[KS - Terminé] Sbires - Henchmania

Reçu aujourd’hui aussi. Tout à l’air parfait merci les Sbires !!

Bonjour,

kit recu aujourd’hui. Carton un peu tordu mais ca devrait aller,
par contre, dommage qu’il n’y ait pas de liste du contenu et de regle du jeu !!!

existe-t-il une version numerique du contenu ( en cartes)  de l’upgrade kit car je crois qu’il y a qch de bizarre dans ce que j’ai recu ?
merci pour votre aide svp

Bonjour,tt
Kit reçu aujourd’hui.
Dépunchage idéal.
Plateau impeccable
Pas de problème particuliers pour les stickers.
Bémol pour le support du blason “scores”, il ne tient pas bien. Il a tendance à s’écarter du bas.
Mes Seigneurs de chez Gigamic/Jocuste, une mise a dispo des règles revues et corrigées incluant le cinquième joueur serait très utile à la communauté des pauvres serfs que nous sommes. Ludikev a fait un gros boulot de précisions et d’éclaircissement des règles.

Merci pour ces campagnes, à la prochaine…

Alors si maintenant tout le monde l’a reçu sauf moi…je vais finir par m’inquiéter aussi angry

biomnu dit :Alors si maintenant tout le monde l'a reçu sauf moi...je vais finir par m'inquiéter aussi angry

Ce n'est pas la fin du mois, et tu n'es pas seul...

Pour détendre tous ceux qui attendent leur kit, voici le lien pour suivre l’envoi de mon pledge KS Deluxe. Perso, je m’en fiche un peu de recevoir mon pledge demain, la semaine ou le mois prochain. Je voudrais juste savoir si je vais le recevoir un jour…

biomnu dit :Alors si maintenant tout le monde l'a reçu sauf moi...je vais finir par m'inquiéter aussi angry

c'est vraiment trop injuste !

Tomfuel dit :

c'est vraiment trop injuste !

Ohhhh, c'est la première fois que je me plains sur le post

Rackar dit :

Ce n'est pas la fin du mois, et tu n'es pas seul...

Effectivement tu n'es pas seul.
Je suis dans le même cas que toi.
Mais vu que bon nombre de personnes l'ont reçu hier je pense que la vague d'arrivée va se poursuivre cette semaine.

Est ce qu’une bonne ame voudrait partager avec moi le contenu ( carte par carte) de l’upgrade kit ? j’ai des choses bizarres: 6 cartes de l’un, pas de cerfs (chasse) , etc… merci d’avance…

Nuggs38 dit :Est ce qu'une bonne ame voudrait partager avec moi le contenu ( carte par carte) de l'upgrade kit ? j'ai des choses bizarres: 6 cartes de l'un, pas de cerfs (chasse) , etc... merci d'avance...

Il m'arrive la même chose que toi... Concernant le sanctuaire (j'ai pas vérifié le reste, j'ai :
- 3 cartes partie de chasse (cerf, mais dont le dessin est un chasseur avec son chien, je ne savais pas que la carte avait été remplacée) (4 normalement)
- 6 cartes sacrifice (3 normalement)
- 3 amulettes et talisman (4 normalement)
- 3 bonnimenteurs (4 normalement)

C'est normal ces petits changements depuis ce qui avait été annoncé sur Kickstarter ? (j'avoue que je n'ai pas suivi cette campagne aussi assidument que celle d'Ulule...)

Détail des cartes sanctuaire :
57846b60648e93c554ecb0c0552c48e7fe97.jpe

Bon, retour de vacances ce soir, ouverture de boite aux lettres avec impatience et…pas mon tour ;-(
Par contre découverte du congélateur complètement dégivré (cause d’orage) et donc tout à balancer indecision…donc pour le retard de l’Upgrade ça aide à relativiser les choses yes !!
Allez, je retourne tout éponger …

landolfi dit :
Nuggs38 dit :Est ce qu'une bonne ame voudrait partager avec moi le contenu ( carte par carte) de l'upgrade kit ? j'ai des choses bizarres: 6 cartes de l'un, pas de cerfs (chasse) , etc... merci d'avance...

Il m'arrive la même chose que toi... Concernant le sanctuaire (j'ai pas vérifié le reste, j'ai :
- 3 cartes partie de chasse (cerf, mais dont le dessin est un chasseur avec son chien, je ne savais pas que la carte avait été remplacée) (4 normalement)

C'est normal ces petits changements depuis ce qui avait été annoncé sur Kickstarter ? (j'avoue que je n'ai pas suivi cette campagne aussi assidument que celle d'Ulule...)

Effectivement je n'avais pas vérifié en détail mais il me manque 1 partie de chasse (et pas de cerf c'est dommage), 1 bonnimenteur, 1 talisman et par contre j'ai 6 sacrifices...

Pour le coup je suis blazé....

Je ne crois pas qu’un tel changement ai été annoncé …
Il faudrait voir avec qq’un qui à la boite Gigamic ou qui a reçu l’update kit lors de la première vague …

sinx dit :
landolfi dit :

Effectivement je n'avais pas vérifié en détail mais il me manque 1 partie de chasse (et pas de cerf c'est dommage), 1 bonnimenteur, 1 talisman et par contre j'ai 6 sacrifices...

Sur leur site l'info est différente du KS: https://sbires.com/Downloads/fr/Cartes_Montfleury.pdf
... et ressemble plus à ce que vous avez reçu j'ai l'impression.

Bref... je verrai bien quand je recevrais mon Upgrade Kit...

merci pour le lien de toutes les cartes. Idem, tjrs pas reçu mon upgrade kit.

Je crois que j’ai le même problème (si problème il y a) en ce qui concerne les cartes. Pas de cerf, 6 sacrifices…

Morkrog dit :

Sur leur site l'info est différente du KS: https://sbires.com/Downloads/fr/Cartes_Montfleury.pdf

Oui tu as raison c'est bien ce que j'ai reçu. Par contre ce n'est quand même pas du tout le même équilibrage du jeu j'imagine. C'est quand même dommage pour le cerf, il avait sacrément la classe ;)

Morkrog dit :
sinx dit :
landolfi dit :

Sur leur site l'info est différente du KS: https://sbires.com/Downloads/fr/Cartes_Montfleury.pdf

Cela correspond effectivement à ce que j'ai reçu. Un peu dommage pour le cerf qui était vraiment classe, mais content qu'il n'y ait pas, du coup, de bug...

Sinon, l'upgrade kit (reçu ce samedi) était nickel, pas de marques/détorioration particulière. J'aime bien les petits échafaudages pour poser le compte score...

landolfi dit :
. J'aime bien les petits échafaudages pour poser le compte score...

Ce ne sont pas des chevalets ?