[KS - Terminé] Sbires - Henchmania

Gougou69 dit :Ben déjà, beau boulot !! 

+1 belle réalisation.
Je persiste à dire que des figurines 3d ou des pions seront du meilleur effet et surtout plus pratique à attraper et à positionner dans les différentes parties du château. J'espère que le palier ou l'add-on seront dispos bientôt.

@ Jocus, la réalisation de la vidéo s'est bien passée ?

Lolo 36 chapeau bas, superbe réalisation ! 

Chapeau melon et bottes de cuir là  :)

Lolo36 dit :

Bonsoir Lolo36, cette semaine nous mettons à jour le PnP, vous verrez qu'il y a de légères modifications.
Ca devrait vous plaire, en tout cas bravo pour le proto. 

Ou le nouveau PnP sera-t-il disponible?

Samytcho dit :Ou le nouveau PnP sera-t-il disponible?

Normalement cette semaine (avant Ludinord) sur www.sbires.com

Ok, merci pour cette réponse rapide !

Christhiof dit :
Gougou69 dit :Ben déjà, beau boulot !! 

+1 belle réalisation.
Je persiste à dire que des figurines 3d ou des pions seront du meilleur effet et surtout plus pratique à attraper et à positionner dans les différentes parties du château. J'espère que le palier ou l'add-on seront dispos bientôt.

@ Jocus, la réalisation de la vidéo s'est bien passée ?

Oui le tournage s'est bien passé, Stan & Jeremy ont assuré (Un clic un jeu)
Verdict demain je pense, le lien sera dispo ici et sur sbires.com
Concernant le palier meeples on bosse dessus, c'est pas encore gagné mais on fait tout pour trouver quelque chose qui convienne (en palier). Sinon ce sera un add-on.

Des meeples avec autocollants ça fait déjà un super taf… suffit de jouer avec le fan kit d’Orléans pour s’en rendre compte.
Bien plus sympa que les mini fig d’un Lord of Xidit qui peinent à tenir debout et bénéficient d’un niveau de détail trop faible (vu la taille c’est normal), on fini par jouer avec des bouts de plastique de couleur en fait…

Buffalosteak dit :Des meeples avec autocollants ça fait déjà un super taf... suffit de jouer avec le fan kit d'Orléans pour s'en rendre compte.
Bien plus sympa que les mini fig d'un Lord of Xidit qui peinent à tenir debout et bénéficient d'un niveau de détail trop faible (vu la taille c'est normal), on fini par jouer avec des bouts de plastique de couleur en fait...

Hello, nous aussi on aime bien, on va tout faire pour que ce soit dispo en palier rapidement.

En tout cas ne déconnez pas, n’ajoutez pas de SG qui mettrait le projet en retard.
Parce qu’un projet dans les temps, ce serait pas mal :slight_smile:   Ce serait même un très bon SG.

chrischneider dit :En tout cas ne déconnez pas, n'ajoutez pas de SG qui mettrait le projet en retard.
Parce qu'un projet dans les temps, ce serait pas mal :)   Ce serait même un très bon SG.

En effet, c'est l'une des contraintes majeures que l'on demande aux fabricants.

Et voici la vidéo de partie, en espérant qu’elle réponde à vos questions :slight_smile:
https://www.youtube.com/watch?v=VGy4ZUo7TQk

Merci Stan et Jeremy de Un clic un jeu !

Merci, merci Messeigneurs!!!
Les meeples seraient vraiment plus pratiques et sympas à manipuler que les jetons.
En tout cas, merci, ça donne encore plus envie d’y jouer!!!
Ah, il va falloir être patient :wink:

Ah, ben voilà, là je vois l’intérêt du jeu ! C’est clairement un bon jeu d’enfoirés !

Gougou69 dit :Ah, ben voilà, là je vois l'intérêt du jeu ! C'est clairement un bon jeu d'enfoirés !

Oui je confirme.... Et aussi un jeu de pleureuse, c'est pour ça que j'avais aimé à Cannes...

Merduille va vraiment falloir que je pledge alors...

Merci pour la vidéo, je regarde ça ce soir tranquillement sur le portable.

sbires dit :Et voici la vidéo de partie, en espérant qu'elle réponde à vos questions :)

Merci, je regarde. Dommage que le son soit assourdissant, ça résonne :)

edit : vidéo finie, partie sympa. C'est bien un bon jeu :)

sbires dit :Et voici la vidéo de partie, en espérant qu'elle réponde à vos questions :)

Geniaaaaal ! J'adore  Le jeu est magnifique et la vidéo aussi.

Du coup j'ai deux questions :

- Est-ce que le jeu a été passablement testé à deux joueurs et comment se comporte-t-il dans cette configuration ? (je me demande si en s'acharnant toujours sur le meme joueur le jeu n'y perd pas un peu de son intérêt)

- Est-ce que 4 tours de jeu ce n'est pas un peu long ? J'ai l'impression que ça tire un peu en longueur...

Merci les sbires ! Et surtout j'ai déjà hâte dans l'avoir dans les mains. 

alloleo dit :

- Est-ce que 4 tours de jeu ce n'est pas un peu long ? J'ai l'impression que ça tire un peu en longueur...

Je pense que rien n'empêche de définir au départ entre les joueurs de jouer une partie en 3 tours...
Limite si l'on trouve le jeu un peu long, on peu partir sur 3 tours à 3 et 4 joueurs et sur 4 tours à 2 joueurs, histoire de le rapporter d'un party-game.
Ce qui permettrait d'enchainer les parties.
Après c'est très réactif, les coups pleuvent... On peut toujours se mettre des vrais baffes ça va plus vite hein ?

Content de voir enfin cette vidéo partie arriver, ça me rappelle vraiment ma partie à Cannes. Moi j'étais arrivé en cours de partie au début du second tour, et j'avais fini par gagner. C'est ça qui est bien, on peut arriver en cours et renverser la situation.

Je dis bravo !!!