[KS - Terminé] Sbires - Henchmania

sbires dit :
Hydro dit :
(...)

Un petit logo sympa (unie avec la charte graphique) quelque part sur la carte ?

Un truc que seuls les connaisseurs peuvent identifier... 

Mais heu ... pourquoi vouloir absolument "marquer" les cartes supplémentaires, je ne comprends pas trop ? C'est quoi le but ? À tous les KS-Ulule auxquels j'ai participé, jamais le contenu exclusif n'est "marqué". Prenons par exemple le jeu Tunhell, le contenu exclusif KS (en l'occurrence aussi des cartes) est simplement référencé et expliqué sur une petite feuille annexe et ça va très bien. Rien n'est marqué sur les cartes (ce qui permet aussi comme l'a justement rappelé jmt de pouvoir - si besoin - en faire des goodies).

Peut être pour pouvoir jouer en config de base…

J’espère qu’on arrivera à la fabrication française, honnêtement c’est 90% de la raison de mon pledge (il faut un peu sauver nos emplois et les petits fleuves font les longues rivières).Concernant la notation du contenu KS, ca dénature et ca n’apporte rien (au pire une liste dans la règle et c’est bon).

Buffalosteak dit :Peut être pour pouvoir jouer en config de base...

Pas besoin de marquer les cartes pour ça vu que les cartes additionnelles sont listées sur un feuillet séparé.

Bartaboum dit :J'espère qu'on arrivera à la fabrication française, honnêtement c'est 90% de la raison de mon pledge (il faut un peu sauver nos emplois et les petits fleuves font les longues rivières). Concernant la notation du contenu KS, ca dénature et ca n'apporte rien (au pire une liste dans la règle et c'est bon).

On est si proche que je pense fortement qu'on y arrivera.
Pour le logo sur les cartes, pas chaud non plus, sauf si c'est bien inscrusté dans les cartes (style une petite chouette sur l'épaule d'un sbire), qui ne ferait pas tâche.

alloleo dit :

Pas besoin de marquer les cartes pour ça vu que les cartes additionnelles sont listées sur un feuillet séparé.

+1 je plussois !
Arrêtez avec cette mauvaise idée. Sur une feuille annexe c'est très bien. 
Je n'ai jamais ressenti l'envie de jouer au jeu de base à Tunhell. Les cartes exclusives apportent plus de profondeur au jeu et ce serait dommage de s'en passer. À ce moment on ne pledge pas et on attends le jeu en boutique hein !

Christhiof dit :
alloleo dit :

+1 je plussois !
Arrêtez avec cette mauvaise idée. Sur une feuille annexe c'est très bien. 
Je n'ai jamais ressenti l'envie de jouer au jeu de base à Tunhell. Les cartes exclusives apportent plus de profondeur au jeu et ce serait dommage de s'en passer. À ce moment on ne pledge pas et on attends le jeu en boutique hein !

Vous énervez pas on a dit qu'on ne ferait rien :)

Je me suis décidé : j’en suis !

Cher Jocus, si vous mettez dans la phase de production la même énergie que celle que vous avez mis dans la phase de financement, vous vous assurerez la réussite que vous méritez.

62 561 € / 65 000 €
Les derniers indécis, à vous de jouer pour débloquer la fabrication française.

bokomeme dit :Faudrait effectivement savoir si le colis fera la taille standard de ce qui rentre dans une boîte aux lettres
​​​​​​.

je pense que oui.

Je suis prêt à pledger .... mais ça me fait flipper de me dire que mon colis arrivera sans doutes pendant mes vacances. ...

du coup. .. je sais pas comment  ça se passe si la poste ne peut pas le déposer ?

Voilà ce que dit La Poste :
"Si vous n’êtes pas là lors du second passage du facteur ou si vous avez choisi de retirer votre objet en bureau de poste, cet objet (lettre ou colis) sera conservé 15 jours à partir de la date de 1er passage du facteur."

Quand nous enverrons les colis, nous vous informerons de la semaine estimée de livraison, vous saurez si le délais de 15 jours sera suffisant ou pas. Si ce n'est pas suffisant alors il existe des services de La Poste pour faire garder votre courrier plus longtemps. 

A 00h05 on est à 64 783 €, reste 24 H on y crois plus que tout ! Le palier ultime est à portée de mains 

Les “Sbires” auras vraiment été un projet fabuleux !

Samytcho dit :A 00h05 on est à 64 783 €, reste 24 H on y crois plus que tout ! Le palier ultime est à portée de mains 

Les "Sbires" auras vraiment été un projet fabuleux !

a 0H34 il est a 64817  c' est tout bon plus que 6 contributions   
sbire vous pouvez préparer le champagne et la new pour le forum 
très belle campagne menée de main de maitre

J’avais un peu raté cette campagne… J’ai rattrapé mon retard en vous lisant ce matin… Je viens de m’inscrire sur Ulule… Je vais lire les règles dans la matinée histoire de me faire une idée précise mais… ça m’étonnerait que je ne craque pas… Sauf si vous me donnez une bonne raison de ne pas le faire ^^

Yes !!! They did it !!!

65.068€

Bravo!
En pledgeant au premier jour je ne pensais pas que cela monte autant! Je suis ravi pour les sbires, le concept et l’univers le méritent! Bravo les auteurs

batav dit :Bravo!
En pledgeant au premier jour je ne pensais pas que cela monte autant! Je suis ravi pour les sbires, le concept et l'univers le méritent! Bravo les auteurs

personne n'y aurait cru , même les auteurs du projet, mais ce jeu mérite bien sa place dans ma ludothèque et je ne suis pas certain de ne pas reprendre une autre boite avant ce soir

La magie du participatif avec des succès totalement improbables :slight_smile:

Bravo à tous, le palier ultime est débloqué ! 

Qui aurait pu prévoir un tel succès? La campagne de “Sbires” as été très bien menée.
Voila le résultat que donne un mélange de joueurs et de créateurs passionnés. 

Un grand MERCI à l’équipe de Jocus qui, pour son premier jeu, à su être à l’écoute des joueurs et fort sympathique .

Comment ne pas craquer? L’univers de “Sbires” est tellement bon, tant au niveau des mécaniques fluides et jouissives que par la charte graphique décalée et superbe.

Le projet “Sbires” est une aventure formidable auquel nous avons plaisir à participer.

Je ne peux que souhaiter un bel avenir à ce jeu et à toute l’équipe ! 

Hop… pledgé …sur le fil.

je pensais le prendre en boutique par la suite… mais les cartes exclus m’ont finis ! Surtout le chat !

… et puis le made in France ça m’a grandement motivé. 

donc en gros , un trou de bal de chat made in France … et je craque.

La com’ et le suivi de cette campagne (dernier SG… touchant !) sont à mettre comme EXEMPLE pour toutes les autres campagnes. Kickstarter ou Ulule.

Bravo à vous. Vraiment.
Et merci :wink:

Et voilà… Je suis faible… J’ai pledgé… Vous êtes vraiment lourds yes