[KS - Terminé] Sbires - Henchmania

Ce qui est dommage avec ce principe de palier, c’est que celui de 36.000 annule celui de 30.000…

La grande classe cette campagne !!

Les pions en bois et autocollants ne semble pas U-exclusifs. Cela signifie-t-il qu’ils seront dans la boite de base en sortie boutique ? C’est cool, je suis simplement étonné car ça doit pas mal augmenter le cout de fab… et donc le prix boutique.

Pit0780 dit :Ce qui est dommage avec ce principe de palier, c'est que celui de 36.000 annule celui de 30.000... 

Si je me dis que le SG d'avant était les pions, et le prochain SG sont les autocollants pour améliorer encore plus les sbires, ça passe crème. Perso je ne suis pas choqué, les pions étaient déjà très bien, les pions personnalisés sont encore mieux !! Pour moi chacun de ces 2 palliers sont un niveau au dessus du précédent (pion carton ==> pion 3D bois ==> pion 3D bois personnalisé).
Je ne suis pas choqué pour ce jeu, Sbires, à ce tarif. Bien sûr, sur un KS à 150€, ce serait une autre histoire.

Mais que vont-ils nous dégoter pour la suite ???

Une belle bourse pour pouvoir ranger le matos !

Très bien ce nouveau palier et puis les meeple sont découpés pour s’adapter à la forme des différents sbires, ce n’est pas la forme basique du palier précédent.

Ce jeu me fait de l’oeil c’est certain. Maintenant, je crois que je vais rationaliser en me disant que j’ai une dizaine de jeux kickstarter en attente de reception 

Mr-Chtra dit :et dire qu'il reste encore 19 jours... On est bien parti pour etre tous costumé de pied en cape d'ici la fin de la campagne !

MDRRR

jmt-974 dit :
LudiKev dit :Ce n'est même plus palier débloqué mais palier EXPLOSER.
Hâte de voir la suite...et oh les seigneurs, ça fait 2 minutes qu'on attend ;-) 

Curieux de savoir ou ils ont eu de la promo aujourd'hui... parce que 3000€ sur la journée c'est balaise :)

News letter Ulule, Geeklette, meeples... Le combo qui tue, pas fait exprès ^^

LudiKev dit :Ouahh, le prochain palier est à 36.000€ (soit un palier de 6000) cela fait une sacré marche quand même.
Ca va trop vite ?

Heu en fait oui ça va trop vite... En plus on sera à Ludinord ce we, faut temporiser sinon on peut pas suivre :)

Lt_remus dit :Bonjour à tous!! 

Je viens de découvrir le jeu et ça me fait serieusement de l'oeil!!
Je viens de lire les règles et j'aurai une petite question concernant la réserve:
Quand une carte est posée dans la réserve, activer son effet n'oblige pas à défausser la carte (sauf bien sûr si le texte de la carte l'implique!).
Et par défaut, je peux la garder et l'activer autant de fois que je veux(dans la limite des restrictions imposées - "une fois par jour" etc.)?

Merci à vous!!

Tout à fait, elle reste toute la partie, sauf si son texte l'implique

Christhiof dit :euh l'autocollant c'est sur les 2 faces ?

yep (64 stickers à coller tout de même)

Zemeckis dit :Les pions en bois et autocollants ne semble pas U-exclusifs. Cela signifie-t-il qu'ils seront dans la boite de base en sortie boutique ? C'est cool, je suis simplement étonné car ça doit pas mal augmenter le cout de fab... et donc le prix boutique.

Bien vu, mais si on y arrive alors on n'aura pas menti. Mais c'est vrai que c'est pas gagné pour la boîte dans le commerce.

Dites les sbires, comme c’est un jeu dans lequel on manipule bcp les cartes, est-ce qu’un palier sleeves pourrait être une idée intéressante ?

sbires dit :
LudiKev dit :Ouahh, le prochain palier est à 36.000€ (soit un palier de 6000) cela fait une sacré marche quand même.
Ca va trop vite ?

Bah oui... En plus on sera à Ludinord ce we

Ca c'est la rançon du succès...vous êtes trop bons Messeigneurs: trop bon jeu, trop belles illustrations, trop bonne ambiance, trop bonne com', trop auteur(s) qui ont l'air sympa, trop d'écoute de votre part, trop des bonnes idées etc....bref trop de trop et voilà le résultat
Il va falloir un palier de 10.000€ après le we à Ludinord yes
Bravo pour les meeples stylisés, ils claquent !! 

Eh, déjà 31.400€…tout simplement incroyable.
Si ça ce trouve le palier tombera ce we et même avant…non!!!

LudiKev dit :
sbires dit :
Ca va trop vite ?

Bah oui... En plus on sera à Ludinord ce we

Ca c'est la rançon du succès...vous êtes trop bons Messeigneurs: trop bon jeu, trop belles illustrations, trop bonne ambiance, trop bonne com', trop auteur(s) qui ont l'air sympa, trop d'écoute de votre part, trop des bonnes idées etc....bref trop de trop et voilà le résultat
Il va falloir un palier de 10.000€ après le we à Ludinord yes
Bravo pour les meeples stylisés, ils claquent !! 

Vous êtes trop bon messire ^^ 
A un moment la base line du jeu c'était :
"Comme mon seigneur voudra !"  
Voilà, pour vous servir quoi no

A ce rythme, il vont devoir ajouter des lingots d’or dans la boite de jeu.

Je me pose quand meme la question, comme d’autres joueurs : Le jeu, qui repose quand meme sur un système en 2 temps très basique, n’est-il pas trop bordélique et incontrolable ?

Le coté “stratégique” c’est la petite dimension majorité sur les zones ?

melodynelson dit :A ce rythme, il vont devoir ajouter des lingots d'or dans la boite de jeu.

Je me pose quand meme la question, comme d'autres joueurs : Le jeu, qui repose quand meme sur un système en 2 temps très basique, n'est-il pas trop bordélique et incontrolable ?

Le coté "stratégique" c'est la petite dimension majorité sur les zones ?

C'est un peu chaotique en effet, mais c'est possible de maitriser le jeu. Tu peux aussi avoir de mauvaises main et être un peu dégouté, ça arrive.

On est clairement sur un jeu léger d’ambiance, de déconne et de pourrissage donc.