LudiKev dit :Euh pardon, les 2 nouveaux gants pas 3 nouveaux perso...je m'emballe mais avec ces seigneurs on ne sait plus ;-)
ils nous font perdre la tête ces sbires
LudiKev dit :Euh pardon, les 2 nouveaux gants pas 3 nouveaux perso...je m'emballe mais avec ces seigneurs on ne sait plus ;-)
ils nous font perdre la tête ces sbires
Samytcho dit :
Vraiment extras les animaux de Montfleury, aidez-nous à les débloqués !
Bon, même si je m'étais fait à l'idée de voir un Sbire à quatres pattes chevauché par son seigneur (ce n'est pas sale) ou bien un qui donne la papatte à son maitre, je dois reconnaitre que les illustrations ont de la gueule ! (comme toujours)
Avec je dois dire une forte préférence pour le cabot, quel museau, et quelle langue !
Encore bravo pour cette campagne rondement menée !
Les 400% sont dépassés, une bien belle histoire ce projet “Sbires”.
Si le palier “Gant de Fauconnier” est débloqué, faudra-t-il un autre dé ou bien tout simplement relancé un des 3?
Samytcho dit :Les 400% sont dépassés, une bien belle histoire ce projet "Sbires".
Si le palier "Gant de Fauconnier" est débloqué, faudra-t-il un autre dé ou bien tout simplement relancé un des 3?
Il faudra relancer un des 3, ça le fait sans problème ^^
sbires dit :Samytcho dit :Les 400% sont dépassés, une bien belle histoire ce projet "Sbires".
Si le palier "Gant de Fauconnier" est débloqué, faudra-t-il un autre dé ou bien tout simplement relancé un des 3?Il faudra relancer un des 3, ça le fait sans problème ^^
Je crois que c'était un message subliminal pour avoir 4 dés :)
Eh, les gars de Sbires, je voudrais pas vous inquiéter… Mais vous allez être courts en SG, je pense…
Le 50k tombe aujourd’hui, je pense !
question : je suis bordelais, je peux tester ou votre jeu ???^^
garaty dit :Eh, les gars de Sbires, je voudrais pas vous inquiéter... Mais vous allez être courts en SG, je pense...
Le 50k tombe aujourd'hui, je pense !
question : je suis bordelais, je peux tester ou votre jeu ???^^
On va essayer de ne pas se faire surprendre... :)
Sinon, pour tester le jeu à Bordeaux c'est très simple : rendez-vous demain à 19h au jeux barjo (rue Saint James), pour couronner le tout une bière (pardon une Sbeer) est offerte aux joueurs.
C’est honteux ! A Cannes on n’avait pas eu de bière !
Il est nul ce jeu, je ne vais pas pledger…
Tchikaboum dit :Balenox dit :Salut !
Est ce qu'on a déjà une idée de l'interêt du jeu à 2 ? Si ca tourne bien, si c'est intéressant ?
La plupart de mes sessions se font à deux avec ma chère et tendre et comme 35 euros, c'est déjà un budget et qu'il y a plétore de jeux dans ma wishlist, je préfère me renseigner !
Merci d'avance !Exactement les mêmes questions :D.
Comme ça on est 3 maintenant a vouloir en savoir un peu plus sur l'interet du jeu à 2 joueurs
Si quelqu'un a déjà essayé dans cette configuration ?
Ça y est 50000!!! Mais où s’arrêteront-ils???
bravo les sbires
Exact le 50.000 sont tombés en moins de 24h…encore une fois chapeau et les 3 prochains animaux sont excellents, voyez vous même:
Allez, demain ils sont à nous
Pas craquer, pas craquer, pas craquer…
Tu sais bien que tu craqueras… Tu es faible comme moi
sbires dit :2 belles nouvelles feront parties de la prochaine news :
- Le paiement paypal est activé
- La livraison gratuite en Belgique est activée.
si vous aviez des amis belges refroidis par les frais de livraison, faites leur savoir la bonne nouvelle. ^^
Merci les Sbires pour ce bel effort !
J'en suis, une fois !
Pit0780 dit :Pas craquer, pas craquer, pas craquer......
mais là, c'est un crime de pas craquer!!!
le mieux c'est que tu recevras vite le jeu, pas de retard j'espère... en juillet!!!
faut pas gâcher faut venir^^
LudiKev dit :
Un grand merci aux seigneurs pour le Pnp.
N'ayant pas pu être présent ni a Cannes, ni à Ludinord, je me languissais d'attendre le mois d'Aout, je me suis lancé dans la réalisation de mon proto (bon c'est amateur hein !!) et nous avons pu enfin jouer....que c'est bon!!!
J'ai même rajouté un petit règlement intérieur de Montfleury pour le nbr de sbires par quartier selon le nbr de joueurs et mon pion 1er joueur en carton (j'y tenais) même s'il est fait à la va-vite.
Encore plus hâte maintenant d'avoir le vrai jeu entre les mains mais cela permettra au moins d'attendre sereinement.
Vivement les nouveaux perso et les animaux...ah si il faut les animaux (un rat, un âne???).
Meeeerciii!!
C'est génial de voir ça :)
Vous êtes trop bons mes seigneurs.
C'est juste que je n'arrivais pas à attendre cet été, il fallait que je tâte la bête ;-) (on est en plein dedans en ce moment)
Encore merci pour ce Pnp et comme je l'ai dit sur Ulule ("kevcr1", c'est moi aussi ;-) :
"Je vous souhaite une bonne soirée test à vous et aux veinards sur Bordeaux...vous trinquerez à notre santé.
Quant à moi (dans ma p'te Bretagne), j'organise une petite soirée avec notre humble asso. de jeux vendredi soir pour essayer (ré-essayer) mon Pnp.
Hâte d'être vendredi ;-)"
En tout cas, vous aurez bien mérité une petite pause les seigneurs après ce mois pour le moins frénétique...et en passant moi aussi car c'est la 1ère fois que je participe autant sur un forum (même des forums aves Ulule) mais je ne sais pourquoi avec vous ça me plaît, par contre il va me falloir une lettre d'excuses et authentique de votre part pour ma compagne qui se demande pourquoi je passe autant de temps sur le net : "Mais non je te jure, je ne suis pas sur des sites biipp..., c'est pour ma contribution aux Sbires!!!"
Mais ce fut avec grand plaisir.
Ps: Mon Pnp est "Made in Bretagne", pas mal hein ;-)
à ceux qui s’interrogent sur l’intéret du jeu à deux… J’ai fait mes 2 parties-test à deux joueurs, ça fonctionne mais selon moi ça n’ai pas vraiment la configuration optimale… C’est un jeu d’opportunistes vicelard, donc avoir plusieurs adversaires offre plus de possibilités.
A deux, on est un peu trop tributaire du tirage de cartes… Même si j’imagine qu’avec de l’expriience, ya moyen d’optimiser ses chances…
et pendan ce temps là, le palier des 52 000 sombre a son tour ! A nous les rats, pigeons et les chats !
Et ça continue à bien grimper. Pauvres sbires qui vont bientôt devoir nous trouver un autre palier.