE and SUN coolangel