[KS - Terminé] Sbires - Henchmania

Merci des compliments, ça fait plaisir, surtout quand la pression retombe…

Bravo à vous !!!
et ultra bravo pour le dernier sg !

arnissart dit :Et voilà... Je suis faible... J'ai pledgé... Vous êtes vraiment lourds yes

Rassure toi, t'es pas le seul. J'avais vraiment pourtant décidé que ce jeu était pas pour moi. Mais ça doit être mon côté Franchouillard, j'ai du mal à résister à un projet Français bien mené.

Gougou69 dit :
arnissart dit :Et voilà... Je suis faible... J'ai pledgé... Vous êtes vraiment lourds yes

Rassure toi, t'es pas le seul. J'avais vraiment pourtant décidé que ce jeu était pas pour moi. Mais ça doit être mon côté Franchouillard, j'ai du mal à résister à un projet Français bien mené.

J'aller justement écrire la même chose. Je m'étais juré de ne pas l'acheter, que j'avais assez de jeu pour le moment, que j'allais m'engeuler avec madame car j'ai trop de jeu, etc... 
Mais j'ai suivi la campagne depuis un moment et vu les différents SG débloqués, vu la disponibilité de l'équipe j'ai sauté le pas.

UN GRAND MERCI !

Ah c’est beau, toute cette saine camaraderie autour d’un jeu d’enfoirés !
Pour le coup je suis ravi de la tournure de la campagne que  j’ai suivi depuis le début (je crois que j’ai eu la chance d’en etre l’un des tout 1er pledgeur, si j’en crois la fenetre sur Ulule…) Ce jeu a été un gros coup de foudre dès les 1er visuels dévoilés et à la lecture de la punchline, j’ai craqué direct !

C’est mon 2e financement participatif pour un jeu (le 1er pour the 7th continent) et c’est vrai que niveau Com, pour des neewbies, vous assurez grav’ de grave, messeigneurs !
Longue Vie aux Sbires !

Pareil que les copains du dessus. Je ne voulais pas pledger car, même si le jeu a l’air sympa, je ne suis pas sûr de pouvoir y jouer beaucoup.
Mais un petit jeu pas cher, avec une belle campagne, une équipe qui se défonce, un peu de morale, de chouettes SG,… impossible de ne pas craquer.
Il y a des campagnes, il faut en être tout simplement 

Merci messieurs messeigneurs !

(bref, je vais être obligé de m’eng…er avec ma famille et mes amis en jouant à ce jeu. C’est triste)

Par contre aucune fiche n’existe sur le jeu sur TricTrac ?

J’ai fait une recherche et je ne trouve rien

Cheese38 dit :Par contre aucune fiche n'existe sur le jeu sur TricTrac ?

J'ai fait une recherche et je ne trouve rien

On peut faire ça pour des jeux qui ne sont pas encore édités ?

Il y a bien la fiche Conan pourtant, prévu pour 2017 yes
Y’a aussi la fiche 7th continent

Oui, si le jeu existe sous forme de proto et que l’édition est prévue, il n’y a pas de raison.
J’invite messeigneurs à saisir au plus vite une fiche. Comme ça, tous ceux qui ont joué pourront mettre une appréciation.

Jack-in !

Félicitations Jipé et tous les Sbires !
Super campagne, vous avez assuré à mort!
Je te rappelle ce que m’avais dit à Cannes : dédicace de la boite
(on se fera une remise en main propre à Jeux barjo à la limite)

A plus et bonne continuation !

Sokoben dit :Oui, si le jeu existe sous forme de proto et que l'édition est prévue, il n'y a pas de raison.
J'invite messeigneurs à saisir au plus vite une fiche. Comme ça, tous ceux qui ont joué pourront mettre une appréciation.

ca roule on fera ça asap.

Je vais remettre le couvert au sujet du “logo exclusif-gate” :

Personnellement, je trouvais l’idée sympa, mais plutôt qu’un logo ou une mention “exclu”, un petit “Merci”, un pouce levé ou un truc dans l’esprit, discret (en filigrane ?) ça pourrait être un bon compromis, non ?

Je sais que vous avez dit que vous ne le ferez pas, mais j’aimais bien la démarche, voilà.
Sinon un petit signe/icône discret dans un coin de la carte, juste histoire de repérer les cartes sans forcément être obligé d’aller chercher dans les règles (je pense pour la version voyage notamment).

Une 2ème remarque question : Sur quelle-s plateforme-s l’app Sbires est-elle prévue ?
Je dis ça, c’est parce que je fais partie des 3 utilisateurs de Windows Phone en France et je sens que ça va plutôt être prévu uniquement pour iOS/Android… enlightened

A part ça, je me joins bien évidemment au concert de louanges concernant votre campagne, menée de mains de maître et au succès épatant !  

Oups j’avais oublié que ça finissait aujourd’hui… J’ai bien fait (ou pas…) de passer sur le forum. Plegdé de justesse :+1:t2:

Zebigtroll dit :Oups j'avais oublié que ça finissait aujourd'hui... J'ai bien fait (ou pas...) de passer sur le forum. Plegdé de justesse 👍🏻

C'est clair, parce que a y est, c'est fini !

72319 euros et 1946 dédicaces à faire !!

Encore bravo !

MasterZao dit :
Zebigtroll dit :Oups j'avais oublié que ça finissait aujourd'hui... J'ai bien fait (ou pas...) de passer sur le forum. Plegdé de justesse 👍🏻

Encore bravo !

oh mais je suis certain qu'ils ont le poignet agile pour les signatures et les petits dessins

ritchi101 dit :
MasterZao dit :

Encore bravo !

oh mais je suis certain qu'ils ont le poignet agile pour les signatures et les petits dessins

Le jeu sera produit en France mais dédicacé par des chinois ! 

Félicitation pour cette belle campagne :slight_smile:

Félicitations pour cette campagne vous avez assurés comme des chefs ! Enfin… comme des sbires angel Je me fais d’ores et déjà un plaisir de recevoir mon exemplaire de cette belle boite.

Oui félicitation pour cette magnifique campagne !! C’était ma première participation à une campagne participative et je dois dire que je n’ai pas été déçu et très content d’y avoir participé :wink:

Bon alors j’ai vu livraison prévue fin juillet…Mon anniversaire étant le 14 juillet, peut-être qu’il y a moyen d’être dans les temps yes 

Encore merci à toute l’équipe pour cette campagne pleine d’émotion :slight_smile: