Je viens de relire la page 84 de ce post (voir 83 qui marche bien aussi)…
Tout ceux qui nous demandais de ne rien dire sur le retard car la vrai campagne était la leur et que KS était un cadeau…
QUe de toute facon eux avait déjà leur jeu et que la prochaine fois, il suffirait de ne pas louper la campagne Ulule
A tout ceux la, dites vous que l’upgrade kit est un cadeau non prévu puisqu’il vient de KS… Que vous avez déjà votre vrai jeu FR qui vient de Uule !
Soyez patient
Vardrek916 dit :Je viens de relire la page 84 de ce post (voir 83 qui marche bien aussi)...
Tout ceux qui nous demandais de ne rien dire sur le retard car la vrai campagne était la leur et que KS était un cadeau...
QUe de toute facon eux avait déjà leur jeu et que la prochaine fois, il suffirait de ne pas louper la campagne Ulule
A tout ceux la, dites vous que l'upgrade kit est un cadeau non prévu puisqu'il vient de KS... Que vous avez déjà votre vrai jeu FR qui vient de Uule !
Soyez patient :)
T'en payes beaucoup des cadeaux que l'on te fait toi ?
Je suis patient et je suis pas vraiment du genre à râler sur ce forum. Mais je suis assez inquiet… pas de ne pas encore reçu mon upgrade kit, alors que d’autres l’ont depuis des lustres, mais du silence de Jocus et des sbires Boy depuis des semaines. On dirait que tout a été laissé en plan. Serait-il possible que la livraison ne se fasse tout simplement pas, et que les Sbires boy, dégoutés de l’agressivité de certains sur KS, aient jeté l’éponge ? J’espère que non. Pour eux, et pour nous (moi!)
garaty dit :Je suis patient et je suis pas vraiment du genre à râler sur ce forum. Mais je suis assez inquiet... pas de ne pas encore reçu mon upgrade kit, alors que d'autres l'ont depuis des lustres, mais du silence de Jocus et des sbires Boy depuis des semaines. On dirait que tout a été laissé en plan. Serait-il possible que la livraison ne se fasse tout simplement pas, et que les Sbires boy, dégoutés de l'agressivité de certains sur KS, aient jeté l'éponge ? J'espère que non. Pour eux, et pour nous (moi!)
Ah ça doit être ça alors.
Et moi qui pensait qu'ils étaient partis avec la caisse tout bêtement...
Non mais sérieux à un moment faut arrêter de se raconter des histoires parce que là tu remets tout simplement en cause leur honnêteté pour une raison en plus digne de la cour de récré du collège.
Je ne sais pas moi, le mois de juillet, l'été, les vacances, la famille, autant de bonne raison pour que la comm soit moindre.
En plus si je me souvient bien l'an dernier ils étaient partis dans un coin quasi sans réseau alors de là à ce qu'ils y soient retourné cette année .
Et puis il y a eu un commentaire sur la page KS il y a une semaine disant que c'est les deux dernières semaines d'envois, qu'est ce que tu veux qu'ils te disent de plus ?!
Bref, tu vas l'avoir ton kit.
garaty dit :Je suis patient et je suis pas vraiment du genre à râler sur ce forum. Mais je suis assez inquiet... pas de ne pas encore reçu mon upgrade kit, alors que d'autres l'ont depuis des lustres, mais du silence de Jocus et des sbires Boy depuis des semaines. On dirait que tout a été laissé en plan. Serait-il possible que la livraison ne se fasse tout simplement pas, et que les Sbires boy, dégoutés de l'agressivité de certains sur KS, aient jeté l'éponge ? J'espère que non. Pour eux, et pour nous (moi!)
Je rappelle juste le dernier message de Jocus qui a était donné il y a 6 jours sur le site du Kickstarter :
"Pour les français qui attendent l'upgrade kit, c'est les deux dernières semaines d'envois donc vous serez tous livrés avant la fin du mois, encore un peu de patience (vous ne recevrez pas de notifications et le postier peut mettre directement l'enveloppe dans votre boite au lettre)."
Donc ne pas paniquer.
Ceci dit, même si on n'est pas à la fin du mois et comme j'ai une logique de débile profond (voir dans l'historique), je m'octroie le luxe de préciser que je n'ai toujours rien reçu.
oui enfin, je ne regarde pas toutes les coms de ks. C’est pénible à suivre. Plus facile d’aller sur leur page FB, par exemple, ou ici, ou c’est silence radio. Je panique pas je dis juste que le silence est assourdissant! (et le coup des vacances ou tu peux pas poster un message pour dire que tu seras silence radio pdt 15 jours… tu crois vraiment à ce que tu dis ???)
Quand c’est dit ici, les gens se plaignent que ça ne soit pas dit sur KS, maintenant on parle aussi de leur page FB…
Quand même faut pas déconner, s’ils ont posté il y a 6 jours sur la vraie unique page officielle de la campagne KS et upgrade kit, la seule où ils doivent à tout prix faire leur communication, ben il n’y a aucun silence, et donc encore moins de silence assourdissant…
darkMK dit :Quand c'est dit ici, les gens se plaignent que ça ne soit pas dit sur KS, maintenant on parle aussi de leur page FB....
Quand même faut pas déconner, s'ils ont posté il y a 6 jours sur la vraie unique page officielle de la campagne KS et upgrade kit, la seule où ils doivent à tout prix faire leur communication, ben il n'y a aucun silence, et donc encore moins de silence assourdissant...
Sauf que ça a été posté dans les commentaires et pas en actu...
et sinon … à jouer il donne quoi ce jeu ?
vu l’augmentation des annonces sur les sites d’occasion ces 2 dernieres semaines, je me pose vraiment des questions !!
Bah sans être le jeu du siècle, il est plutôt fun. C’est fluide, amusant et on se fait des amis ^^
Moi je garde le mien, il plait bien par chez moi.
Même réponse que Sokoben ^^ Jeu fun, belle découverte ludique pour moi, les amis avec qui j’ai joué en on acheté un.
Perso mes joueurs et moi le trouvons trop chaotique, trop d’effets en même temps, trop de questions “ah mais si tu joues ça est ce que moi je peux jouer ça ?”… un peu trop le bordel pour nous !
Mais je sais que le jeu est vraiment bien, mais c’est juste qu’il n’est pas pour nous
merci pour cet eclairage Pit
Tomfuel dit :et sinon ... à jouer il donne quoi ce jeu ?
vu l'augmentation des annonces sur les sites d'occasion ces 2 dernieres semaines, je me pose vraiment des questions !!
Moi je le trouve bien jusqu'à 4 joueurs, et beaucoup trop chaotique et hasardeux à 5.
Je précise que j'ai la version Ulule limitée à 4 joueurs, et que j'ai essayé la version à 5 chez un amis qui a la version KS.
Du coup, même si j'ai toujours pas reçu mon upgrade kit, pas spécialement pressé de l'avoir...
Rackar dit : Ceci dit, même si on n'est pas à la fin du mois et comme j'ai une logique de débile profond (voir dans l'historique), je m'octroie le luxe de préciser que je n'ai toujours rien reçu.
Ramasse ta coquille Calimero, ce n'est absolument pas ce que j'ai écrit.
garaty dit :oui enfin, je ne regarde pas toutes les coms de ks. C'est pénible à suivre. Plus facile d'aller sur leur page FB, par exemple, ou ici, ou c'est silence radio. Je panique pas je dis juste que le silence est assourdissant! (et le coup des vacances ou tu peux pas poster un message pour dire que tu seras silence radio pdt 15 jours... tu crois vraiment à ce que tu dis ???)
C'est sans fin: on a pledgé sur KS, ils informent sur KS, c'est logique. FB et TT, tout le monde n'a pas.
Hohyss dit :Sauf que ça a été posté dans les commentaires et pas en actu...
C'est moins bien ça... cela étant, ça a été relayé ici.
Hohyss dit :Même réponse que Sokoben ^^ Jeu fun, belle découverte ludique pour moi, les amis avec qui j'ai joué en on acheté un.
Idem que vous 2.
lemming dit :C'est vraiment trop injuste...Rackar dit : Ceci dit, même si on n'est pas à la fin du mois et comme j'ai une logique de débile profond (voir dans l'historique), je m'octroie le luxe de préciser que je n'ai toujours rien reçu.
Ramasse ta coquille Calimero, ce n'est absolument pas ce que j'ai écrit.
Salut à tous,
Vu que les Sbires ne répondent surtout pas aux mails, qqun as-t’il la règle du sanctuaire en version pdf lisible ? car le .jpg est de très mauvaise qualité…
Je suis un peu effaré par leur comportement franchement…enfin leur manque de com…mais bref…c’est pas le sujet.
Enfin !!! Upgrade kit reçu, en super état, matos nickel, pas de soucis avec ce que j’ai pu lire sur les stickers trop petit etc…
sinx dit :Enfin !!! Upgrade kit reçu, en super état, matos nickel, pas de soucis avec ce que j'ai pu lire sur les stickers trop petit etc...
Pareil ! upgarde kit reçu aujourd'hui, le plateau est un peu voilé mais pressé sous un livre ça reviendra bien.