Zemeckis dit :landolfi dit :. J'aime bien les petits échafaudages pour poser le compte score...Ce ne sont pas des chevalets ?
Si si, j'avais plus le mot en tête
Zemeckis dit :landolfi dit :. J'aime bien les petits échafaudages pour poser le compte score...Ce ne sont pas des chevalets ?
Si si, j'avais plus le mot en tête
C’est assez casse-gueule, on les utilisera pas ici.
spotincubus dit :C'est assez casse-gueule, on les utilisera pas ici.
Bizarre, je les ai trouvé très stables pour ma part...
spotincubus dit :C'est assez casse-gueule, on les utilisera pas ici.
Bizarre, je les ai trouvé bien stables pour ma part...
Pour moi,
6 sacrifice
3 bonimenteur
3 partie de chasse
3 sentinelle
3 bourrel
3 amulettes
3 devin
1 sauvageonne
1 transcendance
+ 1 sanctuaire
+ 1 carte boeuf
+ 5 cartes bleues (bizet, heaume, masse, rondache, cote de mailles)
bon jeu.
Concernant la modification de la répartition des cartes sanctuaire , il est fort possible que cela ait été fait pour des raisons d’équilibrage du jeu.
Par contre, pour le remplacement de l’image du cerf, j’ai un doute. Je vérifierai ce soir si je l’ai dans mon upgrade kit.
Merci à tous pour votre aide, donc a priori j’ai reçu la même chose que tout le monde, tant mieux, pas de SAV à faire fonctionner !
Quel dommage que leur communication soit à ce point inefficace: une petite règle + contenu du jeu ne coutait pas grand chose (surtout vus les changements effectués) … Et encore, j’ai commencé à demander ici plutôt que d’envoyer d’entrée un mail de plainte !
Et puis, personnellement, je m’en foutais de recevoir le kit 1 mois avant ou 1 mois après mais j’aurais apprécié plus de transparence/communication: une actu dédiée aux kit avec un message type: “pas d’inquiétude avant fin juillet, car plusieurs vagues d’envoi” calmait déjà tout le monde d’entrée.
C’est d’autant plus dommage que j’adore leur jeu et que la campagne ullule avait été très bien gérée !! (pas encore essayé l’upgrade kit).
Allé, bon jeu à tous et encore merci à ceux qui m’ont répondu.
biomnu dit :Alors si maintenant tout le monde l'a reçu sauf moi...je vais finir par m'inquiéter aussi
Jusqu'à aujourd'hui, j'étais comme toi mais reçu ce matin. ;)
Si y’a besoin de comparer des trucs j’ai les deux version pour l’instant à la maison (Ulule + Upgrade et KS). Vous me dites…
biomnu dit :Tomfuel dit :biomnu dit :Alors si maintenant tout le monde l'a reçu sauf moi...je vais finir par m'inquiéter aussic'est vraiment trop injuste !
Ohhhh, c'est la première fois que je me plains sur le post
pourtant, tu as l'avatar qui te permettrait de le faire plus souvent !
Le kit est arrivé en parfait état chez moi. J’ai cependant deux questions (qui ont peut-être déjà été répondues, mais je n’ai pas trouvé) :
- A quoi servent les cartes bleues additionnelles ?
- Il n’y a pas de règle ajoutée à ce kit : quelles sont celles pour jouer à 5 ?
pipoufle dit :Le kit est arrivé en parfait état chez moi. J'ai cependant deux questions (qui ont peut-être déjà été répondues, mais je n'ai pas trouvé) :
- A quoi servent les cartes bleues additionnelles ?
- Il n'y a pas de règle ajoutée à ce kit : quelles sont celles pour jouer à 5 ?
-Les cartes bleues additionnelles sont faites pour remplacer les autres cartes qui avaient le S de Sbire au dos de la carte imprimé à l'envers.
Mais celles-ci ne vont toujours pas , et se remarquent encore plus que les anciennes car en haut à gauche au dos de la carte , il y a le blason du lieu, qu'il n'y avait pas sur la version Ulule.
-Les mêmes juste 8 Sbires max sur les lieux avant de les fermer quand tu joues à 5 , et pas de cartes en plus pour la majorité sur ce lieu (le sanctuaire).
pipoufle dit :Le kit est arrivé en parfait état chez moi. J'ai cependant deux questions (qui ont peut-être déjà été répondues, mais je n'ai pas trouvé) :
- A quoi servent les cartes bleues additionnelles ? =>elles devaient remplacer les cartes exclusives Ulule qui avaient malheureusement eu un problème d'impression (dos inversé donc reconnaissable). Cependant elles ont été réimprimées avec le nouveau design et sont donc... inutilisables avec la version Ulule... dommage
- Il n'y a pas de règle ajoutée à ce kit : quelles sont celles pour jouer à 5 ? =>Les règles (avec le 5ème joueur et sans le Sanctuaire) sont dispos ici :https://sbires.com/Downloads/fr/Regles.pdf. Demanière générales toutes les infos sont sur leur site: https://sbires.com/.
Pour le Sanctuaire, même règle que sur les autres lieux, excepté qu'il n'y a pas de calcul de majorité.
Merci !
Il est donc prévu qu’on puisse utiliser le sanctuaire à moins de 5 joueurs ? Dans ce cas, avec le sanctuaire en jeu, le nombre maximum de sbire par lieu n’est pas réduit ?
pipoufle dit :Merci !
Il est donc prévu qu'on puisse utiliser le sanctuaire à moins de 5 joueurs ? Dans ce cas, avec le sanctuaire en jeu, le nombre maximum de sbire par lieu n'est pas réduit ?
Le nombre de Sbires par lieu est en fonction du nombre de joueurs
2 joueurs: 4 Sbires
3 " : 5 "
4 " : 7 "
5 " : 8 "
et OUI tu peux jouer avec le sanctuaire quelque soit le nombre de joueurs
Petit rappel pour la règle du 5ème lieu et la mise en place pour 5 joueurs:
Tomfuel dit :biomnu dit :Tomfuel dit :biomnu dit :Alors si maintenant tout le monde l'a reçu sauf moi...je vais finir par m'inquiéter aussic'est vraiment trop injuste !
Ohhhh, c'est la première fois que je me plains sur le post
pourtant, tu as l'avatar qui te permettrait de le faire plus souvent !
Je sais mais faut pas abuser de l'invocation du Dieu Caliméro...je le garde pour les partie sur table, mais ça devient de plus en plus dur car les adversaires me connaissent et quand je commence à chouiner et bien...ils s'acharnent encore plus sur moi.
Et je l’ai enfin reçu !
En bon état !
Super :)
Ce fut long (mais intense)
Mirs69 dit :Et je l'ai enfin reçu !
En bon état !
Super :)
Ce fut long (mais intense)
Moi toujours pas snif snif
Et un upgrade kit reçu!
Bon quelques petits enfoncements sur le voyage, mais rien de méchant.
Par contre les nouveaux clips pour les compteurs de score… ils sont top, mais trop gros (du coup travail de cochon pour agrandir le trou etc.)… Et puis se rendre compte au moment de fixer son dernier blason qu’il en manque 1/2… ça blase