Et un upgrade kit reçu!
Bon quelques petits enfoncements sur le voyage, mais rien de méchant.
Par contre les nouveaux clips pour les compteurs de score… ils sont top, mais trop gros (du coup travail de cochon pour agrandir le trou etc.)… Et puis se rendre compte au moment de fixer son dernier blason qu’il en manque 1/2… ça blase
upgrade kit également reçu, en bon état
Matos reçu hier,
Tout est nickel mais c’est dommage pour les 5 cartes bleues que j’ai reçu en deux exemplaires et qui ne me servent à rien.
Rackar tu as reçu les 5 cartes bleues x2 dans l’upgrade kit ou tu inclues le jeu de base ? Pour rappel ces cartes ont été renvoyées car leur dos était à l’envers dans la boite de base…
Sinon j’ai reçu le mien ce matin. j’ai eu un peu peur en voyant l’enveloppe à bulles mais tout est nickel.
Je tiens à remercier Jocus pour avoir réaliser une belle boîte (j’ai la version Ulule avec mon nom dessus ) car tout s’intègre parfaitement dedans. Pour les supports des blasons de scores on peut les garder monter en soulevant le couvercle intérieur à droite.
Je ne reviens pas sur la répartition des cartes, j’ai un boeuf et non le cerf. Par contre j’aurais aimé une mise à jour des règles avec le sanctuaire (bon le pdf ou jpg à imprimer fera l’affaire) et les cartes aide de jeu corrigées avec un exemplaire supplémentaire pour le 5ème joueur…
Mais je suis heureux d’avoir soutenu Jocus depuis le début. MERCI Vincent, Jean-Pierre et Laurent et toute votre équipe pour ce super jeu.
Ne vous laissez pas abattre par quelques commentaires négatifs, Quel projet participatif n’a pas eu d’embuche ou de retard. Il y a une belle communauté autour de votre jeu ! n’abandonnez pas !
Christhiof dit :
Sinon j'ai reçu le mien ce matin. j'ai eu un peu peur en voyant l'enveloppe à bulles mais tout est nickel.
Je tiens à remercier Jocus pour avoir réaliser une belle boîte (j'ai la version Ulule avec mon nom dessus ) car tout s'intègre parfaitement dedans. Pour les supports des blasons de scores on peut les garder monter en soulevant le couvercle intérieur à droite.
Je ne reviens pas sur la répartition des cartes, j'ai un boeuf et non le cerf. Par contre j'aurais aimé une mise à jour des règles avec le sanctuaire (bon le pdf ou jpg à imprimer fera l'affaire) et les cartes aide de jeu corrigées avec un exemplaire supplémentaire pour le 5ème joueur...
Mais je suis heureux d'avoir soutenu Jocus depuis le début. MERCI Vincent, Jean-Pierre et Laurent et toute votre équipe pour ce super jeu.
Ne vous laissez pas abattre par quelques commentaires négatifs, Quel projet participatif n'a pas eu d'embuche ou de retard. Il y a une belle communauté autour de votre jeu ! n'abandonnez pas !
Tout est magnifiquement résumé +1
STAY MEDIEVAL
Juste pour info: le bœuf ne remplace pas le cerf car le cerf c'est la carte "Partie de Chasse" remplacé par "le chasseur et son chien".
Le pouvoir initial à lui aussi changé.
Avec la carte "partie de chasse-cerf" le pouvoir était "Jouez cette carte puis jetez un dé, si 1-2 = 1 PV, si 3-4 = 2PV et si 5-6 = 4PV" (Ca dépendait de la taille du cerf que l'on chassait )
Alors que maintenant "Choisissez 1 adversaire, nommez 1 carte, si ce joueur possède cette carte en main, il doit vous la donner" (du coup, il va falloir avoir du flair d'où le chien de chasse )
Il y a eu pas mal d'ajustements (modifications) sur le pouvoir des cartes sans doute pour ajuster au mieux leur pouvoir mais aussi pour simplifier la compréhension (le bourreau, sentinelle, l'atout, amulettes et talismans, le devin, la sauvageonne qui est beaucoup plus violente qu'initialement, bref presque toutes les cartes).
Du coup, avec mon PnP, c'est comme si j'avais un autre lieu en plus !!!
Reçu également ce matin. Je ne l’ai pas encore eu dans mes propres mains.
Madame se délecte de m’envoyer des photos pour me faire râler ^^
Je l’ouvrirai ce soir en rentrant du travail.
D’ailleurs une partie est prévue ce soir avec des amis ^^
bien reçu ici aussi.
Matériel en bon état, tout est ok
(par contre déçu des changements sur le cerf, qui permettait de jouer en combinaison avec le deck violet.
et aussi inversion des logo “nombre de joueurs” “nombre maximal de sbires” sur le lieu du anctuaire. c’est balot …)
Christhiof dit :Rackar tu as reçu les 5 cartes bleues x2 dans l'upgrade kit ou tu inclues le jeu de base ? Pour rappel ces cartes ont été renvoyées car leur dos était à l'envers dans la boite de base...
Sinon j'ai reçu le mien ce matin. j'ai eu un peu peur en voyant l'enveloppe à bulles mais tout est nickel.
Je tiens à remercier Jocus pour avoir réaliser une belle boîte (j'ai la version Ulule avec mon nom dessus ) car tout s'intègre parfaitement dedans. Pour les supports des blasons de scores on peut les garder monter en soulevant le couvercle intérieur à droite.
Je ne reviens pas sur la répartition des cartes, j'ai un boeuf et non le cerf. Par contre j'aurais aimé une mise à jour des règles avec le sanctuaire (bon le pdf ou jpg à imprimer fera l'affaire) et les cartes aide de jeu corrigées avec un exemplaire supplémentaire pour le 5ème joueur...
Mais je suis heureux d'avoir soutenu Jocus depuis le début. MERCI Vincent, Jean-Pierre et Laurent et toute votre équipe pour ce super jeu.
Ne vous laissez pas abattre par quelques commentaires négatifs, Quel projet participatif n'a pas eu d'embuche ou de retard. Il y a une belle communauté autour de votre jeu ! n'abandonnez pas !
Tout pareil ! Franchement, si on mets de côtés les quelques aléas de délais, de dos de cartes, et de transporteur en mousse, je suis plus que ravis d'avoir participé au projet ! C'est un jeu fun, et l'objet en lui même est vraiment magnifique (plateau, cartes...).
MERCI !!
Christhiof dit :Rackar tu as reçu les 5 cartes bleues x2 dans l'upgrade kit ou tu inclues le jeu de base ? Pour rappel ces cartes ont été renvoyées car leur dos était à l'envers dans la boite de base...Oui, j'ai reçu les 5 cartes bleues x2 dans lupgrade kit. Avec le jeu de base ça me fait 3 x chaque carte.
…bon logiquement, je devrais pas tarder à le recevoir !!! coool !^^
Rackar dit : Oui, j'ai reçu les 5 cartes bleues x2 dans lupgrade kit. Avec le jeu de base ça me fait 3 x chaque carte.
oui ok on a dorénavant les cartes dans le bon sens mais on a un symbole dans le coin qui font que ces cartes sont reconnaissables
Reju dit :(par contre déçu des changements sur le cerf, qui permettait de jouer en combinaison avec le deck violet.
Imprime-le du pnp et remplace une ou deux des trois nouvelles cartes, ça te permettra à nouveau la combinaison !
Fred58 dit :Je confirme, c'est également ce que j'ai fait. J'ai ajouté 2 cartes cerf dans le deck sanctuaire. Imprimé sur du papier fin et collé sur 2 vieilles cartes magic qui trainaient, ça se voit quasi-pas si on ne fixe pas intensément les cartes sanctuaires.Reju dit :(par contre déçu des changements sur le cerf, qui permettait de jouer en combinaison avec le deck violet.
Imprime-le du pnp et remplace une ou deux des trois nouvelles cartes, ça te permettra à nouveau la combinaison !
Amis Suisses… avez-vous reçu quelque chose?
J’ai écrit sur la page FB des Sbires pour avoir des informations sur ma commande il y plus d’un mois et leur réponse a été rapide… ils m’ont simplement dit que les envois étaient en cour par Amazon et que ça n’allait pas tarder!
Mais voilà plus d’un mois après toujours rien sur mon édition Deluxe et pas de réponse à mon deuxième messages…
je suis de nature patient mais c’est vrai que de voir le jeu de base dispo en boutique depuis plusieurs semaines me gonfle un peux! De plus impossible de savoir si réellement l’envoi a été fait et si c’est le cas pas
possible de numéro tracking… bref j’espère qu’il arrivera un jour et sans problème mais vu les premiers retours j’angoisse…
Bonsoir,
Pour moi toujours rien, pas de upgrade kit !!!
La tristesse me gagne !!!
Ca y est je pleure !!!
OOOOOOOOOUUUUUUUUIIIIIIINNNNNNNNNNN
eh ben awierch, sois pas triste : t’es pas le seuil. Rien chez moi non plus.
Pareil pour moi.
Mais si j’ai bien compris les dernières nouvelles, tout cela devrait arriver la semaine prochaine (ça me rappelle qqch ^^)?
Si fin de semaine prochaine je n’ai rien, je pense que j’enverrai un mail à Jocus quand même pour être sûr…
“Envoyer un mail à Jocus” où la version 2.0 de l’expression “Pisser dans un violon”. Pledge Deluxe toujours pas reçu en ce qui me concerne. J’ai comme toi suivi la logique qui est de contacter ceux qui peuvent expliquer la situation, sans résultat car sans aucune réponse…
MAJ : Jocus vient de me répondre, donc j’étais un poil médisant…