Super la vidéo
Merci de l’avoir tournée, cela permet de confirmer l’avis général à savoir:
Sbires est un excellent jeu de fourberies !
Bravo à vous
alloleo dit :sbires dit :Et voici la vidéo de partie, en espérant qu'elle réponde à vos questions :)
https://www.youtube.com/watch?v=VGy4ZUo7TQk
Merci Stan et Jeremy de Un clic un jeu !
- Est-ce que 4 tours de jeu ce n'est pas un peu long ? J'ai l'impression que ça tire un peu en longueur...
A Cannes nous n'avons fait que deux tours (à 3 joueurs)pour que suffisamment de personnes puissent jouer et je me pose la question exactement inverse. 4 tours me semblaient possiblement courts.
A la fin du 1er tour, un joueur devait avoir 6 ou 7 points, l'autre 3 et moi 0 ou 1.
A la fin du second tour, ils avaient entre 0 et 3 points et moi 13 (j'aime les jeux d'enfoirés)
J'ai trouvé le jeu très dynamique. Pas de temps mort, hormis celui nécessaire pour comprendre les cartes qu'on découvre pour la première fois.
Bon va vraiment falloir que je pledge alors....
Il sera en vente en boutique sinon ? A quel prix prévisible ? Avec quel distributeur ?
8 meeples de chaque couleurs + sticker, ça commence à coûter un poil, non?
Ca me parait compliqué pour un SG…
Bonjour à tous ! Toutes nos excuses concernant le son.
Pour la petite explication, on vient tous de déménager et c’est notre nouveau local. On venait tout juste de le récupérer quand on a tourné cette vidéo et c’était le seul créneau qu’on avait pour tourner la vidéo de Sbires. Malheureusement on manquait de temps pour récupérer tout ce qu’il nous fallait pour aménager le studio et surtout pour atténuer la réverbération naturelle de la pièce. J’ai fait mon maximum en post production mais il est impossible de supprimer totalement l’écho.
Encore une fois toutes nos excuses, en espérant que la vidéo vous permettra tout de même de vous rendre compte de ce que donne le jeu en action.
pas forcément beaucoup plus cher si on reste sur du meeple, même personnalisé, comme par exemple sur ce fournisseur ou celui là .
Non c’est plutôt le respect des délais de livraison…
Après des figurines en 3D résine ou plastiques, c’est plus cher et ça peut faire l’objet d’un add-on ou d’une version deluxe…
Vidéo qui confirme mes attentes en terme de gameplay sur ce jeu
Buffalosteak dit :8 meeples de chaque couleurs + sticker, ça commence à coûter un poil, non?
Ca me parait compliqué pour un SG...
Ca coûte en effet, mais y'a moyen... ;)
Comme disait Leonard Cohen, Hallelujah… ou Saint Benoit… enfin je ne sais plus.
Excellent le prochain palier !
Je suppose que les autocollants pour personnaliser un peu plus tout ça pourraient venir après
En tout cas je suis de plus en plus satisfait de mon pledge, surtout quand je vois dans la vidéo que c’est un jeu d’enfoiré
Mirs69 dit :Excellent le prochain palier !
Je suppose que les autocollants pour personnaliser un peu plus tout ça pourraient venir après ;)
En tout cas je suis de plus en plus satisfait de mon pledge, surtout quand je vois dans la vidéo que c'est un jeu d'enfoiré :)
Tout pareil :-)
Popopo ! Enfin les Meeples !! Messires et Gentes dames, c’est le moment de fouetter vos troubadours, on a besoin de propagande pour atteindre ce pallier des 30 000 !
Bah franchement si les meeple vont ressembler à ca au final, je trouve qu’il y a meme plus besoin des stickers ! En l’état je trouve ça parfait
alloleo dit :Bah franchement si les meeple vont ressembler à ca au final, je trouve qu'il y a meme plus besoin des stickers ! En l'état je trouve ça parfait
Ce serait meme honteux de gacher ces belles couleurs :)
Les meeples ont trop la classe !!
Et en + les seigneurs se permettent de nous mettre l’eau à la bouche
Citation des seigneurs :
“N’oubliez pas de partager car il y a encore des petites choses qui devraient vous plaire :)Rendez-vous au prochain palier…”
Oh, ça c’est pas gentil !!
Vite le prochain palier !!!
alloleo dit :Bah franchement si les meeple vont ressembler à ca au final, je trouve qu'il y a meme plus besoin des stickers ! En l'état je trouve ça parfait
je plussoie, mais en même temps, je serais curieux de voir ce que les scribeux des Sbires vont réussir à sortir comme illustrations… A tous les coups ça va dépoter…
Question naïve d’un indécrottable daltonien : Vous allez opter pour des couleurs plus tranchées pour les meeples, n’est-ce pas, plus “vives” ?
En l’état, ça peut être un peu compliqué pour moi et les miens…
Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :Question naïve d'un indécrottable daltonien : Vous allez opter pour des couleurs plus tranchées pour les meeples, n'est-ce pas, plus "vives" ?
En l'état, ça peut être un peu compliqué pour moi et les miens...
Je comprends que pour les daltoniens c'est pas le top, mais niveau graphisme, pour moi ya pas photo, faut laisser de ces couleurs moyennageuses
Mais, pour un prochain palier, on pourrait imagnier des Meeples de formes différentes pour chaque factions (comme sur les visuels)
Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :Question naïve d'un indécrottable daltonien : Vous allez opter pour des couleurs plus tranchées pour les meeples, n'est-ce pas, plus "vives" ?
En l'état, ça peut être un peu compliqué pour moi et les miens...
Bonjour, nous avons identifié ce problème de couleurs pour les daltoniens lors des parties test.
A ce stade, nous restons sur ces couleurs, le prochain palier (après les meeples) devrait pouvoir répondre à vos attentes.
Si nous ne l'atteignons pas, nous essayerons de trouver des solutions (formes ou couleurs).
Moi aussi, je pense que des autocollants avec de belles illustrations (et on sait maintenant de quoi les Seigneurs sont capables) ça pourrait méchamment le faire