[KS - Terminé] Sbires - Henchmania

Etant absent dès ce soir et allant dans un coin de France sans réseau (si si ça existe encore), je ne verrais pas le rush final.
En tout cas un grand bravo aux Seigneurs pour cette magnifique campagne que le palier tombe ou non (mais j’ai espoir).
Maintenant l’attente va être longue, à vous de jouer ou plutôt de travailler :wink:
J’amène mon proto à mon asso ce soir, peut-être que je vais convaincre 3-4 personnes ou plus.
Je tire ma révérence (sauf si j’ai le temps de poster un message cette nuit de retour de ma soirée test à moi ;-) et encore Bravo

sinx dit :ça m'a l'air super fort les combats...ça semble presque trop fort de gagner 5PV quasi à chaque combat ou alors je me fais des idées ?

Ca dépend quand même de la défense de l'adversaire, d'où l'intérêt de voir s'il lui reste encore des cartes de la couleur pouvant apporter des armures.. mais à trop attendre on se fait avoir....

Au fait, au passage, pas chaud non plus pour le logo “ulule” sur les cartes, ça casse un peu l’ambiance et les illu maginifiques.

bokomeme dit :
  • dernière question ....
si les boîtes arrivent pendant qu'on est en vacances .... comment ça se passe ?

merci

fais les livrer chez moi, je reste à la maison pendant les vacances...angel

chrischneider dit :
sbires dit :
- Finir la prod de peinture (plus de 15 rajoutés en palier)

Y a une gentille dame espagnole qui peut vous aider.

Une de mes peintures préférées :)

Ca y est on est à 60000. Le dernier palier est à portée de main (ou de carte bancairelaugh)

ritchi101 dit :
bokomeme dit :
  • dernière question ....

merci

Bah on va le faire à l'envers du coup. .. tu me prends une boîte et tu me l'envoies quand elle arrive ;)

merci d'avance 

bokomeme dit :
ritchi101 dit :
bokomeme dit :
  • dernière question ....

merci

Bah on va le faire à l'envers du coup. .. tu me prends une boîte et tu me l'envoies quand elle arrive ;)

merci d'avance 

Là j'avoue je sais pas, je me renseigne...

sbires dit :
bokomeme dit :
ritchi101 dit :
bokomeme dit :
  • dernière question ....

merci

merci d'avance 

Là j'avoue je sais pas, je me renseigne...

Suffit de faire une boite format "boite aux lettres" pour que le facteur puisse la déposé dedans 

Sinon pour un logo Ulule/participatif je suis pas trop pour, ou alors très très discret sur les cartes ou dans les règles. 
L'univers graphique est tellement bon il ne faudrait pas le gâcher.

Je ne suis pas chaud également pour les mentions d’exclusivité sur les cartes.

Une petite feuille ajoutée à la boite avec les exclusivités crowdfunding et les compléments de règles liés aux cartes exclusives éventuellement, comme je l’ai pour Tunhell, ca serait bien.

Gaite dit :Je ne suis pas chaud également pour les mentions d'exclusivité sur les cartes.

Une petite feuille ajoutée à la boite avec les exclusivités crowdfunding et les compléments de règles liés aux cartes exclusives éventuellement, comme je l'ai pour Tunhell, ca serait bien.

+ 1  tout a fait d'accord

ritchi101 dit :
Gaite dit :Je ne suis pas chaud également pour les mentions d'exclusivité sur les cartes.

Une petite feuille ajoutée à la boite avec les exclusivités crowdfunding et les compléments de règles liés aux cartes exclusives éventuellement, comme je l'ai pour Tunhell, ca serait bien.

Bon ok, au moins c'est clair, on ne mettra rien sur les cartes.
On va voir pour la feuille ajoutée, ça parait bien en effet.

le palier 61 K vient de sauter  
dernière ligne droite ça va passer pour demain soir

Faudrait effectivement savoir si le colis fera la taille standard de ce qui rentre dans une boîte aux lettres
​​​​​​.

je pense que oui.

Je suis prêt à pledger … mais ça me fait flipper de me dire que mon colis arrivera sans doutes pendant mes vacances. …

du coup. … je sais pas comment  ça se passe si la poste ne peut pas le déposer ?

sbires dit :
ritchi101 dit :

Un petit logo sympa (unie avec la charte graphique) quelque part sur la carte ?

Hydro dit :
sbires dit :
ritchi101 dit :

Un truc que seuls les connaisseurs peuvent identifier...
bokomeme dit :Faudrait effectivement savoir si le colis fera la taille standard de ce qui rentre dans une boîte aux lettres
​​​​​​.

je pense que oui.

Je suis prêt à pledger .... mais ça me fait flipper de me dire que mon colis arrivera sans doutes pendant mes vacances. ...

du coup. .. je sais pas comment  ça se passe si la poste ne peut pas le déposer ?

Si tu es absent, la poste garde le colis 10 ou 15 jours, je ne sais plus. Mais pendant les vacances, les colis sont gardés bien plus longtemps, jusqu'à la rentrée en général. Parce que le flux est bien moindre, qu'ils savent que les gens sont en vacances et que renvoyer les colis à l'expéditeur à un coût. 

Gougou69 dit :
bokomeme dit :Faudrait effectivement savoir si le colis fera la taille standard de ce qui rentre dans une boîte aux lettres
​​​​​​.

je pense que oui.

Je suis prêt à pledger .... mais ça me fait flipper de me dire que mon colis arrivera sans doutes pendant mes vacances. ...

du coup. .. je sais pas comment  ça se passe si la poste ne peut pas le déposer ?

Si tu es absent, la poste garde le colis 10 ou 15 jours, je ne sais plus. Mais pendant les vacances, les colis sont gardés bien plus longtemps, jusqu'à la rentrée en général. Parce que le flux est bien moindre, qu'ils savent que les gens sont en vacances et que renvoyer les colis à l'expéditeur à un coût. 

De toute facon ça se résoud toujours, on peut aussi envoyer un mail disant qu'on sera pas la... et pis un projet participatif est toujours en retard :)

Mais c'est vrai que juillet aout est un vrai problème... mais de toute facon quel que soit le moment de l'année il y aura des gens en vacances, donc le mieux c'est de leur envoyer un mail pour leur dire de pas envoyer de suite je pense :)

sbires dit :
Hydro dit :
sbires dit :
ritchi101 dit :

Un truc que seuls les connaisseurs peuvent identifier... 

Eventuellement dessiner un petit hibou sur les cartes en question de la patte de cet illustrateur si doué qu'est Mr Laurent

e3e95ba4dcf5ad76c836b97cbf494ddd00f8.gif

Trop fort l’application smartphone, ça donne super classe.

Sympas pour mettre dans l’ambiance et expliquer certaines cartes aux néophytes Good Job !!