sbires dit :En attendant la vidéo de partie (on croise les doigts pour tourner lundi avec un clic un jeu) voici la vidéo des témoignages après partie sur le FIJ 2016. A part les petits problèmes de décalage du son, je voulais avoir votre avis : doit-on la poster sur FB ou c'est too much ?
Les témoignages sont dans l'ordre dans lequel ils ont été pris, il n'y a pas de censure, pas de montage, ce sont juste les joueurs qui disent ce qu'ils pensent du jeu. A mon avis, il faut pondérer par l'euphorie du salon et aussi par le fait d'être devant un auteur qui demande ce que tu as pensé de son jeu...
Très bien la vidéo, le jeu semble fluide et dynamique. Je pense que ça va finir de convaincre deux de mes amis. Pour ma pars je rejoindrais dès que les finances me le permettent.
sbires dit :En attendant la vidéo de partie (on croise les doigts pour tourner lundi avec un clic un jeu) voici la vidéo des témoignages après partie sur le FIJ 2016. A part les petits problèmes de décalage du son, je voulais avoir votre avis : doit-on la poster sur FB ou c'est too much ?
Les témoignages sont dans l'ordre dans lequel ils ont été pris, il n'y a pas de censure, pas de montage, ce sont juste les joueurs qui disent ce qu'ils pensent du jeu. A mon avis, il faut pondérer par l'euphorie du salon et aussi par le fait d'être devant un auteur qui demande ce que tu as pensé de son jeu...
Braves gens…le palier va bientôt tomber, plus que 400€ et c’est fait…en même pas 1 journée…incroyable, non!!! Avec les meeples c’était quasi-certain. Hâte de voir ce qu’il y a derrière 1 belle figurine Sbire 1er joueur ? 1 fouet pour fouetter le joueur défier lors d’un combat (ou le perdant ?) …la réponse bientôt.
Je viens de découvrir le jeu et ça me fait serieusement de l’oeil!! Je viens de lire les règles et j’aurai une petite question concernant la réserve: Quand une carte est posée dans la réserve, activer son effet n’oblige pas à défausser la carte (sauf bien sûr si le texte de la carte l’implique!). Et par défaut, je peux la garder et l’activer autant de fois que je veux(dans la limite des restrictions imposées - “une fois par jour” etc.)?
Je viens de découvrir le jeu et ça me fait serieusement de l'oeil!! Je viens de lire les règles et j'aurai une petite question concernant la réserve: Quand une carte est posée dans la réserve, activer son effet n'oblige pas à défausser la carte (sauf bien sûr si le texte de la carte l'implique!). Et par défaut, je peux la garder et l'activer autant de fois que je veux(dans la limite des restrictions imposées - "une fois par jour" etc.)?
Merci à vous!!
OUi il me semble que c'est bien ça, mais je laisse les sbires confirmer