J’en crois pas mes yeux le palier des 52 000 est dépassé, à 4 jours de la fin de campagne les Sbires ne cesseront jamais de nous étonnés !
Cool l’animalerie est au complète en même pas 48h…trop la classe.
Prochain palier, l’ultime, la fabrication en France comme ça on aura “le coq” (ah, ah)
En tout cas, campagne plus que réussi pour Les Seigneurs!!
Hâte d’avoir les retours des tests des nouveautés qui auront lieu ce soir.
Les Seigneurs sont en pleine impression des protos il me semble.
C’est vraiment une campagne hors normes, et c’est tant mieux !
content d’avoir pledgé.
Pinaise…
j’avais résisté jusque là. … mais la le trou d’bal du chat vient de me finir…
jsuis faible !
bokomeme dit :Pinaise.....
j'avais résisté jusque là. ... mais la le trou d'bal du chat vient de me finir....
jsuis faible !
Pourvu qu'il reste encore de nombreux autres faibles comme toi
J’ai participé hier et en faisant tomber le palier des 50k, je me vois offrir un cadeau !
Que dire de Sire Jocus d’Aquitaine si ce n’est qu’il est très bon seigneur !
J’ai participé à d’autre projet participatif, mais c’est la première fois que je vois ce genre de procédé et je pense que la mentalité insufflé par l’équipe à cette campagne n’est pas étranger à son succès.
Na'grom dit :J'ai participé hier et en faisant tomber le palier des 50k, je me vois offrir un cadeau !
Que dire de Sire Jocus d'Aquitaine si ce n'est qu'il est très bon seigneur !
J'ai participé à d'autre projet participatif, mais c'est la première fois que je vois ce genre de procédé et je pense que la mentalité insufflé par l'équipe à cette campagne n'est pas étranger à son succès.
oui , la mentalité est super, j'ai eu droit aussi en faisant basculer le palier 12000€, mais celui là il est loin maintenant....mais c'était le palier de déclenchement du bonheur car après wHAOOO
Na'grom dit :
J'ai participé à d'autre projet participatif, mais c'est la première fois que je vois ce genre de procédé et je pense que la mentalité insufflé par l'équipe à cette campagne n'est pas étranger à son succès.
Et ceux qui font parti des 100 premiers ils ont quoi??!!
Je mets un smiley pour rire au cas où on me prendrais au sérieux. Vous nous avez déjà bien gâtés les Sbires.
Allez, j’en suis aussi
C’est parti pour le dernier palier à 65000.
Bon ça y est, j’ai craqué…
Je ne peux pas passer à côté d’un projet français aussi rudement bien mené…!
Yes, j’ai mon joli coq !!
Bon même s’il n’est pas dans le jeu
Par contre j’aurai bien aimé voir aussi la tête du vieux seigneur à qui on doit prendre la succession
Si les 65.000€ sont atteints, je mange mon chapeau (ah mince j’en porte pas
Bon, j’ai craqué.
Je ne pensais pas participer. Et puis finalement, le jeu est bon, simple, efficace.
Et en toute logique, la réalisation sera magnifique.
Heureux d’avoir soutenu le projet.
Bravo Pit, enfin !
Nous te le rendrons lorsque tu lanceras ton projet Jurassic Park en campagne participative…
LudiKev : à défaut de chapeau, l’ombrelle fera l’affaire
Pit0780 dit :Bon ça y est, j'ai craqué...
Je ne peux pas passer à côté d'un projet français aussi rudement bien mené...!
Je l'avais bien dit....
C’est affligeant ce que je suis faible. Deuxième “petit projet” en une semaine. Ou vais-je finir ?
Mais c’est tellement bon de céder sur des projets aussi bien menés…
Encore plus de faibles !!!
Christhiof :
Ps: et dire que Messieurs les Seigneurs sont en train de jouer et de trinquer en ce moment…c’est pô juste (pour tester les nouveautés, je précise quand même car sur Ulule l’humour a du mal à passer aujourd’hui ;-(
Pour ceux qui l’ont déjà testé, le jeu tourne bien en 2 joueurs ?
Je suis faible… Je ne pensais vraiment pas pledger mais je me rends compte qu’à part 10’ to kill, je ne possède pas de jeu “rapide”… Allez on y croit au fabriqué en France !
Salutations à vous mes seigneurs
Juste un mot pour vous dire qu’on a testé les nouvelles cartes hier soir avec les personnes venues pour l’évènement. Après coup nous sommes restés jusqu’à 4h du mat avec les créa testeurs de Bordeaux pour corriger certains trucs. Et je peux vous dire que y’a du gros fun qui s’annonce.
On met à jour le PnP rapidement pour que vous puissiez apprécier tout ça. Les règles seront mises à jour avec toutes les remarques d’orthographe et de syntaxe, ainsi que la FAQ car certaines cartes demandent un peu de précisions. Mais globalement c’est tellement top qu’on se demande pourquoi on les a mis en exclu… oO
Aussi, on bosse sur la créa du palier Bonus qui pourrait venir nous aider à atteindre le palier ultime. On devrait pouvoir poster le challenge des partages FB soit ce soir soit demain.
C’est vrai que la campagne s’est bien passée, mais le plus dur reste à venir :
- Finir la prod de peinture (plus de 15 rajoutés en palier)
- Finir le design graphique (étalonnage, éléments ergo, look and feel)
- Préparer tous les fichiers pour la prod
- Coordonner les différents prestataires en vue de la fab
- Ne pas vous décevoir sur la qualité des éléments
Bref, ça ce sont nos problèmes… Mais vous êtes tellement nombreux à trouver que ce qu’on fait est bien, maintenant nous avons une grande responsabilité à ne pas vous décevoir.
En tout cas, merci à tous ceux qui ont “craqué”
Merci de votre confiance, c’est touchant, et ça booste !